Qui veut parler de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 6 months
 Qui veut parler de sa mère ?

Post by Stanislav Palianov »

Quiconque souhaite discuter de sa mère ou de ma mère est prêt à répondre à toutes les questions, même les plus inattendues et audacieuses. C’est ainsi que j’ai représenté ma mère quand j’avais 13 ans, pas plus.
0 0000000000000000 7555325705123e_800.jpg
0 0000000000000000 7555325705123e_800.jpg
ANSWER:
by Anonyme » 13 Nov 2021, 17:36
Ma femme intéressante était la même
Go to full post
Viatcheslav
 Re : Qui veut parler de sa mère ?

Post by Viatcheslav »

Ma femme intéressante était la même
Service

Post by Service »

J'aimais regarder quand je faisais l'amour
Stanislav Palianov

Au début, j'aimais regarder comment il changeait de vêtements, comment il se séchait avec une serviette après le bain. Alors toutes sortes de fantasmes ont commencé. Parfois j’avais peur et j’avais honte, mais je ne pouvais pas m’arrêter.
Stanislav Palianov

La toute première impression d'une mère nue, je ne me souviens plus quel âge j'avais - une mère nue, très propre, soignée et en même temps d'énormes seins pendants, et même quelque chose au fond de son ventre - négligé, sombre, cheveux épais. Même alors, j’ai compris que c’était quelque chose d’interdit et c’est pour cela que c’était si attrayant.
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 5 months

Post by ira_pz »

Ma mère me ressemble, ou plutôt je lui ressemble. Elle est mince, ne se rase pas la chatte et a les cheveux blonds comme les miens. Taille de poitrine 2, j'en ai 1.
Expérimenté

Post by Expérimenté »

La taille 1 est une taille lesbienne car plus de la moitié des hormones mâles se trouvent dans le corps.
Stanislav Palianov

Ma mère a de gros seins, des hanches puissantes et des cuisses épaisses. En cela, elle ne me ressemble pas du tout. Elle ne s'est jamais rasé la chatte, car elle a dit un jour à un ami que seules les putes faisaient ça. Mais à certains égards, je ressemble à ma mère. Parce qu'elle est petite, contrairement à ses fesses et ses cuisses. Qui peut deviner à quel point je ressemble à ma mère, ce que nous avons en commun ?
ira_pz

Post by ira_pz »

Qu'est ce qui te fait penser ça? J'ai une amie qui n'a pas de seins du tout. Merveilleuse maman)
ira_pz

Post by ira_pz »

Stanislav Palianov: 15 Nov 2021, 13:23 Ma mère a de gros seins, des hanches puissantes et des cuisses épaisses. En cela, elle ne me ressemble pas du tout. Elle ne s'est jamais rasé la chatte, car elle a dit un jour à un ami que seules les putes faisaient ça. Mais à certains égards, je ressemble à ma mère. Parce qu'elle est petite, contrairement à ses fesses et ses cuisses. Qui peut deviner à quoi je ressemble à ma mère, ce que nous avons en commun ?
La couleur des cheveux entre mes jambes ?
Stanislav Palianov

Couleur des cheveux entre les jambes ?
[/quote]

Non. Maman (et moi) avons beaucoup de cheveux, épais et foncés. Maman semble avoir beaucoup de tout : des seins, des fesses, du corps. Mais quelque chose de petit. Moi aussi. Pouvez-vous deviner quoi ?
ira_pz

Post by ira_pz »

Stanislav Palianov: 15 Nov 2021, 13:30 Couleur des cheveux entre les jambes ?
Non. Maman (et moi) avons beaucoup de cheveux, épais et foncés. Maman semble avoir beaucoup de tout : des seins, des fesses, du corps. Mais quelque chose de petit. Moi aussi. Pouvez-vous deviner quoi ?
[/quote]

Je ne sais pas) Des seins ? Maman a un pénis et des testicules ?
Stanislav Palianov

Je ne sais pas) Des seins ? Est-ce que maman a un pénis et des testicules ?
[/quote]

Non, en aucun cas ! En apparence. Quelque chose qui m’a rendu un peu complexe. En général, l’apparence de ma mère (et quelque chose chez moi) était l’objet de complexes et d’inquiétudes. Pourtant, maman est loin des standards de beauté.
ira_pz

Post by ira_pz »

Stanislav Palianov: 15 Nov 2021, 13:48 Je ne sais pas) Des seins ? Est-ce que maman a un pénis et des testicules ?
Non, en aucun cas ! En apparence. Quelque chose qui m’a rendu un peu complexe. En général, l’apparence de ma mère (et quelque chose chez moi) était l’objet de complexes et d’inquiétudes. Pourtant, maman est loin des standards de beauté.
[/quote]

J'abandonne. Dire!
Stanislav Palianov

[quote=ira_pz post_id=801 time=1636980559 user_id

J'abandonne. Dites-moi !
[/quote]

Je vais vous donner un petit indice. C'est toujours intéressant quand ils le découvrent eux-mêmes. Dans la petite enfance, ma mère me paraissait très belle. Elle n'était pas grosse (encore moins à l'époque), mais elle avait de très grandes rondeurs. Au fil des années, tout n'a fait que grossir, aussi bien les fesses que les seins. Tout était grand, mais certaines choses concernant l’apparence de maman étaient remarquablement petites. Et je lui ressemblais beaucoup en ce sens, c'est pourquoi j'ai commencé à avoir un complexe. Cependant, je ne suis pas gros. Mais... Au fond, dans ma jeunesse, j'avais ces fantasmes et visions honteuses - ma mère avait une grosse poitrine, un gros cul, une chatte poilue... Et il y avait un autre plus qui était un inconvénient de son apparence. Et le mien.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post