Maman a brûlé quand je me suis branlé sur sa culotte mais a dit que c'était possibleMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Marvin
Total posts: 23
Registered for: 1 year 5 months
 Maman a brûlé quand je me suis branlé sur sa culotte mais a dit que c'était possible

Post by Marvin »

Aidez-moi s'il vous plaît, je suis un peu confus. Je dirai tout de suite que j'ai lu le forum, presque tout le fil. Et j'ai beaucoup lu sur d'autres forums, mais je ne comprends toujours pas quoi faire.

En bref, telle est la situation. Maman m'a brûlé lundi dernier alors que je me branlais jusqu'à sa culotte. Plus précisément, il renifla et se branla. Bien sûr, je ne fais ça que lorsqu’elle n’est pas à la maison, et avant tout allait bien. Et puis elle est venue bien plus tôt, mais je ne l’ai pas entendue entrer. Pour une raison quelconque, elle est entrée dans ma chambre sans frapper, peut-être qu'elle cherchait quelque chose de toute urgence, je ne sais pas. Habituellement, lorsque la porte est fermée, elle frappe, mais sans succès. Bref, elle a tout vu, n'a rien dit et est immédiatement partie. Je suis vraiment choqué. Je suis assis ici et je ne sais pas quoi faire. Je suis probablement resté assis là pendant une heure, effrayé de bouger, j'avais honte. Puis je vois qu'elle m'écrit "Sortez, je ne suis pas en colère" et un visage souriant. Je m'assois et je ne sors pas. Puis elle entre tranquillement, s'assoit sur le lit à côté de moi, me serre dans ses bras et dit qu'elle n'est pas en colère, qu'elle comprend tout, l'âge de transition et tout ça. Je n’ai pas vraiment écouté, j’avais la tête en désordre, j’avais honte, j’ai juste regardé par terre. Puis soudain, elle rit et dit : « Mais si tu en as vraiment besoin, tu peux continuer à l'utiliser », elle m'a embrassé sur la joue et est partie. Je suis choqué, elle m'a en quelque sorte officiellement donné la permission de me branler jusqu'à sa culotte. Je n'ai jamais quitté la pièce, j'avais très honte. Elle n'a pas insisté non plus, elle m'a seulement écrit une fois si j'allais dîner et est revenue me dire bonne nuit.

Puis j'ai dormi, mardi j'étais un peu soulagé, je' J'essaie de me comporter comme d'habitude. Maman fait comme si de rien n'était. Pas un mot, pas une allusion, pas un discours de ce genre. Bref, c'est vraiment comme si de rien n'était.

Je lis sur Internet depuis mardi. C'est comme ça que je suis venu vers vous ici. Je lis beaucoup, et bien sûr je suis un geek, j'ai décidé d'essayer le plus simple, comme faire un câlin, regarder la télé dans une étreinte. Tout va bien. Il fait un câlin, ne se détourne pas, ne part pas. Mais c’était comme ça avec nous avant. Donc en fait, je n’ai vraiment rien changé.

C’est comme ça que tout s’est passé jusqu’à vendredi. Le vendredi soir, elle s'assoit, aussi fatiguée que moi de la semaine. Puis je me suis rendu compte, j'ai dit, laisse-moi te faire un massage. En principe, cela n’a rien de spécial non plus, je lui ai fait des massages plus d’une fois. Elle a immédiatement accepté, et très heureusement, elle a immédiatement enlevé son T-shirt, laissant bien sûr son soutien-gorge. Puis elle s'allongea sur le canapé et dégrafa immédiatement elle-même son soutien-gorge. Il dit d'emmener dans la salle de bain crème liquide. J'ai pris la crème, je me suis assis sur elle, directement sur ses fesses et j'ai commencé à masser. Elle se défonce vraiment, dit que c'est génial, qu'elle se sent bien, etc. Mais sans aucun indice, elle avait vraiment besoin d'un massage. Je le masse, d'abord les épaules, puis je descends. Je baisse son legging pour ne pas la tacher de crème. Pas complètement bien sûr, pas même la moitié. Environ un tiers des fesses. Mais cela reste bien plus loin que nécessaire. Elle ne réagit pas, comme si tout allait bien. Je n’ai pas osé aller plus loin, mais je lui ai bien massé le bas du dos, notamment les fossettes au-dessus de ses fesses et tout en haut de ses fesses. :)

Je pense que le vol est normal jusqu'à présent. Je l'ai pétri normalement et j'ai commencé à le repasser vers la fin. Juste les paumes de haut en bas, de bas en haut. Et les mains aussi. Et elle ne posa pas ses bras le long du corps, mais sous sa tête. Et quand je l'ai caressé de bas en haut, jusqu'au bout de mes bras, il s'est avéré que j'étais presque allongé sur elle. J'avais déjà une sacrée érection tout le temps, et quand je me suis penché en avant, ma érection l'a frappée juste entre ses petits pains. Elle ne réagit pas du tout. Il reste là, à s'amuser. Peut-être que je ne l'avais pas remarqué, je portais un jean, pas un pantalon de survêtement.

Je commence à descendre sur les côtés. De plus, en caressant déjà sur les côtés. Et ses seins sont vraiment énormes. Je ne connais pas la taille, mais il ne rentre même pas dans une seule main. Bien sûr, je ne l’ai pas essayé, mais c’est évident. Et bref, elle est allongée sur le ventre dans ses bras, et ses seins dépassent pas mal sur les côtés. Eh bien, quand je lui masse les côtés, je lui frotte aussi les seins. Elle ne réagit pas. Je suis devenue insolente, je caresse déjà ses seins partout où je peux les trouver. Et puis elle dit : « Chat, laisse tes seins tranquilles. » Mais absolument calme. Vraiment, à cent pour cent comme quand il dit « chat, donne-moi la télécommande du téléviseur ». Bien sûr, j'ai rapidement retiré mes mains et je me suis à nouveau caressé le dos. Je l'ai écrasé un peu plus. Puis il se leva et ajusta rapidement sa érection pour que ce ne soit pas si grave. Elle attacha son soutien-gorge et enfila un T-shirt. Elle me serre dans ses bras, me donne un bisou sur la joue comme merci, c'est génial comme elle est née de nouveau. Et il commence à parler du dîner, comme quoi cuisiner. Pas un mot sur le fait que je lui serrais les seins, comme si de rien n'était.

Bref, je suis désemparée. Si elle s'amuse, pourquoi l'arrêter ? Et si c’est désagréable pour elle, alors pourquoi ne l’éteint-elle pas tout de suite ? Ce n’est tout simplement pas du tout dans ses habitudes d’être patiente, elle n’est pas du genre patiente. Si vous n’aimez pas quelque chose, vous pouvez facilement l’attraper. Bref, ça ne lui ressemble pas.

La question est bien sûr : que faire ensuite ? :)
Ai-je déjà beaucoup gâché ?

J'ai bientôt 15 ans, ma mère en a 33. Je n'ai jamais vu mon père, jusqu'à la troisième année, j'ai vécu avec mes grands-parents. Puis avec ma mère. Nous vivons dans un appartement de deux pièces. Maman n'a définitivement personne de sérieux. Il ne passe jamais la nuit nulle part, ne sort pas trop longtemps et ne ramène personne à la maison. Les Dodikov autour d'elle s'essuient toujours, mais il me semble qu'elle les utilise bêtement. Prenez-le, donnez-le, apportez-le. Il est peu probable qu’elle le donne à l’un d’entre eux. Même si, bien sûr, je ne le sais pas, je n’ai pas tenu une bougie. Mais en théorie, elle devrait avoir suffisamment de relations sexuelles.

En bref, quelles sont les chances si tout est fait correctement ou s'il n'y a rien du tout à attraper à part des chattes ?

Et si c'est le cas, que dois-je faire ? Je ne sais pas si je peux faire ce que disent les instructions : quand vous vous allongez ensemble, mettez votre main sur votre ventre, ne donnez pas de coups de pied, passez à autre chose. Ne donne pas encore plus de coups de pied, etc. Je vais probablement m'arrêter. Je remarque quelque chose de très fort. Donc la deuxième question. Comment vaincre la peur ?
Orang-outan
Total posts: 56
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by Orang-outan »

Mec, qu'est-ce que je peux te conseiller ? Maman, c'est le cas, alors tu dois vivre avec ça toute ta vie quand vous savez tous les deux que vous avez fait un tabou. La mère le comprend aussi. Il vaut mieux le taire et tout laisser dans le passé, mais si la bite fume vraiment et que tu la veux, alors il vaut mieux la baiser quand elle dort, tu obtiendras ce que tu veux et ne gâcheras pas la relation. alors baise-la tranquillement.
Gurgen
Total posts: 21
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by Gurgen »

Quand ça gonfle, soyez patient. Ensuite, vous vous amuserez beaucoup.
misha.pop
Total posts: 24

Post by misha.pop »

Je vous conseillerais de faire preuve d'un peu de patience, de l'approcher un peu, de la complimenter, de préparer le dîner, de prendre soin d'elle, elle remarquera votre attention.
Puis, un peu le matin, en trukhans avec une érection , cours dans le bain pour qu'elle s'en aperçoive, bref sois romantique :chelo:
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 4 months

Post by Romulus »

Gurgen: 21 Nov 2023, 10:43 Quand ça gonfle, soyez patient. Ensuite, vous vous amuserez à votre guise.
Eh bien, au moins, ils n'ont pas proposé de le chauffer avec une bûche)))
Marvin

Post by Marvin »

Se saouler n’est pas une option. Sa pire beuverie a eu lieu lorsqu’elle a bu jusqu’à deux coupes de champagne le soir du Nouvel An. :)
Habituellement, pendant les vacances/anniversaires, elle boit un verre de vin toute la soirée.
Je n'y pense même pas dans un rêve. Elle ne dort pas très bien. Oui, et je n'en ai pas besoin. J'en ai besoin volontairement, par amour, pour ainsi dire. :)

J'ai encore lu ici pendant la moitié de la nuit et il semble que je commence à comprendre quelque chose. Aujourd’hui ou demain soir, si je réussis, je ferai une expérience, puis je ferai un rapport.
Bilherington
Total posts: 79

Post by Bilherington »

Cela ressemble plus à un conte de fée, surtout en ce moment avec le massage
Marvin

Post by Marvin »

Quel est le problème avec le massage ? Je l'ai fait une centaine de fois. Le plus souvent, elle se le demande. Seulement, je n'avais jamais touché ses seins auparavant, même si j'avais toujours voulu le faire. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de le faire cette fois. Probablement parce qu'elle a brûlé et que j'ai décidé qu'il n'y avait rien à perdre, elle sait toujours que je me branle avec elle. Les seins ont été arrachés. Mais d’une manière ou d’une autre, doucement et loin d’être immédiate, c’est la blague principale.
Égorka
Total posts: 80
Registered for: 1 year 9 months

Post by Égorka »

Oh, et l'auteur a écrit toute une histoire. On attend la suite)
Grom2022
Total posts: 1
Registered for: 1 year 9 months

Post by Grom2022 »

Marvin, écris en MP à propos de ton cas
Garçon
Total posts: 37

Post by Garçon »

Salut tout le monde! Invitez votre mère à lui faire un massage des pieds. Commencez par vos pieds et remontez lentement... puis massez vos mollets, puis vos cuisses, et passez votre main au hasard sur votre entrejambe... et ainsi de suite)
Marvin

Post by Marvin »

Bref, j'ai tout compris de ce qui se passait. Hier, j'ai lu quelque part un cas un peu similaire au mien. Et en fin de compte, le fait était que la mère était excitée, voulait des émotions, mais ne voulait pas franchir la ligne. Pas littéralement, mais c'est le sens. Malheureusement, je n'ai pas enregistré le lien et je ne le trouve plus. Mais cela n'a pas d'importance. En le lisant, tout s’est immédiatement mis en place. J'ai décidé de le vérifier.

Le soir, je m'allonge sur le canapé du salon et je regarde la télévision. Maman vient, genre, qu'est-ce que tu fais ? Oui, je ne dis rien de spécial, regardons un film si tu veux. Nous regardons souvent quelque chose ensemble le soir, mais je déplie généralement le canapé pour pouvoir m'allonger librement l'un à côté de l'autre. Et hier, je ne l'ai délibérément pas fait. Et la seule place qui restait était sur le canapé devant moi. J'ai reculé, j'ai levé la main et j'ai dit, genre, je me suis effondré. Elle s'allonge, je l'ai serrée dans mes bras, on s'allonge avec une cuillère. Et comme il n’y avait pas trop de place pour deux personnes, je me suis retrouvé assez coincé entre elle et le dossier du canapé. C’était exactement le plan. :)

On s'allonge, je la serre dans mes bras, une main est sur son ventre, l'autre est sous ma tête. J'ai spécifiquement placé ma tête de manière à pouvoir respirer dans son cou, parfois je la touche avec mon nez, comme par accident. Au bout d'un moment, je commence à lui caresser légèrement le ventre avec la même main. Ne le caressez même pas, mais appuyez dessus très légèrement avec vos doigts, progressivement, très progressivement, en descendant. Jusqu'à ce que la main soit sur le bas du ventre, entre le nombril et la ceinture du jean. Il n’y avait aucun moyen d’aller plus loin ; son jean était si serré que même son petit doigt ne pouvait pas passer en dessous. Oui, c’est probablement bien, sinon j’aurais arrêté et tout serait fini. Ils étaient allongés là, j'ai caressé son bas-ventre, massé son nombril avec mon pouce et respiré doucement dans son cou. :) Bien sûr, j'avais déjà une érection concrète et je pense qu'elle ne pouvait s'empêcher de la sentir, même s'ils portaient tous les deux un jean. En tout cas, elle n’a pas du tout réagi à cela. A un moment, j'ai même cru qu'elle s'était endormie. J'ai regardé, et ses yeux étaient vraiment voilés, comme si elle regardait à travers la télé, et il y avait une légère rougeur sur ses joues. Peut-être ai-je pensé au rougissement, il n'y avait pas de lumière dans la pièce, seule la télé était allumée. Mais il était clair à ses yeux que ma mère regardait depuis longtemps un film complètement différent. :)

J'ai, hélas, tout très mal décrit, même si c'est excellent au litre. Il ne s’agit apparemment pas d’un essai à griffonner. Je l'ai réécrit trois fois, mais je n'arrive pas à transmettre ces émotions... Et c'est dommage de le réécrire encore, désolé. En fait, c’était un moment génial, absolument indescriptible. Je n’ai jamais connu une telle excitation auparavant. Même si rien ne s’est réellement passé. Ils se sont juste allongés ensemble, je lui ai caressé un peu le ventre. Peut-être que quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire comprendra.

Le film est terminé il y a longtemps, nous sommes toujours là. Puis ma mère dit qu'il est déjà tard, que je dois dormir. Veuillez démonter le canapé pour moi et je me rincerai rapidement sous la douche. C'était un test dans la tête. Si avant cela j'avais un petit doute sur le fait que je n'avais pas pensé à quelque chose pour moi-même, alors après ces mots, j'en suis devenu absolument sûr. Maman ne prend jamais de douche le soir. Du tout. Aussi longtemps que je me souvienne. Vous pouvez rester allongé dans la salle de bain pendant une heure, oui. Mais ne prenez jamais une douche rapide. Se lave toujours le matin. Il était donc clair quelle zone elle allait laver avec une pression puissante. :) D'ailleurs, elle s'est lavée longtemps, peut-être plus d'une fois. :)

Après hier, mon puzzle s'est réuni. Elle aime décidément ce que je lui réserve, ça l’excite beaucoup, mais elle ne veut (encore ?) rien de plus. C’est pour cela qu’il recule quand je vais trop loin, mais pas brusquement, pour ne pas m’effrayer. Tout s'emboîte. Maintenant, je sais exactement jusqu'où je peux aller. Tant qu’elle peut continuer à se mentir, rien ne se passe. :) Pour moi, la situation est ok. J'en voudrais probablement plus, mais quand je vois à quel point elle se promène heureuse et méga affectueuse aujourd'hui, je me dis, eh bien, non, tout va bien comme ça. Je n’irai donc certainement pas jusqu’au bout. Mais cela ne me dérange pas de le répéter, je pense qu’elle aussi. :)

En principe, le sujet peut être clos. Merci à tous ceux qui ont lu cette fiche jusqu'au bout. :)
Garçon
Total posts: 37

Post by Garçon »

Une histoire passionnante... alors vous l'avez adorée ?
Sergueï
Total posts: 53
Registered for: 3 years 6 months

Post by Sergueï »

L'histoire semble plausible. Seule la description est lettré, presque littéraire, et n'est pas typique d'un garçon moderne de quinze ans.
Marvin

Post by Marvin »

Garçon: 22 Nov 2023, 18:55 Une histoire passionnante... alors tu es tombé amoureux d'elle ?
C'est ma mère. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai. :)
Je ne pense pas qu'il y aura un jour du sexe, même si maintenant il semble que tout soit possible.
Serguei: 22 Nov 2023, 19:32 L'histoire semble plausible. Seulement ici, la description est lettré, presque littéraire, pas typique d'un garçon moderne de quinze ans.
Et la façon dont j'écris en Java et C++ est Un plaisir pour les yeux! :)
Druzhban sur les romans devient parfois si créatif qu'Azimov fume nerveusement en marge. Tous les jeunes de quinze ans ne sont pas de parfaits perdants.
Et mes messages sont de la merde. Il y avait tellement d’émotions, je voulais tout mettre dedans, mais tout ce que j’ai reçu, c’est beaucoup de lettres. Cela ne véhicule absolument rien de ce que je voulais exprimer. D'accord, merde. On dirait que j'ai compris. Merci pour le compliment, je suppose.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post