Salut tout le monde! J'ai créé un fil de discussion similaire dans un autre forum. J'ai écrit plus tôt que je ne suis pas un masturbateur en communication, mais je ne le cacherai pas... il y a une telle chose... Je recherche une communication simple entre parents, et puis comment ça se passe... aux questions suivantes comme l'inceste est purement personnel... Je vais répondre ainsi : beaucoup de gens ont des fantasmes différents qu'ils aimeraient donner vie.... et vos mœurs ne m'intéressent pas... si vous l'êtes ici, alors les os de vos squelettes dans le placard frappent à chaque souffle de mots qui ne sont pas acceptés par la société... alors que se passerait-il en premier ? Pour écrire quelque chose comme ça pour moi, pensez à vous. Sinon, il y avait une conversation dans le chat des défenseurs de la morale pour tout le monde
Salut tout le monde! J'ai créé un fil de discussion similaire dans un autre forum. J'ai écrit plus tôt que je ne suis pas un masturbateur en communication, mais je ne le cacherai pas... il y a une telle chose... Je recherche une communication simple entre parents, et puis comment ça se passe... aux questions suivantes comme l'inceste est purement personnel... Je vais répondre ainsi : beaucoup de gens ont des fantasmes différents qu'ils aimeraient donner vie.... et vos mœurs ne m'intéressent pas... si vous l'êtes ici, alors les os de vos squelettes dans le placard frappent à chaque souffle de mots qui ne sont pas acceptés par la société... alors que se passerait-il en premier ? Pour écrire quelque chose comme ça pour moi, pensez à vous. Sinon, il y avait une conversation dans le chat des défenseurs de la morale pour tout le monde
Je cherche une communication avec la mère et le fils.. Si quelqu'un est intéressé, écrivez en MP.. Je suis un jeune homme.. Quand j'étais enfant, j'ai vécu des scènes violentes de la part de ma...
Last post
J'aimerais aussi parler à la mère de quelqu'un de sujets francs
Existe-t-il des sites de rencontres sur l'inceste ?
Et peut-être que quelqu'un est assis dans un groupe de discussion/télégramme où vous pouvez communiquer sur de tels sujets ?
Last post
Qui peut me dire comment créer moi-même un sujet sur le forum ?
Je recherche le partenaire le moins complexe et le plus disposé à expérimenter pour fonder une famille sans tabous.
Célibataire, riche, sportif, ne fume pas. J'habite en Allemagne.
45 ans, 181/86...
Last post
Voulez-vous dire la vodka suédoise ?
Eh bien, oui, même si ces dernières années, ce n'était plus la même chose...