J'ai un meilleur ami (appelons-le Andrey), avec qui nous sommes amis depuis la maternelle. et Andrey a une sœur cadette (appelons Ksyusha), que je connais depuis le berceau et que j'ai élevée sur mes genoux. Nous vivions dans des maisons voisines et ma fenêtre est située directement sur le balcon de la chambre de Ksyusha. Nos parents plaisantaient très souvent en disant que j'élevais une épouse pour moi-même et, en général, des blagues aussi classiques. et dans son enfance, elle-même me serrait très souvent dans ses bras, m'embrassait, etc., m'appelant son mari. mais notre communication s'est arrêtée brusquement quand elle a eu 11 ans. Vous savez, l'adolescence, tout ça. à 12 ans, elle a même dit à sa mère qu'elle était lesbienne. Tante Ira est venue voir ma mère et s'est plainte.
Et je le savais, puisque j'ai regardé plus d'une fois depuis ma fenêtre comment Ksyusha avait des relations sexuelles avec sa camarade de classe. Et puis je suis allé dans une autre ville et je ne l'ai pas vue pendant environ 3,5 ans, mais je communiquais régulièrement avec son frère et il m'envoyait des photos où elle était déjà complètement formée et très sexy.
Il y a presque 2 ans , alors qu’elle venait d’avoir 16 ans, mes parents ont organisé un baptême pour ma sœur, auquel la famille d’Andrei a été invitée. Mais Ksyusha ne s'est pas présentée parce qu'elle ne se sentait pas bien, alors on m'a demandé de lui apporter un gâteau, même si à la fin j'ai emporté deux sacs pleins de nourriture pour une Ksyusha miniature.
Quand je suis arrivé vers eux, elle était assise dans la cuisine, en train de pleurer et de manger.
Puis nous avons commencé à nous rapprocher.
Ksyusha a partagé sa vie avec moi ce jour-là et m'a expliqué pourquoi. elle a rugi. Il s'est avéré qu'elle avait été abandonnée par la fille avec qui elle était ensemble depuis près de 2 ans. Je l'ai calmée, je lui ai donné à manger tout ce qui lui était donné et j'ai eu une conversation sincère. À partir de ce moment, nous avons commencé à communiquer autant que dans l'enfance. Andrei, bien sûr, l'a remarqué et a commencé à faire constamment des blagues, comme « ne mets pas ta sœur en cloque », « Je t'aime, mais pas au point de devenir apparenté », etc. Naturellement, il ne savait pas à quel point nous étions proches, mais comme on dit, chaque blague a une part de vérité.
Elle était très à l'aise avec moi, alors au bout d'un moment, elle a commencé à devenir elle-même accro. Tout a commencé par l'intimité. Au début c'était "oh, je l'ai fait par accident", "oh, c'était pour un ami", puis "je suis mieux en culotte blanche ou noire". Eh bien, naturellement, elle et moi avons commencé à avoir des relations sexuelles. Au début, c’était gênant, après tout, c’était la sœur de ma meilleure amie, et je la connaissais depuis l’enfance, mais elle était très affirmée. Nous dormons toujours comme ça, mais hier Andrei est venu me voir. Nous croisons périodiquement l'un de nous deux à la maison et jouons à des jeux de tir toute la nuit en sirotant de la bière. Et apparemment, Andreï en avait trop, car il a commencé à parler de la façon dont il baisait Ksenia.
Et il a commencé à faire ça il y a très longtemps. Je ne mentionnerai pas son âge, mais il a dit qu'il avait déjà commencé à la harceler - il l'avait juste touchée. Il n'est venu coucher avec elle que lorsqu'elle avait 12 ans, mais il le faisait rarement. Et maintenant, je le faisais régulièrement.
Ksyusha et moi ne sortons pas officiellement ensemble, donc j'aimerais savoir quoi faire ? abandonner et ne pas perdre l'option de la baise et de la pipe régulières ? Dois-je parler à Andrey de ma relation avec Ksyusha ? devrais-je en parler à Ksyusha ?
au fait, j'ai une théorie selon laquelle elle est passée aux filles à cause de son frère. Qu'en penses-tu? peut-être avez-vous vos propres histoires sur des situations similaires ?
La sœur lesbienne du meilleur ami ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 81
Re : La soeur lesbienne de mon meilleur ami
Faites ce que le député veut ! Il n'y a qu'une seule vie
-
- Total posts: 108
Je ne parlerais à personne. Pourquoi briser la situation ? Si vous avez régulièrement une belle fille, que cela vous plaît, continuez. la situation elle-même mènera à une sorte de résultat. ne te laisse pas tomber en cloque !)))
-
- Total posts: 72
Personnellement, pour moi, l'inceste n'est pas du tout comme de la tricherie. Je ne serais heureux que si ma femme baisait son père/frère/fils. Et je participerais à un sexe en groupe. Par exemple, le fantasme est très excitant lorsque ma femme me fait une pipe et que son fils me baise par derrière. La seule chose est qu'il faudra faire très attention à la contraception.
Surtout si l'on considère la fille non pas comme une future épouse, mais simplement comme une opportunité de soulager les tensions sexuelles. Quelle différence cela fait-il qu'elle baise ou non un parent, si vous vous sentez bien avec elle ?
Mais, je le répète, tout ici est individuel. Seule la personne elle-même peut prendre la bonne décision.
Personne ne décidera à part vous. Pensez par vous-même à ce que vous considérez comme acceptable et quelle option vous préférez.
Personnellement, pour moi, l'inceste n'est pas du tout comme de la tricherie. Je ne serais heureux que si ma femme baisait son père/frère/fils. Et je participerais à un sexe en groupe. Par exemple, le fantasme est très excitant lorsque ma femme me fait une pipe et que son fils me baise par derrière. La seule chose est qu'il faudra faire très attention à la contraception.
Surtout si l'on considère la fille non pas comme une future épouse, mais simplement comme une opportunité de soulager les tensions sexuelles. Quelle différence cela fait-il qu'elle baise ou non un parent, si vous vous sentez bien avec elle ?
Mais, je le répète, tout ici est individuel. Seule la personne elle-même peut prendre la bonne décision.
-
- Total posts: 3
Eh bien, si vous ne voulez pas d'une relation avec elle, alors cela ne sert à rien de changer quoi que ce soit, tout semble bien pour vous
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 53 Replies
- 6213 Views
-
Last post by prestige 14
-
- 17 Replies
- 3505 Views
-
Last post by hors-la-loi34
-
-
Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ?
by Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ? » » in L'inceste d'un point de vue scientifique - 9 Replies
- 2592 Views
-
Last post by Il est devenu fou
-
-
- 60 Replies
- 8769 Views
-
Last post by Alice_c_c
-
- 69 Replies
- 3913 Views