Blondes ou brunes ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Serg.Y
Total posts: 94
Registered for: 1 year 7 months
 Blondes ou brunes ?

Post by Serg.Y »

Mais je me demande si les mères avec quelle couleur de cheveux sont les plus susceptibles d’avoir des relations étroites avec leurs fils ? Blondes, brunes, rousses ?
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Blondes ou brunes ?

Post by ira_pz »

je suis blonde, naturelle
Marseille
Total posts: 51

Post by Marseille »

Dans l'ensemble, la couleur des cheveux ne fait pas une grande différence ici, et il ne sera pas possible de couvrir ici un nombre suffisant de filles pour l'analyse, mais pour les statistiques, ma mère a les cheveux bruns
Suggérer9105
Total posts: 67
Registered for: 2 years 1 month

Post by Suggérer9105 »

Rousses ou brunes
Pro100_Ded
Total posts: 16

Post by Pro100_Ded »

Il y a beaucoup plus de femmes brunes que de blondes, et encore plus de rousses. Par conséquent, quoi qu’on en dise, le nombre d’incestes parmi les personnes aux cheveux noirs sera plus important que chez les autres.
Pour déterminer, vous devez créer trois groupes de chaque couleur, avec au moins 100 femmes dans chaque groupe, et comparer dans quel groupe le plus de femmes ont été associées à l'inceste ou y ont pensé.

Mais en général, pour moi, la question ici n'est pas du tout une question de couleur, de nation ou d'éducation.
étouffoir
Total posts: 74
Registered for: 1 year 8 months

Post by étouffoir »

Il me semble que cela est généralement inhérent à la nature, plus encore qu'à l'éducation. Il y a des filles hypersexuelles, et il y a des putains de logs *x)
Marseille

Post by Marseille »

Pro100_Ded: 23 Oct 2023, 14:11 Mais en général, pour moi, le problème ici n'est pas du tout une question de couleur, de nation ou d'éducation.
Eh bien, dans l'ensemble, l'éducation ne doit pas être écarté, ou du moins dans la manière dont cela s'est produit, que l'expérience ait été positive ou négative
stifler: 23 Oct 2023, 14:24 Je pense que cela est généralement inhérent à la nature, plus que même à l'éducation. Il y a des filles hypersexuelles, et il y a des journaux de pzdts
Oui, de nombreux facteurs peuvent être dans l'ADN, par exemple, la frigidité est une absence presque totale d'un sentiment de plaisir chez une femme, mais cela n'affecte pas l'inceste, à moins qu'elle ne décide de l'essayer elle-même, ne sachant pas qu'elle a de la frigidité et vérifie si cela lui procure du plaisir
Mlp
Total posts: 71

Post by Mlp »

marseille: 23 Oct 2023, 14:58frigidité
Non seulement due à l'ADN, mais aussi à l'éducation.
Même les insultes à la maternelle peuvent avoir un effet, même si le la personne ne se souvient pas de lui
Marseille

Post by Marseille »

Mlp: 23 Oct 2023, 17:15 Non seulement à cause de l'ADN, mais aussi à cause de l'éducation.
Même les insultes à la maternelle peuvent avoir un effet, même si la personne ne s'en souvient pas.
marseille: 23 Oct 2023, 14:58 Eh bien, dans l'ensemble, dans l'éducation, vous ne devriez pas ignorer, ou du moins la manière dont cela s'est produit, que l'expérience ait été positive ou négative.
nOui, c'est ce que j'ai écrit, il joue naturellement un rôle clé
Egorka depuis la colline
Total posts: 23

Post by Egorka depuis la colline »

Les les blondes avec une coupe de cheveux au carré sont les plus putains
Kenko
Total posts: 94
Registered for: 1 year 8 months

Post by Kenko »