Photos de la belle-fillePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 1 month
 Photos de la belle-fille

Post by ALEFTIN »

La fille aura 18 ans dans un mois, encore une vierge. La tarte à la tirelire a l'air dingue ! Je posterai parfois des photos ici.

Envoyé après 10 minutes 30 secondes :
Désolé pour la qualité, mais rien de mieux.
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Photos de ma belle-fille

Post by Drone96 »

Parlez-nous d'elle : ses loisirs, pour qui elle étudie, quels sont les sentiments entre vous)
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Petits et beaux seins. Comme si un pieu se dressait dessus.

Envoyé après 21 minutes 57 secondes :
Dron96, cela n'est pas nécessaire.
Tout le monde ne se consacrera pas à des choses personnelles.
Je suis ici pour voir quelles émotions les autres ont. Parlez-nous du vôtre. Je peux partager ce que nous avons sexuellement.
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Elle m'a fait un massage hier. Je n'aurais jamais pensé qu'un massage puisse me faire grincer des dents. Comme je l'ai dit plus tôt, elle se promène dans la maison en long T-shirt sans culotte. Elle montre souvent sa chatte devant moi. Elle m'a même gonflé une fois pendant que je dormais. Naturellement, quand j’ai réalisé que c’était elle, je l’ai expulsée. Je suis très catégorique à ce sujet. Jusqu'à 18 ans, non, non ! Autrement dit, elle ne m'aime pas en tant que père. Elle me voit comme un homme.
Alors, hier, elle m'a proposé un massage alors que ma mère n'était pas à la maison. J'ai accepté sans hésiter. Je me promène dans la maison en portant uniquement un short. Le dos est nu. Sonya s'est assise sur le dos, naturellement j'ai senti sa chatte nue avec mon dos. Pendant le massage, elle a commencé à frotter sa chatte contre mon dos. J'ai vraiment senti comment elle me suçait le dos. Naturellement, moi aussi, je me déplaçais de haut en bas sur le canapé à cause de ses mouvements, frottant mon érection contre ma culotte. Il n'a pas fallu longtemps pour que sa chatte soit mouillée et ses mouvements progressifs de haut en bas. Je suis venu en culotte. C'est encore mieux que le sexe. Je voudrais demander à Sonya de se frotter sur le pénis nu de la même manière. Eh bien, le jour de son 18e anniversaire, je le lui donnerai à la bouche. Et je vais le lui prendre. Après le sexe oral, je lui demanderai de bien réfléchir si elle veut perdre sa virginité avec moi, ou si nous aurons simplement du sexe oral.
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Son anniversaire est en juin. Après son anniversaire, elle restera à la maison pendant près d'un mois. Alors, elle a crié pendant un mois, puis elle repart jusqu'en novembre. Elle a trois mois pour y réfléchir. Et si elle ne change toujours pas d’avis et me le donne, je le percerai à l’automne.
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

ALEFTIN: 19 May 2023, 03:53 Son anniversaire est en juin. Après son anniversaire, elle restera à la maison pendant près d'un mois. Alors, elle a crié pendant un mois, puis elle repart jusqu'en novembre. Elle a trois mois pour y réfléchir. Et si elle ne change toujours pas d'avis et me le donne, à l'automne, elle sera percée.
eh bien, quelqu'un d'autre peut le percer, ils sont maintenant un peu libres et j'écarte sombrement les couteaux, et le fait que cette génération se comporte de cette façon avec toi est tellement putain, elle a déjà des démangeaisons partout et il y a un homme adulte à côté d'elle)
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Gricha, Eh bien, s'ils sont percés, ils sont percés. Bien sûr, j’aimerais essayer le tout, mais ce n’est pas le but.
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Encore quelques photos magnifiques. Je pense que c'est suffisant pour l'instant.
abdbdbbbbb
Total posts: 5
Registered for: 2 years

Post by abdbdbbbbb »

pourquoi je ne vois pas la photo ?
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

abdbdbdbbb, car il vous faut 51 messages sur le forum.
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months

Post by Drone96 »

C’est très intéressant de continuer et développer votre relation)
Pensez-y
Total posts: 10

Post by Pensez-y »

Vous avez accès à une jeune boulette sucrée, qu'est-ce qui vous en empêche ?
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Fucker777, tout un tas de facteurs liés.
Tout d’abord, je teste le terrain. Parce que j'aime ma femme et je dois être sûr que cela ne l'atteindra pas. Pour le moment, les actes à caractère sexuel n’entraînent rien de terrible. Il n’y avait pas de sexe spécifique. Je ne lui ai pas permis de me branler. Je n'ai pas consciemment touché sa chatte. Et si Sonya laisse échapper quelque chose, cela ne sera pas un motif de divorce.
Deuxièmement, je ne suis pas sauvage et je me jette sur tout ce qui est disponible, même si je le veux moi-même. Je suis déjà dans ma quatrième décennie, je peux me contrôler.
Troisièmement, je veux qu'elle y parvienne de manière réfléchie. Elle est hormonale. Elle veut s'amuser. Je vais lui donner ça. Seulement oralement et un peu plus tard. Je crois que si nous pratiquons le sexe oral, elle ressentira la chaleur du corps d’un homme, mais en même temps elle ne commettra pas la principale erreur de sa vie. Et pourtant, si elle est toujours déterminée à avoir des relations sexuelles à part entière avec moi, je serai sûr que je n'ai causé aucun préjudice moral.
Il reste des points, mais ils sont médiocres.
abdbdbbbbb
Total posts: 5

Post by abdbdbbbbb »

c'est tellement intéressant de regarder la photo, mais le site ne montre pas :muza:
Pensez-y
Total posts: 10

Post by Pensez-y »

ALEFTIN: 21 May 2023, 03:08 Fucker777, tout un tas de facteurs qui l'accompagnent.
Tout d'abord, je teste le terrain. Parce que j'aime ma femme et je dois être sûr que cela ne l'atteindra pas. Pour le moment, les actes à caractère sexuel n’entraînent rien de terrible. Il n’y avait pas de sexe spécifique. Je ne lui ai pas permis de me branler. Je n'ai pas consciemment touché sa chatte. Et si Sonya laisse échapper quelque chose, cela ne sera pas un motif de divorce.
Deuxièmement, je ne suis pas sauvage et je me jette sur tout ce qui est disponible, même si je le veux moi-même. Je suis déjà dans ma quatrième décennie, je peux me contrôler.
Troisièmement, je veux qu'elle y parvienne de manière réfléchie. Elle est hormonale. Elle veut s'amuser. Je vais lui donner ça. Seulement oralement et un peu plus tard. Je crois que si nous pratiquons le sexe oral, elle ressentira la chaleur du corps d’un homme, mais en même temps elle ne commettra pas la principale erreur de sa vie. Et pourtant, si elle est toujours déterminée à avoir des relations sexuelles à part entière avec moi, je serai sûr que je n'ai causé aucun préjudice moral.
Il y a encore des points, mais ils sont médiocres.
Click to expand ...
Beau ! J'ai tout mis en ordre ! Je vous souhaite du succès dans cette affaire! Pouvez-vous m'envoyer une photo en message privé ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post