Famille Inc. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Re: Famille Inc.
Et, encore une fois, 50 à 50. Soit vous vous rencontrez, soit vous ne vous rencontrez pas...
Envoyé après 10 minutes 3 secondes :
Nous, sur ce forum, n'avons aucune personne de ce type à l'exception de Katya. Et nous ne le donnerons pas non plus. Nous n'en avons qu'un. Censurer. Critique. Sceptique. Diseur de vérité. En pratique, mère pour nous, les dissolus. Vous cherchez au mauvais endroit. Sur les forums de femmes. Il est vrai qu'il n'y a là que des harpies et des furies. Mais d’un autre côté, tout âge est présent.

Envoyé après 10 minutes 3 secondes :
Nous, sur ce forum, n'avons aucune personne de ce type à l'exception de Katya. Et nous ne le donnerons pas non plus. Nous n'en avons qu'un. Censurer. Critique. Sceptique. Diseur de vérité. En pratique, mère pour nous, les dissolus. Vous cherchez au mauvais endroit. Sur les forums de femmes. Il est vrai qu'il n'y a là que des harpies et des furies. Mais d’un autre côté, tout âge est présent.
-
- Total posts: 52
Brassov Tint Lucius, l'équipe féminine est une ruche de serpents, et les forums sont en désordre complet.
Mais si vous commencez à chercher là-bas et entrez dans la controverse, un tel courage sera apprécié.
Mais si vous commencez à chercher là-bas et entrez dans la controverse, un tel courage sera apprécié.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Eh bien, et si plus près du sujet, j'essayais de communiquer plusieurs fois sur ce forum...
Il y en a un qui a créé un sujet similaire "35+ " Je ne me souviens pas de son nom, l'avatar semble provenir de l'endroit où le jeu a été pris.
J'ai décrit à quel point il était intéressé à communiquer, mais dès que j'ai dit que je n'envoyais pas la photo , il a aussitôt disparu.
Et le deuxième...
nJ'ai correspondu un peu avec lui, mais sans intérêt... ennuyeux et banal...
Ça me fait monter les larmes aux yeux...Brassov Tint Lucius: ↑02 Feb 2023, 16:52 Nous, sur ce forum, n'avons aucune personne de ce type à l'exception de Katya. Et nous ne le dévoilerons pas non plus.
Eh bien, et si plus près du sujet, j'essayais de communiquer plusieurs fois sur ce forum...
Il y en a un qui a créé un sujet similaire "35+ " Je ne me souviens pas de son nom, l'avatar semble provenir de l'endroit où le jeu a été pris.
J'ai décrit à quel point il était intéressé à communiquer, mais dès que j'ai dit que je n'envoyais pas la photo , il a aussitôt disparu.
Et le deuxième...
nJ'ai correspondu un peu avec lui, mais sans intérêt... ennuyeux et banal...
-
- Total posts: 98
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
katerina68, Eh bien, vous êtes intéressante, ne serait-ce que parce que vous êtes sur ce forum controversé. Et donc, oui, difficile de trouver ici des interlocuteurs intéressants.
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 1 month
Katerina ici est intéressante et moderne, ma mère n'est pas du tout amicale avec l'ordinateur
-
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Dans ma vie, ces jouets ont déjà plus de vingt ans.
D'une manière ou d'une autre, ils ne correspondent plus à la définition de « moderne ».
J'ai peur de demander l'âge de ma mère.Ricardomom: ↑01 Apr 2023, 20:03 Katerina ici est intéressante et moderne, ma mère n'est pas du tout amie avec l'ordinateur
Dans ma vie, ces jouets ont déjà plus de vingt ans.
D'une manière ou d'une autre, ils ne correspondent plus à la définition de « moderne ».
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Allez-y, je ne m'y attendais pas mais je te souhaite bonne chance mon ami dans ta recherche Peut-être que tu trouveras un diamant brut qui n'a pas encore été trouvé
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 30 Replies
- 3045 Views
-
Last post by Nikita Von
-
- 56 Replies