Famille Inc.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Pute
Total posts: 5
Registered for: 2 years 3 months
 Famille Inc.

Post by Pute »

J'aimerais rencontrer une fille de tout âge. Au moins 60+
Actes
Total posts: 52
 Re: Famille Inc.

Post by Actes »

Une fille de 60 ans et plus est aussi rare qu’une licorne. :)
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Atos: 02 Feb 2023, 05:22 Fille de 60 ans et plus, c'est aussi rare qu'une licorne
:lol: :lol: :lol: Et, encore une fois, 50 à 50. Soit vous vous rencontrez, soit vous ne vous rencontrez pas...

Envoyé après 10 minutes 3 secondes :
Nous, sur ce forum, n'avons aucune personne de ce type à l'exception de Katya. Et nous ne le donnerons pas non plus. Nous n'en avons qu'un. Censurer. Critique. Sceptique. Diseur de vérité. En pratique, mère pour nous, les dissolus. Vous cherchez au mauvais endroit. Sur les forums de femmes. Il est vrai qu'il n'y a là que des harpies et des furies. Mais d’un autre côté, tout âge est présent.
Actes
Total posts: 52

Post by Actes »

Brassov Tint Lucius, l'équipe féminine est une ruche de serpents, et les forums sont en désordre complet.
Mais si vous commencez à chercher là-bas et entrez dans la controverse, un tel courage sera apprécié.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Brassov Tint Lucius: 02 Feb 2023, 16:52 Nous, sur ce forum, n'avons aucune personne de ce type à l'exception de Katya. Et nous ne le dévoilerons pas non plus.
Ça me fait monter les larmes aux yeux...

Eh bien, et si plus près du sujet, j'essayais de communiquer plusieurs fois sur ce forum...

Il y en a un qui a créé un sujet similaire "35+ " Je ne me souviens pas de son nom, l'avatar semble provenir de l'endroit où le jeu a été pris.
J'ai décrit à quel point il était intéressé à communiquer, mais dès que j'ai dit que je n'envoyais pas la photo , il a aussitôt disparu.

Et le deuxième...
nJ'ai correspondu un peu avec lui, mais sans intérêt... ennuyeux et banal...
Un tabouret
Total posts: 98

Post by Un tabouret »

La famille inceste est probablement cool
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

katerina68, Eh bien, vous êtes intéressante, ne serait-ce que parce que vous êtes sur ce forum controversé. Et donc, oui, difficile de trouver ici des interlocuteurs intéressants.
maman d'enregistrement
Total posts: 62
Registered for: 2 years 1 month

Post by maman d'enregistrement »

Katerina ici est intéressante et moderne, ma mère n'est pas du tout amicale avec l'ordinateur
Oleg1234o
Total posts: 50
Registered for: 2 years 4 months

Post by Oleg1234o »

Atos: 03 Feb 2023, 08:35 l'équipe féminine est une ruche à serpents, et sur les forums, c'est le chaos total.
. Ils l'apprécieront, mais avant cela, ils vous mangeront déjà...))
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Ricardomom: 01 Apr 2023, 20:03 Katerina ici est intéressante et moderne, ma mère n'est pas du tout amie avec l'ordinateur
J'ai peur de demander l'âge de ma mère.
Dans ma vie, ces jouets ont déjà plus de vingt ans.
D'une manière ou d'une autre, ils ne correspondent plus à la définition de « moderne ».
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 8 months

Post by Romains 111 »

Allez-y, je ne m'y attendais pas mais je te souhaite bonne chance mon ami dans ta recherche Peut-être que tu trouveras un diamant brut qui n'a pas encore été trouvé
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post