La faute à qui si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 4 months
La faute à qui si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?
Nous vivons dans un appartement de 3 pièces, où nous avons vécu pendant notre enfance : ma mère, mon frère aîné, ma sœur cadette et moi plus jeune. Nous vivions dans la même pièce que ma sœur et dormions ensemble sur un lit double depuis l'enfance. La différence d'âge est de 4 ans.
Ils jouaient ensemble, se baignaient dans la salle de bain, parlaient - jusqu'à un certain âge, où elle avait la compagnie d'adultes. J'ai réussi à voir ma sœur constamment dans notre chambre en sous-vêtements. Elle est sortie de la salle de bain avec une serviette, l'a jetée dans notre chambre et s'est changée nue devant moi. Elle a fait le tour de la pièce, s'est penchée et s'est allongée, les jambes écartées. Au début, je m'en fichais. Mais au fil du temps, vers l’âge de 13-14 ans, j’ai commencé à réaliser que ma sœur m’excitait. Ses trous, ses seins, que j'ai vus à travers la fente de la baignoire. En plus des dessins animés et des jouets, un intérêt pour une fille et une sœur est apparu. Il a commencé à se rapprocher et à examiner ses fesses alors qu'elle se penchait en sous-vêtements.
Et après un certain temps, j'ai commencé à me masturber sur ma sœur. Pendant mon sommeil, je serrais toujours ma sœur dans mes bras et pressais ma bite contre ses fesses, frottant ma bite contre elle. Un peu plus tard, je grimpe sous la couverture, me baisse et regarde mes fesses en string.
A l'âge de 15-16 ans (ma sœur avait 19-20 ans), notre grande chambre était divisée en deux pièces. Un mur large mais mince. Ma sœur a invité son petit ami, qui avait 26 ans, à vivre avec nous. Pour une raison ou une autre, ma mère ne se souciait pas que cet homme emménage dans notre appartement. J'ai entendu comment ils baisaient, comment il gémissait quand il jouissait, comment il la frappait dans la bouche, en aspirant, en soupirant, en gémissant. Le mur de séparation était mince, comme s'ils baisaient dans mon lit. À l'âge de 15 ans, chaque jour j'entendais comment il avait ma sœur, chaque nuit je m'allongeais et j'écoutais les gémissements de ma sœur.
Je me mettais en colère, je pleurais, je détestais son petit ami et ma sœur. À partir de ce moment, j’ai commencé à montrer un grand intérêt pour l’inceste et la haine envers ma sœur. Quand je suis entré dans la chambre de ma sœur alors qu'ils n'étaient pas là, j'ai pris ma culotte et mon soutien-gorge et je les ai branlés, je suis venu sur eux et je les ai remis. Et mon hobby pour la masturbation est devenu quelque chose de plus. Dans une colère, une humiliation et une obsession encore plus grandes envers ma sœur. J'ai pissé dans ses baskets préférées, tout le monde pensait que c'était un chat. J'ai commencé à jouir dans tout ce que je pouvais. Dans son sac à main, ses chaussures, sur le dos de sa veste (pour qu'elle puisse se promener avec une tache), ses poches, son portefeuille, son oreiller. J'avais envie de l'humilier, de faire des choses désagréables, de l'insulter. Je suis venu dans le verre de ma sœur, dans le verre de mon copain, dans ma nourriture. J'ai regardé avec plaisir et j'étais fier de moi.
Et mes horizons d'inceste se sont élargis, j'ai commencé à remarquer ma mère. Elle était contente du fait que dans notre appartement vivait un homme sans bras et au chômage qui baisait sa fille tous les jours. Et bien sûr, ma mère bien-aimée n'est pas non plus restée sans une portion de sperme pour demain, déjeuner et dîner. Je donnerais n'importe quoi pour baiser ma sœur et ma mère et en faire ce pour quoi elles sont faites, des putes. Ils sont nés pour ça. Des putes, des putes, des ordures, c'est ce qu'elles sont. J'ai grandi, je sais ce que j'ai vécu et ce que j'ai ressenti. Vous ne méritez de moi que du sperme pour toute la famille.
La haine des êtres chers a fait naître un intérêt pour l'inceste et l'humiliation de la famille.
Ils jouaient ensemble, se baignaient dans la salle de bain, parlaient - jusqu'à un certain âge, où elle avait la compagnie d'adultes. J'ai réussi à voir ma sœur constamment dans notre chambre en sous-vêtements. Elle est sortie de la salle de bain avec une serviette, l'a jetée dans notre chambre et s'est changée nue devant moi. Elle a fait le tour de la pièce, s'est penchée et s'est allongée, les jambes écartées. Au début, je m'en fichais. Mais au fil du temps, vers l’âge de 13-14 ans, j’ai commencé à réaliser que ma sœur m’excitait. Ses trous, ses seins, que j'ai vus à travers la fente de la baignoire. En plus des dessins animés et des jouets, un intérêt pour une fille et une sœur est apparu. Il a commencé à se rapprocher et à examiner ses fesses alors qu'elle se penchait en sous-vêtements.
Et après un certain temps, j'ai commencé à me masturber sur ma sœur. Pendant mon sommeil, je serrais toujours ma sœur dans mes bras et pressais ma bite contre ses fesses, frottant ma bite contre elle. Un peu plus tard, je grimpe sous la couverture, me baisse et regarde mes fesses en string.
A l'âge de 15-16 ans (ma sœur avait 19-20 ans), notre grande chambre était divisée en deux pièces. Un mur large mais mince. Ma sœur a invité son petit ami, qui avait 26 ans, à vivre avec nous. Pour une raison ou une autre, ma mère ne se souciait pas que cet homme emménage dans notre appartement. J'ai entendu comment ils baisaient, comment il gémissait quand il jouissait, comment il la frappait dans la bouche, en aspirant, en soupirant, en gémissant. Le mur de séparation était mince, comme s'ils baisaient dans mon lit. À l'âge de 15 ans, chaque jour j'entendais comment il avait ma sœur, chaque nuit je m'allongeais et j'écoutais les gémissements de ma sœur.
Je me mettais en colère, je pleurais, je détestais son petit ami et ma sœur. À partir de ce moment, j’ai commencé à montrer un grand intérêt pour l’inceste et la haine envers ma sœur. Quand je suis entré dans la chambre de ma sœur alors qu'ils n'étaient pas là, j'ai pris ma culotte et mon soutien-gorge et je les ai branlés, je suis venu sur eux et je les ai remis. Et mon hobby pour la masturbation est devenu quelque chose de plus. Dans une colère, une humiliation et une obsession encore plus grandes envers ma sœur. J'ai pissé dans ses baskets préférées, tout le monde pensait que c'était un chat. J'ai commencé à jouir dans tout ce que je pouvais. Dans son sac à main, ses chaussures, sur le dos de sa veste (pour qu'elle puisse se promener avec une tache), ses poches, son portefeuille, son oreiller. J'avais envie de l'humilier, de faire des choses désagréables, de l'insulter. Je suis venu dans le verre de ma sœur, dans le verre de mon copain, dans ma nourriture. J'ai regardé avec plaisir et j'étais fier de moi.
Et mes horizons d'inceste se sont élargis, j'ai commencé à remarquer ma mère. Elle était contente du fait que dans notre appartement vivait un homme sans bras et au chômage qui baisait sa fille tous les jours. Et bien sûr, ma mère bien-aimée n'est pas non plus restée sans une portion de sperme pour demain, déjeuner et dîner. Je donnerais n'importe quoi pour baiser ma sœur et ma mère et en faire ce pour quoi elles sont faites, des putes. Ils sont nés pour ça. Des putes, des putes, des ordures, c'est ce qu'elles sont. J'ai grandi, je sais ce que j'ai vécu et ce que j'ai ressenti. Vous ne méritez de moi que du sperme pour toute la famille.
La haine des êtres chers a fait naître un intérêt pour l'inceste et l'humiliation de la famille.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
Re : À qui la faute si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?
, sinon tu nourris tout avec du sperme. Je me suis branlé !... Ou peut-être que c'est ce dont tu as besoin ? Branlez-vous et sentez-vous mieux :intelligent:
Hé, tu es époustouflé !!!. .Non, je l'aurais pris et j'ai mis ma mère et ma sœur l'une à côté de l'autre...

-
- Total posts: 73
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 39
Re : À qui la faute si tu aimes l'inceste ? Vous-même ou l'irresponsabilité et l'inattention de votre famille ?
Je suis personnellement convaincu que les parents plus âgés ont certainement influencé la dépendance à l'inceste par leurs actions, très probablement inconscientes.
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Je ne sais pas qui vous que vous soyez un homme ou une femme (comme Sergueï Ivanov en est convaincu), mais je partage entièrement votre point de vue.sergey.ivanov: ↑10 Feb 2023, 15:36 Je suis personnellement convaincu que des parents plus âgés ont définitivement influencé la dépendance à l'inceste par leurs actions très probablement inconscientes.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 11 months
Oui, je pense que les enfants veulent aussi connaître le monde le plus rapidement possible.
-
- Total posts: 10
Espionner les parents en train d'avoir des relations sexuelles a un impact énorme
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Sergey écrit d'un point de vue féminin, Anyutka d'un point de vue masculin... des fantômes parcourent le forum :% )
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Eh bien, d'accord. C'est le moment. Personnellement, cela ne me dérange pas. Nous sommes tous des personnages fictifs ici. Mais nous pouvons parler à cœur ouvert. Même pendant la confession, le prêtre ne doit pas voir votre visage ni ce que vous portez. Anyutka, d'ailleurs, est également tout à fait adéquate et écrit précisément. Et je ne dirai jamais un mauvais mot à ton sujet. Alors, n'y prêtez pas attention.
-
- Total posts: 39
Je suis un homme, t9)))Brassov Tint Lucius: ↑10 Feb 2023, 16:10 Je ne sais pas qui vous êtes, un homme ou une femme (puisque Sergueï Ivanov en est convaincu), mais je partage entièrement votre point de vue.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 2 months
mon opinion est que la nature et les niveaux de testostérone sont responsables de tout

salut tout le monde, ma tante et moi avons fait l'amour
-
- Total posts: 109
dites-moi comment tout cela s'est passé ? Qui est l'initiateur ?
Bonjour, l'initiatrice était ma marraine, à cette époque elle avait 36 ans, son mari est décédé, et elle demandait souvent de l'aide à la maison, eh bien, j'aidais à visser une ampoule ou à déplacer un canapé, ils vivaient avec ma grand-mère et ma petite cousine, maison divisée en deux parties, et puis un jour j'étais assise dans la cuisine, et la marraine est entrée, m'a dit viens avec moi, nous sommes allés dans sa chambre, avons regardé la télé, et puis elle a commencé à m'embrasser, et on s'est couché, elle a enlevé sa nuisette et s'est assise sur moi, ben c'est ce qui s'est passé, c'était cool
-
- Total posts: 3
Histoire intéressante, mais à mon avis, la conclusion a été mal tirée
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 81 Replies
- 5090 Views
-
Last post by femmes nues
-