Les filles, avez-vous pensé au sexe lesbien avec votre mère ou votre sœur ?Inceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
Yulechka
Total posts: 14
Registered for: 2 years
 Les filles, avez-vous pensé au sexe lesbien avec votre mère ou votre sœur ?

Post by Yulechka »

En général, j'ai toujours fantasmé sur le sexe avec mon père
Mais dernièrement, je me surprends à penser que je veux aussi m'amuser avec ma mère
J'aime mes parents en tant que parents. C'est juste que le fait de l'inceste et des liens avec des proches m'excite. C'est comme un fétiche. J'aimerais coucher avec mon frère aîné et lécher ma sœur aînée.
Quand j'étais enfant, ma sœur m'offensait souvent, l'heure de la vengeance est venue, j'aimerais lui donner une fessée comme il faut
lora_karsk
Total posts: 3
 Re : Les filles, avez-vous pensé au sexe lesbien avec votre mère ou votre sœur ?

Post by lora_karsk »

Sujet sympa, j'aimerais jouer à de tels jeux avec ma fille, lécher-la :oops:
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Les filles, avez-vous pensé au sexe lesbien avec votre mère ou votre sœur ?

Post by Vadim77 »

Beaucoup de mères lèchent leurs filles quand elles sont petites et ne peuvent pas le dire... C'est dommage qu'elles doivent le cacher.
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 1 month

Post by ALEFTIN »

Peu importe ce que je pensais ensemble. Mais quand j’avais 20 ans, nous vivions ensemble tous les trois. Maman, ma sœur et moi. A cette époque, ils s'étaient déjà fait baiser tous les deux par moi. La seule chose c'est que maman ne sait pas que je l'ai baisée. Et j'avais honte d'en parler avec ma sœur. Mais très souvent, j'imaginais que je vivais avec eux comme un mari dans un harem. Je pensais que ce serait cool de les baiser, et qu'ils sachent tous les deux que je les baisais. Une nuit avec l'un, une nuit avec un autre. J'y ai réfléchi longtemps, mais je n'en avais toujours pas le courage...
Alexandrik
Total posts: 96

Post by Alexandrik »

Ma femme vivait avec sa mère dans un studio et dormait ensemble. Elle dit qu’elle trouvait souvent la main de sa mère entre ses jambes.
Ils ont coupé
Total posts: 47
Registered for: 2 years 10 months

Post by Ils ont coupé »

Lora_krsk: 04 May 2023, 17:31 Sujet sympa, j'aimerais jouer à de tels jeux avec ma fille, la lécher
et qu'est-ce qui vous empêche de faire ça ?)
lora_karsk

Post by lora_karsk »

Elle est déjà grande... il ne reste plus qu'à fantasmer sur ce sujet
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 5 months

Post by moro »

Je pensais que l'inceste lesbien était très rare
Vadim77

Post by Vadim77 »

Lora_krsk: 06 May 2023, 17:20 Elle est déjà grande.. il ne reste plus qu'à fantasmer sur ce sujet
Et quel âge avez-vous et votre fille, si ce n'est pas un secret ?
lora_karsk

Post by lora_karsk »

J'ai 50 ans et ma fille en a déjà 26
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

et ma mère m'a parlé de ma sœur et de ma tante
Ils ont coupé
Total posts: 47
Registered for: 2 years 10 months

Post by Ils ont coupé »

Lora_krsk: 09 May 2023, 11:57 J'ai 50 ans et mes filles ont déjà 26 ans
je n'ai pas essayé de trouver une fille et je joue juste à être la fille de leur mère)) si c'est le cas ça ne marche pas avec le tien
Tourner280
Total posts: 53

Post by Tourner280 »

Mon ex adorait embrasser sa mère et me grondait parce que j'embrassais moins bien. Hmmm :désolé:
Vadim77

Post by Vadim77 »

Lora_krsk: 09 May 2023, 11:57 J'ai 50 ans et ma fille en a déjà 26.
Il y a combien de temps le désir est-il apparu ?
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

et qui est la mère qui amène les filles ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post