Couple Mf recherchePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Maxim et Katya
Total posts: 90
Registered for: 1 year 8 months
 Couple Mf recherche

Post by Maxim et Katya »

Nous sommes un couple d'hommes de 21 et 25 ans et souhaitons trouver du travail dans une maison privée en tant que domestique avec intimité. J'ai de l'expérience dans les réunions swing et gang. Tous deux sont bi. J'ai de l'expérience de travail dans une maison privée, tous deux vécus en dehors de la ville dans des fermes
Pertinent depuis octobre, toujours dans une recherche tranquille.
Je voudrais souligner que nous voulons un travail et que l'intimité est un ajout

Saint-Pétersbourg et région. On discute de Moscou et de la région.

D'ailleurs, puisque le sujet de l'inceste est sur le forum.
S'il y a une femme de ménage à moitié habillée dans la maison, le processus d'initiation à l'intimité sera évidemment plus rapide.
Last edited by Maxim et Katya on 31 Aug 2023, 18:04, edited 1 time in total.
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 8 months
 Re: Couple cherche homme

Post by Chat rayé »

Maxim Et Katya, laissez-moi vous donner un conseil : indiquez au moins approximativement votre situation géographique. Parce qu’il y a ici des gens du monde entier.
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

Polosaty_Kot: 31 Aug 2023, 17:54 Maxim Et Katya, permettez-moi de vous donner un conseil : indiquez au moins approximativement votre situation géographique. Parce qu'il y a des gens ici du monde entier.
Merci, vous avez raison, cela valait la peine de le souligner. Je vais le modifier maintenant.
Merci))
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

Maxim et Katya: 31 Aug 2023, 17:51 J'ai de l'expérience dans les réunions swing et de gangs.
Vous devez vous rendre directement dans la "swing zone". Il y a là bien plus de chances.
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

Vadim77: 31 Aug 2023, 19:16 Vous devez vous rendre directement dans la « swing zone ». Là, les chances sont bien plus grandes.
Le sujet de l'inceste n'y est pas abordé.
Et servir les enfants des propriétaires est particulièrement piquant
Chat rayé

Post by Chat rayé »

Maxim et Katya: 31 Aug 2023, 19:25 Le sujet de l'inceste n'y est pas abordé.
Il y apparaît parfois si vous effectuez une recherche par profils. Mais pas assez, oui.
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

Polosaty_Kot: 31 Aug 2023, 19:32 Elle y apparaît parfois si vous effectuez une recherche par profils. Mais pas assez, oui.
Nous sommes d'ailleurs dans la swing zone.
Et une fois, près de Saint-Pétersbourg, on nous a proposé l'esclavage... pas du travail, mais du BDSM sans salaire.
Le fait est qu'il y avait là une maîtresse avec sa fille, que Dieu bénisse sa mémoire, 12 ans. ans. Eh bien, les invités, bien sûr...

Si j'avais été seul, sans ma femme, j'aurais servi là-bas pendant environ six mois.
Mais ma femme n'est pas intéressée par cette fille.
Et il n'y avait pas de garçon))

Envoyé après 9 minutes 49 secondes :
Et bien, ils proposaient du travail en fonction de leur profil... et mentionnaient souvent leurs enfants comme participants.
Mais malheureusement, soit ils ont fuité quelque part, soit ils se sont révélés être de véritables faux.
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

Maxim et Katya: 31 Aug 2023, 20:01 ma femme n'est pas intéressée par cette fille.
Étrange... il semblait qu'il était indiqué que les deux étaient bi. Au bout d'un certain temps, il ne s'avérera pas que l'épouse n'est pas du tout consciente de ses prétendues inclinations, et plus encore, qu'elle ne s'intéresse pas du tout à l'inceste ? :-D
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

Vadim77: 01 Sep 2023, 11:11 Étrange... il semblait qu'il était indiqué que les deux étaient bi. Après un certain temps, il ne s'avérera pas que l'épouse n'est pas du tout consciente de ses prétendues inclinations et, de plus, elle n'est pas du tout intéressée par l'inceste ? Je me suis exprimé un peu incorrectement.
Oui, les deux sont bi. Mais par exemple... elle n'est pas contre les filles, mais elle adore les bites. J'ai eu de l'expérience avec une fille, mais dans un rôle passif, c'est à dire le même pénis mais en caoutchouc

Le mec est bi, mais il ne tient pas tête aux mecs, c'est à dire, aussi un rôle passif. Je m'intéresse soit à la fille, soit au rôle de la fille moi-même.

Et à propos de l'inceste.
La mienne adore le jeu de « papa/fille »
Et elle a couché avec son jeune frère. Elle s'est frotté la chatte contre lui dans sa jeunesse.
Oui, et maintenant elle adore les garçons âgés de 13 à 15 ans.
La vérité est sans aucune tentative en leur direction... il a peur des conséquences.
Arganon
Total posts: 59

Post by Arganon »

Vous êtes un bon couple, bonne chance à vous)
thème.thème
Total posts: 9
Registered for: 2 years 5 months

Post by thème.thème »

Maxim et Katya: 01 Sep 2023, 23:36 Et à propos de l'inceste.
Maxim et Katya: 01 Sep 2023, 23:36 Et à propos de l'inceste. n
partagez les histoires juteuses de votre expérience. lecture très intéressante !
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

tema.tema: 10 Sep 2023, 15:46 Partagez les histoires juteuses de votre expérience. lecture très intéressante !
Peut-être... un jour. Jusqu'à présent, ce qui n'a pas été particulièrement inscriptible
Adloz
Total posts: 1
Registered for: 1 year 9 months

Post by Adloz »

Maxim et Katya: 31 Aug 2023, 17:51 Nous sommes un couple d'hommes de 21 et 25 ans, nous aimerions trouver du travail dans une maison privée en tant que domestique avec intimité. J'ai de l'expérience dans les réunions swing et gang. Tous deux sont bi. J'ai de l'expérience de travail dans une maison privée, tous deux vécus en dehors de la ville dans des fermes
Pertinent depuis octobre, toujours dans une recherche tranquille.
Je voudrais souligner que nous voulons un travail et que l'intimité est un ajout

Saint-Pétersbourg et région. Moscou et la région sont en discussion.
D'ailleurs, puisque le sujet de l'inceste est sur le forum.
S'il y a des domestiques à moitié habillés dans la maison, le processus d'introduction à l'intimité sera clairement plus rapide.
Dites-moi ce que vous pouvez faire dans la maison ? Quel genre de travail attendez-vous? Il y a des travaux liés à l'entretien et à la sécurité de l'installation. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous adresser en MP.
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

Ils m'ont envoyé un MP. Sinon, il y a un long délai entre les messages

Envoyé après 18 minutes 4 secondes :
Polosaty_Kot: 31 Aug 2023, 19:32 Elle y apparaît parfois si vous effectuez une recherche par profil. Mais pas assez, oui.
Comment y chercher ? Y a-t-il des filtres ou... dites-moi
Chat rayé

Post by Chat rayé »

Maxim et Katya: 10 Sep 2023, 21:37 Comment y effectuer une recherche ? Y a-t-il des filtres ou... dites-moi
Blogs> Rechercher> cochez "Profils" et entrez votre mot-clé préféré dans le champ de recherche : oups:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post