Quelqu'un a vu ou observé des relations sexuelles bisexuelles avec ses parentsInceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
privé_in
Total posts: 58
Registered for: 2 years 9 months
 Quelqu'un a vu ou observé des relations sexuelles bisexuelles avec ses parents

Post by privé_in »

Peut-être que quelqu'un a accidentellement ou délibérément vu ses parents avoir des relations sexuelles bisexuelles. A titre d'exemple - une mère avec une femme ou un père avec un ami. Ou peut-être d'autres combinaisons.
Que cela vous excite ou non. Ou peut-être que cela a suscité un nouvel intérêt pour le sexe gay.
max151178m
Total posts: 26
Registered for: 1 year 5 months
 Re : Quelqu'un a vu ou regardé des relations sexuelles bisexuelles avec ses parents

Post by max151178m »

Famille bisexuelle, c'est très intéressant :oops:
75_egorka
Total posts: 97
Registered for: 1 year 4 months
 Re : Quelqu'un a vu ou regardé des relations sexuelles bisexuelles avec ses parents

Post by 75_egorka »

Ce serait intéressant bien sûr, mais évidemment pas réaliste
Turbo
Total posts: 22

Post by Turbo »

J'ai vu ma tante coucher avec sa sœur
Loterie
Total posts: 7

Post by Loterie »

Turbo: 10 Jan 2024, 14:03 J'ai vu ma tante coucher avec sa sœur
Pouvez-vous être plus précis ? Où les avez-vous vus? Ont-ils réalisé que vous les aviez vus ?
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

olotari: 10 Jan 2024, 14:23 Pouvez-vous être plus précis ? Où les avez-vous vus? Ont-ils réalisé que vous les aviez vus ?
Et aussi, quelle heure était-il ? Qui peut confirmer et êtes-vous prêt à le répéter selon le protocole ? :clin d'oeil:
Turbo
Total posts: 22

Post by Turbo »

olotari: 10 Jan 2024, 14:23 Pouvez-vous être plus précis ? Où les avez-vous vus? Ont-ils réalisé que tu les voyais ?
Je t'ai vu dans la chambre de ma sœur, ils pensaient que je dormais donc ils ne l'ont pas remarqué

Envoyé après 15 minutes 23 secondes :
Vadim77: également - quelle heure était-il
Cet été
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

Vadim77: 10 Jan 2024, 14:32 et êtes-vous prêt à le répéter selon le protocole ?
Et s'il confirme ?)) Que ferez-vous du protocole, chérie ?)) :clin d'oeil:
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Je vais inventer une histoire :)
Pour le sujet, je me suis souvenu.

Je viens chez un parent, disons ma tante , qui m'a demandé de mettre le jouet sur l'ordinateur.
Elle a 50 ans, grossièrement, et son invitée est, disons, la fille de sa sœur.

Je suis allée chercher mon sac avec le CD dans le couloir, ils discutaient dans l'autre pièce, et c'est arrivé par accident.

Tante lui dit, va au supermarché, achète du cognac, du pain et des collations.

Elle répond : "ok".

Et puis je les ai entendus sucer, c'est-à-dire qu'ils ont commencé à s'embrasser, j'ai réalisé que j'allais partir et ma tante la baisait.

Je voulais demander, tu embrasses ? Emmenez-moi dans l'entreprise, mais d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas osé. Et ma tante n'était pas mon genre, mais j'aurais baisé la fille. Mais après 100 grammes je les aurais baisés tous les deux à tour de rôle.

Mais maintenant c'est normal, mais ensuite j'ai escaladé le mur, je suis devenu très excité, c'est la première fois que j'entends des baisers et caresses des femmes.

Et juste une collègue était à la maison, je voulais l'appeler, je venais, je lui disais tout et je l'emmenais, je voulais de toute urgence une femme. Mais ensuite il est venu au travail et a emmené sa collègue le matin.
Je suis rentré à la maison et je me suis masturbé, je l'ai regretté sans ma tante, même si maintenant je lui aurais tenu le coup, j'ai dit que je sais qu'elles sont lesbiennes, mais elles sont probablement bi après tout.

L'histoire est réelle, j'ai juste changé un peu avec qui j'étais apparenté.

Puis une fille à la datcha, une connaissance et un collègue sont venus lui rendre visite, et elle numéro 4-5, peut-être qu'elle l'a baisée, je ne sais pas, mais j'ai essayé d'entrer, ils l'ont fait Je ne m'ai pas emmené dans l'entreprise, mais j'ai essayé d'écouter, c'était inutile.

Je n'ai rien entendu ni vu d'autre dans la vraie vie, mais je pense avoir vu les caresses des filles et aurait été abasourdi, puis tous deux à leur tour. mais beaucoup de gens en ont rêvé, c'est dommage que ce soit un rêve.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post