Peut-être que quelqu'un a accidentellement ou délibérément vu ses parents avoir des relations sexuelles bisexuelles. A titre d'exemple - une mère avec une femme ou un père avec un ami. Ou peut-être d'autres combinaisons.
Que cela vous excite ou non. Ou peut-être que cela a suscité un nouvel intérêt pour le sexe gay.
Quelqu'un a vu ou observé des relations sexuelles bisexuelles avec ses parents ⇐ Inceste homosexuel
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 5 months
Re : Quelqu'un a vu ou regardé des relations sexuelles bisexuelles avec ses parents
Famille bisexuelle, c'est très intéressant

-
- Total posts: 97
- Registered for: 1 year 4 months
Re : Quelqu'un a vu ou regardé des relations sexuelles bisexuelles avec ses parents
Ce serait intéressant bien sûr, mais évidemment pas réaliste
-
- Total posts: 22
J'ai vu ma tante coucher avec sa sœur
-
- Total posts: 7
Pouvez-vous être plus précis ? Où les avez-vous vus? Ont-ils réalisé que vous les aviez vus ?
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Et aussi, quelle heure était-il ? Qui peut confirmer et êtes-vous prêt à le répéter selon le protocole ? :clin d'oeil:
-
- Total posts: 22
Envoyé après 15 minutes 23 secondes :
Je t'ai vu dans la chambre de ma sœur, ils pensaient que je dormais donc ils ne l'ont pas remarqué
Envoyé après 15 minutes 23 secondes :
Cet étéVadim77: également - quelle heure était-il
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Et s'il confirme ?)) Que ferez-vous du protocole, chérie ?)) :clin d'oeil:
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Je vais inventer une histoire 
Pour le sujet, je me suis souvenu.
Je viens chez un parent, disons ma tante , qui m'a demandé de mettre le jouet sur l'ordinateur.
Elle a 50 ans, grossièrement, et son invitée est, disons, la fille de sa sœur.
Je suis allée chercher mon sac avec le CD dans le couloir, ils discutaient dans l'autre pièce, et c'est arrivé par accident.
Tante lui dit, va au supermarché, achète du cognac, du pain et des collations.
Elle répond : "ok".
Et puis je les ai entendus sucer, c'est-à-dire qu'ils ont commencé à s'embrasser, j'ai réalisé que j'allais partir et ma tante la baisait.
Je voulais demander, tu embrasses ? Emmenez-moi dans l'entreprise, mais d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas osé. Et ma tante n'était pas mon genre, mais j'aurais baisé la fille. Mais après 100 grammes je les aurais baisés tous les deux à tour de rôle.
Mais maintenant c'est normal, mais ensuite j'ai escaladé le mur, je suis devenu très excité, c'est la première fois que j'entends des baisers et caresses des femmes.
Et juste une collègue était à la maison, je voulais l'appeler, je venais, je lui disais tout et je l'emmenais, je voulais de toute urgence une femme. Mais ensuite il est venu au travail et a emmené sa collègue le matin.
Je suis rentré à la maison et je me suis masturbé, je l'ai regretté sans ma tante, même si maintenant je lui aurais tenu le coup, j'ai dit que je sais qu'elles sont lesbiennes, mais elles sont probablement bi après tout.
L'histoire est réelle, j'ai juste changé un peu avec qui j'étais apparenté.
Puis une fille à la datcha, une connaissance et un collègue sont venus lui rendre visite, et elle numéro 4-5, peut-être qu'elle l'a baisée, je ne sais pas, mais j'ai essayé d'entrer, ils l'ont fait Je ne m'ai pas emmené dans l'entreprise, mais j'ai essayé d'écouter, c'était inutile.
Je n'ai rien entendu ni vu d'autre dans la vraie vie, mais je pense avoir vu les caresses des filles et aurait été abasourdi, puis tous deux à leur tour. mais beaucoup de gens en ont rêvé, c'est dommage que ce soit un rêve.

Pour le sujet, je me suis souvenu.
Je viens chez un parent, disons ma tante , qui m'a demandé de mettre le jouet sur l'ordinateur.
Elle a 50 ans, grossièrement, et son invitée est, disons, la fille de sa sœur.
Je suis allée chercher mon sac avec le CD dans le couloir, ils discutaient dans l'autre pièce, et c'est arrivé par accident.
Tante lui dit, va au supermarché, achète du cognac, du pain et des collations.
Elle répond : "ok".
Et puis je les ai entendus sucer, c'est-à-dire qu'ils ont commencé à s'embrasser, j'ai réalisé que j'allais partir et ma tante la baisait.
Je voulais demander, tu embrasses ? Emmenez-moi dans l'entreprise, mais d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas osé. Et ma tante n'était pas mon genre, mais j'aurais baisé la fille. Mais après 100 grammes je les aurais baisés tous les deux à tour de rôle.
Mais maintenant c'est normal, mais ensuite j'ai escaladé le mur, je suis devenu très excité, c'est la première fois que j'entends des baisers et caresses des femmes.
Et juste une collègue était à la maison, je voulais l'appeler, je venais, je lui disais tout et je l'emmenais, je voulais de toute urgence une femme. Mais ensuite il est venu au travail et a emmené sa collègue le matin.
Je suis rentré à la maison et je me suis masturbé, je l'ai regretté sans ma tante, même si maintenant je lui aurais tenu le coup, j'ai dit que je sais qu'elles sont lesbiennes, mais elles sont probablement bi après tout.
L'histoire est réelle, j'ai juste changé un peu avec qui j'étais apparenté.
Puis une fille à la datcha, une connaissance et un collègue sont venus lui rendre visite, et elle numéro 4-5, peut-être qu'elle l'a baisée, je ne sais pas, mais j'ai essayé d'entrer, ils l'ont fait Je ne m'ai pas emmené dans l'entreprise, mais j'ai essayé d'écouter, c'était inutile.
Je n'ai rien entendu ni vu d'autre dans la vraie vie, mais je pense avoir vu les caresses des filles et aurait été abasourdi, puis tous deux à leur tour. mais beaucoup de gens en ont rêvé, c'est dommage que ce soit un rêve.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 137 Replies