T à propos M d un m à propos est et avec est avec etc. p est b oui je à propos 1 3 je est etc. , un m n est 1 7 . S est et h un avec dans même est n est p à propos m n je etc. à propos etc. m à propos m est n etc. , À à propos M d un V avec est n un h un je à propos avec h , n à propos n un h et n un je à propos avec h V avec ou avec « et M p » . je p p et d dans m oui V un je V avec je À et est et M p oui avec p un avec d est V un n et est m , b dans d etc. à propos « avec je dans h un et n à propos » p à propos À un avec oui V un je est et p à propos p n à propos - V et d est à propos et avec p un avec d est je un « b p un etc. avec est avec etc. p un » . À PROPOS n un À à propos n est h n à propos avec m dans merde un je un avec h , n à propos à propos etc. n est p à propos n et m un n et je , h etc. à propos V et n etc. est p n est etc. est e etc. à propos un À etc. est p oui et n etc. est p est avec dans n est ou V à propos avec p un avec etc. un je . je M p un je et m oui V « d à propos m un merde n et et avec etc. p et p etc. et avec » , etc. un À m oui n un avec oui V un je et n un merde dans et M p dans . À PROPOS n un p un avec d est V un je un avec h et p à propos d et je un p je d à propos m avec à propos m n à propos et , je À un À b oui avec je dans h un et n à propos etc. p à propos M un je est ou n et même est , un à propos etc. etc. à propos M à propos , À un À à propos n un avec m dans merde un je un avec h - même est je un n et est m à propos ou avec etc. un n à propos V et je à propos avec h je et merde h avec et je h n est est ) n S À un même d oui m p un avec à propos m etc. un À et p et M p est ou et n etc. est p est avec dans avec et je et V un je avec je . je V à propos etc. à propos d n un même d oui à propos n un etc. un À p p et avec etc. un je h n à propos avec m à propos etc. p est je un n un m à propos et etc. p dans avec oui , V À à propos etc. à propos p oui p b oui je V et d est n m à propos et h je est n . N un V à propos p p à propos avec « un m à propos même n à propos p à propos etc. p à propos M un etc. h » dans m est n je h dans etc. h n à propos M et n est p à propos d À à propos avec et je et avec h . je V à propos etc. à propos n un b est p ou etc. avec V à propos et m et n est même n oui m et m un je est n h À et m et p dans h À un m et m à propos et h je est n , je b est p dans est ou p dans À et V avec V à propos et et n un h et n un je d V et M un etc. h . N un m à propos et V à propos p p à propos avec « p à propos h est merde h p à propos h est je à propos V un etc. h » à propos n un avec p un avec dans même est avec à propos M je un avec et je un avec h , avec avec oui je un je avec h n un p un n n et est V et d est à propos , À à propos etc. à propos p oui est je est et p à propos À un avec oui V un je ) D un je h merde est m oui je est M je et n un À p à propos V un etc. h et V à propos etc. je avec un p dans avec etc. et je avec V à propos je p dans h À dans À n est et V etc. p dans avec et À et avec b un n etc. et À à propos m , d à propos avec et p p à propos p p à propos m n je , n un avec À à propos je h À à propos à propos n un b Elle était mouillée, elle était gênée et voulait retirer sa main, mais j'ai commencé à bouger mes doigts. Il a retiré sa main de la mienne et m'a serré fort dans ses bras. Sa main faisait déjà face à mon pénis et mes doigts la caressaient doucement encore très chatte innocente. Je suis venu plus tard. environ 5 minutes, elle avait peur qu'un peu lui tombe sur la main. Mais à ma question "dois-je continuer ?" parce que ma main était toujours dans sa culotte, elle a répondu "non, touche-la un peu plus"
Ensuite, je voulais juste jouer avec son corps, la mettre en position de "chien" et j'ai essayé de la lécher, mais elle n'a pas aimé ça, elle a dit "non".
Mais j'ai fini, ce qui veut dire que l'intérêt s'est immédiatement calmé, j'ai retiré ma main. Cela ne la dérangeait pas, parce qu'elle le faisait pour la première fois. Je ne me souviens pas combien de fois nous le faisions, mais le moment était gravé dans ma mémoire la nuit.
Mes parents se sont couchés dans leur chambre, ma sœur aussi s'est couchée dans sa chambre. Je me suis rappelé à quel point nous nous sentions bien dans la culotte de l'autre, quel doux arôme ce mouillé et innocent chatte avait. Et j'ai pris un risque, je me suis faufilé dans sa chambre quand tout le monde dormait. J'ai eu de la chance qu'elle dorme dans une position très confortable. Ses jambes étaient écartées comme des « ciseaux ».
C'est dommage que je Je n'ai pas pensé à tout prendre en photo à ce moment-là, et mon téléphone n'était pas très bon à ce moment-là. J'ai fait ce que j'attendais depuis si longtemps, j'ai soigneusement mis mon nez sur son cul et j'ai commencé à me lécher lentement et soigneusement chatte petite soeur, en se masturbant

J'ai joui encore plus vite, je n'arrive toujours pas à oublier cet arôme .
Après cela, nous n'avions presque plus rien. Une seule fois, dans la chambre de nos parents, toute la famille a regardé un film, maman et papa sont allés quelque part et après 2 minutes, nous avons senti que nous voulions le répéter à nouveau. à un moment donné, c'était comme si j'étais prosterné, comme si cela n'existait pas, comme si cela avait été inventé, je ne sais pas comment décrire ce sentiment.
Maintenant j'ai 22 ans, elle 17 ans, nous "Je m'amuse comme d'habitude, il n'y a rien de comparable. Parfois, nous parlons de sujets vulgaires, mais elle refuse : "Ne parlons pas de sujets vulgaires, je suis mal à l'aise."
Ne se souvient-elle pas de quoi "Nous l'avons fait dans notre enfance ? J'essaie en plaisantant de lui toucher les fesses, mais elle jure que, même si notre relation est très confiante, c'est comme si elle avait été remplacée, elle est devenue "trop correcte". Elle s'intéresse au sexe, mais elle ne le fait pas. partage-le avec n'importe qui. Elle a aussi un petit ami. Mais je sais qu'elle est vierge. Comme moi maintenant, je l'imagine sur moi-même.
Ça ne marchera pas comme avant, elle dort légèrement. Ses seins ont grossi , ses fesses sont magnifiques, je peux à peine joindre une photo les gars, désolé.
Elle a un petit ami, j'ai une petite amie, mais je suis tellement attirée par ce même « doux fruit défendu »