Père et filsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Mischa Ru
Total posts: 12
Registered for: 2 years 8 months
 Père et fils

Post by Mischa Ru »

J'étais déjà sur ce forum, je ne me souviens plus sur quel sujet. Mais il s'est produit une situation dont je me souviens à propos de vous et que je veux partager. J'ai deux enfants, une fille de presque 2 ans et un garçon de 6 ans. Je n’écrirai pas sur la situation de ma fille pour l’instant. Pour l'instant, je m'intéresse davantage à la situation de mon fils. En général, ils nous invitaient à visiter. Je suis juste entré pour prendre une douche, ils ont appelé ma femme et m'ont dit que nos amis viendraient nous chercher et étaient déjà en route, comme s'il y avait peu de temps maintenant, Andryusha viendrait rapidement et lui donnerait un bain. Il était avec l'ami d'un voisin. Eh bien, je pense que le moment où il viendra, je le finirai moi-même, et presque à ce moment-là, sa femme le pousse dans la salle de bain en lui disant : prenons un bain rapide. Eh bien, je pense, d'accord, il n'y a rien de terrible, et nous sommes allés aux bains ensemble. Pendant qu'il se savonnait les cheveux, il s'était déjà déshabillé et était monté avec moi. Je l'ai mouillé avec une douche et nous sommes restés là à nous laver. Et puis il dit, papa, j'aurai aussi une telle chatte. Apparemment, il voulait dire la taille. Et il attrape ma bite avec deux doigts. J'étais vraiment confus et j'ai commencé à avoir une érection. Et très fort. Bien sûr, il y avait des questions comme pourquoi il en était ainsi, etc. J’ai tout expliqué plus tard, mais ce n’est pas la question. Le fait est que je pensais que je ne voulais rien dire et arrêter ça. Et à un moment donné, je réalise que c'est ce que je fais. Et il a continué à le tenir. Je ne savais pas comment réagir à cela et j’ai juste dit : dépêchons-nous, sinon ma mère va commencer à jurer. L’érection n’allait pas du tout être en retard. Quand j'ai lavé la mousse, il s'est mis le dos et s'est penché pour se laver les jambes. Quand je l'ai vu dans cette position, ma conscience s'est simplement éteinte et a repris ses esprits lorsque mon pénis a touché ses fesses. Bien sûr, je n'avais pas l'intention de faire quelque chose comme une pénétration, etc., mais j'avais pensé à me frotter et cela s'est partiellement réalisé. J'ai réalisé qu'il était temps d'en finir rapidement avec tout cela. Il quitta rapidement le bain et commença à se sécher et remarqua qu'il avait également une érection. Mais je suis juste sorti et c'est tout. Maintenant, nous roulons en voiture. J’écris ceci et je ne sais pas quoi faire de ce qui se passe, comment y réagir et si je dois me détester. Et dites-moi, que feriez-vous dans une telle situation ?
Je viendrai vous rendre visite donc je vous répondrai plus tard quand j'aurai le temps. Merci d'avance, j'espère des messages sans négativité.
Voldemar
Total posts: 73
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Papa et fils

Post by Voldemar »

Pas de nouvelles. Beaucoup de gens comptent sur leurs garçons. Mon père aussi en avait contre moi.
Romain 5
Total posts: 60
Registered for: 2 years 9 months

Post by Romain 5 »

Nous essayons de prendre une ou deux douches ensemble. C'est peut-être une coïncidence.....))
Mischa Ru

Post by Mischa Ru »

Roman5: 18 Sep 2022, 15:17 Nous essayons de prendre une douche ensemble une ou deux fois. C'est peut-être une coïncidence.....))
Si vous parlez de l'érection de votre fils, alors c'est possible. Quant à moi, j’ai bien compris que ce n’était pas un accident car mes pensées à ce moment-là étaient tournées vers lui. Oui, et ce n'est pas par hasard que j'ai frotté ma bite contre ses fesses, et j'ai même pensé à toucher ses testicules. Même si je n'ai jamais été gay, je suis neutre à leur égard. C'est la première fois.
Mischa Ru

Post by Mischa Ru »

Voldemar: 18 Sep 2022, 15:11 Pas de nouvelles. Beaucoup de gens comptent sur leurs garçons. Mon père avait aussi un argument contre moi.
Quel âge aviez-vous ? Et comment avez-vous remarqué cela ? Comment avez-vous réagi ? Si ce n'est pas un secret bien sûr
Voldemar

Post by Voldemar »

Misha Ru: 18 Sep 2022, 15:59
Voldemar: 18 Sep 2022, 15:11 Pas d'actualité. Beaucoup de gens comptent sur leurs garçons. Mon père avait aussi un argument contre moi.
Quel âge aviez-vous ? Et comment avez-vous remarqué cela ? Comment avez-vous réagi ? Si ce n'est pas un secret, bien sûr
Vers sept heures. Eh bien, comment l'ai-je découvert. Il m'a ensuite assis sur ses genoux. Et j'ai eu l'impression que ça me frappait le cul, enfin, comment j'ai réagi. Normal, maman a été admise à la maternité. Je l'ai sucé, puis m'a baisé. Puis j'ai commencé à l'avoir
Mischa Ru

Post by Mischa Ru »

Voldemar: 18 Sep 2022, 16:18 Vers sept heures. Eh bien, comment l'ai-je découvert. Il m'a ensuite assis sur ses genoux. Et j'ai eu l'impression que ça me frappait le cul, enfin, comment j'ai réagi. Normal, maman a été admise à la maternité. Je l'ai sucé, puis m'a baisé. Puis j'ai commencé à l'avoir.
Ne vous offensez pas, mais cela semble fictif. Mais si c’est vrai, alors bien sûr wow ! Je ne sais même pas quoi répondre.
Voldemar

Post by Voldemar »

Je m'en fous absolument. Je suis habitué à ce que les gens ne soient pas capables de faire quelque chose eux-mêmes et le refusent aux autres. Alors je vais le répéter. Je m'en fous.
Mischa Ru

Post by Mischa Ru »

Voldemar: 18 Sep 2022, 16:36 Je m'en fous absolument. Je suis habitué à ce que les gens ne soient pas capables de faire quelque chose eux-mêmes et le refusent aux autres. Alors je vais le répéter. Je m'en fous
Je ne dis pas que c'est mauvais ou quelque chose comme ça, si tu n'étais pas contre alors c'est cool ! Désolé, mais que pensez-vous de cela maintenant ?
Voldemar

Post by Voldemar »

Tout doit se faire d'un commun accord. Pas de violence.
Mischa Ru

Post by Mischa Ru »

Roman5,
Roman, je peux malheureusement répondre une fois toutes les 30 minutes en MP. Concernant votre dernier message, vous avez peut-être un télégramme. j'aimerais discuter
Romain 5
Total posts: 60

Post by Romain 5 »

Pour la communication, je suggère un agent mail ru. Si cela vous convient, je vous donnerai l'adresse.
damir.nigmatullin
Total posts: 3
Registered for: 2 years 10 months

Post by damir.nigmatullin »

Moi aussi, j'ai vécu avec mon père pendant près de 6 ans (de 10 à 16 ans environ), puis il s'est trouvé une nouvelle épouse...
roma sergeev
Total posts: 51

Post by roma sergeev »

intéressant d'entendre parler de votre fille
Une amende
Total posts: 8
Registered for: 2 years 11 months

Post by Une amende »

Mon beau-fils m'espionne tout le temps. Je ne dis rien à ma femme