Fils se branle ⇐ Inceste homosexuel
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 73
- Registered for: 2 years 3 months
Re: Fils se branle
Pouvez-vous écrire plus en détail comment tout se passe ? Quand est-ce que ça a commencé? Aimez-vous?
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 11 months
puisqu'il y en a une plus jeune, alors il y en a une plus âgée. Il ne participe pas ?
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 73
Oui, l'auteur s'est probablement déjà branlé et je ne veux pas continuer à écrire son fantaisie))
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 56
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 5 months
Ce n’est pas un fantasme. Je n’ai tout simplement pas beaucoup de temps pour écrire. Que voulez-vous que je vous dise?
-
- Total posts: 118
- Registered for: 1 year 10 months
Dites-moi comment c'est arrivé pour la première fois, comment votre femme réagit, où vous jouissez, s'il le prend dans votre bouche, etc.
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 61
- Registered for: 3 years 6 months
et comment fait-il ? Qu'est-ce qui arrive, prend la bite et crie maman, viens, je vais branler le couple ?
-
- Total posts: 10
Le mien me branle aussi
La première fois, c'était vers 6 ans. Nous sommes allés aux bains publics, il a vu le mien et m'a demandé : - Papa, pourquoi as-tu des poils au-dessus de la chatte, mais pas moi ?
Je lui ai dit : - Mais et ta chatte est petite aussi !
Il était assis sur le deuxième banc et je me suis approché, il a tendu la main et a attrapé mon pénis avec sa petite main, sans même saisir mon organe reproducteur, et à mon contact il a commencé à enfler et à relever la tête
La première fois, c'était vers 6 ans. Nous sommes allés aux bains publics, il a vu le mien et m'a demandé : - Papa, pourquoi as-tu des poils au-dessus de la chatte, mais pas moi ?
Je lui ai dit : - Mais et ta chatte est petite aussi !
Il était assis sur le deuxième banc et je me suis approché, il a tendu la main et a attrapé mon pénis avec sa petite main, sans même saisir mon organe reproducteur, et à mon contact il a commencé à enfler et à relever la tête
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 9 months
:Rose : Oh ! Comme c’est agréable quand un jeune garçon n’hésite pas à toucher l’organe de son papa qui lui a donné naissance ! Et joue avec lui !!!
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 26 Replies
- 771 Views
-
Last post by slave
-
- 91 Replies