Photo de soeur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 4 months

Je suis venu rendre visite à des parents pour l'été, cousin
Last edited by soldat on 01 Aug 2023, 17:35, edited 2 times in total.
-
- Total posts: 96
-
Re: Soeur
Elle a 14 ans, je ne sais pas comment prendre une photo, elle est très sensible dans son sommeil, j'ai essayé pour la toucher un peu, elle commence immédiatement à se réveiller, alors ne devenez pasAndrey Petrov: ↑01 Aug 2023, 13:42 Cul très appétissant ! Quel âge a ta soeur? Prends-nous une photo de ses seins !
-
- Total posts: 131
- Registered for: 2 years
Re: Photo de soeur
demandeur, très semblable à ma sœur, seulement mes fesses sont un peu plus petites, et elle a 2 ans de moins . Et la position de sommeil est comme une copie conforme de la vôtre et de la mienne. :oups:
-
L'avez-vous touché ? Je ne peux juste pas toucher normalement, elle se réveille
La surveillez-vous aussi la nuit ?
L'avez-vous touché ? Je ne peux juste pas toucher normalement, elle se réveille
-
- Total posts: 114
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 126
- Registered for: 1 year 11 months
-
-
- Total posts: 84
Vous savez qu'en Fédération de Russie, vous pouvez épouser votre cousin ? De plus, vous ne vivez pas sous le même toit qu’elle et vous vous voyez généralement très rarement. C'est essentiellement une fille plus étrangère que celles avec qui j'ai étudié.
-
- Total posts: 84
En fait, il n'y a pas une seule photo intéressante sur le forum, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter à ce sujet. Et si vous, messieurs pervers, êtes prêts à vous branler sur n'importe quelle photo montrant une femme, alors allez simplement sur Yandex - recherche par image - femme nue. Et branle-toi autant que tu veux, parce que toutes ces femmes sont les mères et les sœurs de quelqu'un, c'est de l'inceste pour toi.
Il y a deux photos avec une image d'un cul recouvert d'un pantalon à pois et un morceau de dos dans un tee-shirt noir. Si c'est de l'érotisme, alors je suis le pape. Tu peux embrasser ma chaussure, hehehe.
En fait, il n'y a pas une seule photo intéressante sur le forum, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter à ce sujet. Et si vous, messieurs pervers, êtes prêts à vous branler sur n'importe quelle photo montrant une femme, alors allez simplement sur Yandex - recherche par image - femme nue. Et branle-toi autant que tu veux, parce que toutes ces femmes sont les mères et les sœurs de quelqu'un, c'est de l'inceste pour toi.

-
- Total posts: 114
-
- Total posts: 96
demandeur, Pendant que vous y êtes pendant la journée, prenez une photo des seins de votre sœur dans vos vêtements ! Nous déterminerons au moins leur volume et leur forme. Je vais les comparer aux seins de ma fille de 14 ans. Sinon, je ne peux pas dire s’ils sont trop petits pour son âge ou ses standards. Il y aura un exemple, et puis la nuit, vous arriverez à enlever vos nus !
-
- Total posts: 131
- Registered for: 2 years
demandeur, pourquoi y toucher ? Elle-même, si elle le souhaite, demandera à le toucher. Je ne manque pas de sexe. Quand j'étais encore à l'école, nous jouions souvent à papa, maman et fille avec elle et notre nièce.
Je n'y ai pas du tout pensé ces derniers temps, car ici, en ville, il y a beaucoup de filles qui ont besoin de se gratter la chatte de l'intérieur.
Au début, je voulais envoyer un photo de ma sœur endormie pour comparer avec la tienne, mais j'ai changé d'avis.
Je n'y ai pas du tout pensé ces derniers temps, car ici, en ville, il y a beaucoup de filles qui ont besoin de se gratter la chatte de l'intérieur.
Au début, je voulais envoyer un photo de ma sœur endormie pour comparer avec la tienne, mais j'ai changé d'avis.
-
- Total posts: 118
Bon, au moins je l'ai vu, beauté, je jouirais directement sur mon cul, ça me donnerait des crampes à la bite
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 188 Replies
- 16324 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 52 Replies