Photo de soeurFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
soldat
Total posts: 58
Registered for: 2 years 4 months
 Photo de soeur

Post by soldat »

Je suis venu rendre visite à des parents pour l'été, cousin
Last edited by soldat on 01 Aug 2023, 17:35, edited 2 times in total.
Alex587
Total posts: 59
Registered for: 2 years 5 months
 Re: Soeur

Post by Alex587 »

Belle soeur. Feu de cul !!!
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

Cul très appétissant ! Quel âge a ta soeur? Prends une photo de ses seins pour nous !
soldat

Post by soldat »

Andrey Petrov: 01 Aug 2023, 13:42 Cul très appétissant ! Quel âge a ta soeur? Prends-nous une photo de ses seins !
Elle a 14 ans, je ne sais pas comment prendre une photo, elle est très sensible dans son sommeil, j'ai essayé pour la toucher un peu, elle commence immédiatement à se réveiller, alors ne devenez pas
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 2 years
 Re: Photo de soeur

Post by Min Ho »

demandeur, très semblable à ma sœur, seulement mes fesses sont un peu plus petites, et elle a 2 ans de moins . Et la position de sommeil est comme une copie conforme de la vôtre et de la mienne. :oups:
soldat

Post by soldat »

Min Ho: 01 Aug 2023, 20:05 asker, très similaire à ma sœur, seule la mienne a un les fesses un peu moins, et elle a 2 ans de moins. Et la position de sommeil est comme une copie conforme de la vôtre et de la mienne. :oops :
La surveillez-vous aussi la nuit ?
L'avez-vous touché ? Je ne peux juste pas toucher normalement, elle se réveille
Kamtcharus
Total posts: 114
Registered for: 1 year 10 months

Post by Kamtcharus »

Voyez-vous vraiment la photo ?
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 1 year 11 months

Post by Vladis »

Kamcharus: 01 Aug 2023, 22:39 Voyez-vous vraiment la photo ?
Je ne vois rien non plus. Il n'y a même pas de lien vers la photo.
soldat

Post by soldat »

Kamcharus: 01 Aug 2023, 22:39 Tu vois vraiment la photo ?
Laisse-moi te l'envoyer, tu peux m'écrire ton pseudo en tg
Corbeau
Total posts: 84

Post by Corbeau »

asker: 01 Aug 2023, 12:27 Je suis venu rendre visite à mes proches pour l'été, cousin
Vous savez qu'en Fédération de Russie, vous pouvez épouser votre cousin ? De plus, vous ne vivez pas sous le même toit qu’elle et vous vous voyez généralement très rarement. C'est essentiellement une fille plus étrangère que celles avec qui j'ai étudié.
Corbeau
Total posts: 84

Post by Corbeau »

Kamcharus: 01 Aug 2023, 22:39 Voyez-vous vraiment la photo ?
Il y a deux photos avec une image d'un cul recouvert d'un pantalon à pois et un morceau de dos dans un tee-shirt noir. Si c'est de l'érotisme, alors je suis le pape. Tu peux embrasser ma chaussure, hehehe.

En fait, il n'y a pas une seule photo intéressante sur le forum, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter à ce sujet. Et si vous, messieurs pervers, êtes prêts à vous branler sur n'importe quelle photo montrant une femme, alors allez simplement sur Yandex - recherche par image - femme nue. Et branle-toi autant que tu veux, parce que toutes ces femmes sont les mères et les sœurs de quelqu'un, c'est de l'inceste pour toi. :-D
Kamtcharus
Total posts: 114

Post by Kamtcharus »

[ref]askere>[/ref], lancer
Chien Kamcharus
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

demandeur, Pendant que vous y êtes pendant la journée, prenez une photo des seins de votre sœur dans vos vêtements ! Nous déterminerons au moins leur volume et leur forme. Je vais les comparer aux seins de ma fille de 14 ans. Sinon, je ne peux pas dire s’ils sont trop petits pour son âge ou ses standards. Il y aura un exemple, et puis la nuit, vous arriverez à enlever vos nus !
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 2 years

Post by Min Ho »

demandeur, pourquoi y toucher ? Elle-même, si elle le souhaite, demandera à le toucher. Je ne manque pas de sexe. Quand j'étais encore à l'école, nous jouions souvent à papa, maman et fille avec elle et notre nièce.
Je n'y ai pas du tout pensé ces derniers temps, car ici, en ville, il y a beaucoup de filles qui ont besoin de se gratter la chatte de l'intérieur.
Au début, je voulais envoyer un photo de ma sœur endormie pour comparer avec la tienne, mais j'ai changé d'avis.
Et-reika
Total posts: 118

Post by Et-reika »

Bon, au moins je l'ai vu, beauté, je jouirais directement sur mon cul, ça me donnerait des crampes à la bite
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post