Agents pathogènes fémininsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Kenko
Total posts: 94
Registered for: 1 year 8 months
 Agents pathogènes féminins

Post by Kenko »

Peut-être que quelqu'un fouille sur le sujet, j'aimerais parler avec une personne bien informée et discuter des nuances.
Prends simplement
Total posts: 82
Registered for: 1 year 9 months
 Re: Agents pathogènes féminins

Post by Prends simplement »

dis moi ce que tu sais
Miha
Total posts: 60
Registered for: 2 years 11 months

Post by Miha »

Deux gouttes d'eau par verre de vodka !)))) C'est tout !
1234.

Post by 1234. »

Le stimulant féminin est l’ARGENT. Les femmes feraient n'importe quoi pour les grands-mères.
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 8 months

Post by Chat rayé »

Il y a une grande différence entre être détendu et excité. Vous pouvez vous libérer avec beaucoup de choses (alcool, ecstasy, cocaïne, etc.), mais créer une excitation sexuelle à partir de rien est presque impossible. Il n'existe qu'une seule substance dont l'efficacité a été prouvée, le bremelanotide, également connu sous le nom de pt-141, mais elle doit être injectée par voie sous-cutanée avec une seringue (on peut aussi la renifler, mais la dose requise est plusieurs fois plus élevée et elle coûte cher, chienne). Et cela ne fonctionne pas avec une garantie à 100 % - cela ne fonctionne pas du tout pour certains, et pour certains, cela provoque de graves nausées.
En bref, ne comptez pas sur des substances, apprenez à en parler. correctement!
1234.

Post by 1234. »

Polosaty_Kot: 10 Oct 2023, 13:51 apprenez à blablater correctement !
vous blablatez, blablatez et rien. Il suffit de proposer de l’argent, elle accepte immédiatement. Combien de fois ai-je vu ça...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: