Sexe avec maman – Comment se débarrasser de ce désir ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 6 months
Sexe avec maman – Comment se débarrasser de ce désir ?
Bonjour les membres du forum, j'ai besoin de conseils. J'ai 23 ans, j'ai une mère de 45 ans. Maman a fière allure pour son âge, maman est petite, taille de poitrine 3. Et donc parfois j'ai envie de coucher avec elle. Je n’ai pas encore trouvé de fille et je n’ai pas encore eu de relations sexuelles.
Lorsque vous travaillez, vous ne pensez pas au sexe, mais lorsque vous vous détendez et voyez votre mère, vous avez immédiatement envie de coucher avec elle. Maman et papa vivent séparément et je vis séparément. Bien que je comprenne que sexe avec maman c'est faux, mais parfois je veux quand même coucher avec elle. Dites-moi, comment puis-je me débarrasser de cette envie de coucher avec ma mère ? Le prendre et avoir des relations sexuelles ne fonctionnera pas non plus, car ma mère ne comprendra pas cela et j'en obtiendrai plus)) Qui a rencontré une telle situation, qu'avez-vous fait ?
Lorsque vous travaillez, vous ne pensez pas au sexe, mais lorsque vous vous détendez et voyez votre mère, vous avez immédiatement envie de coucher avec elle. Maman et papa vivent séparément et je vis séparément. Bien que je comprenne que sexe avec maman c'est faux, mais parfois je veux quand même coucher avec elle. Dites-moi, comment puis-je me débarrasser de cette envie de coucher avec ma mère ? Le prendre et avoir des relations sexuelles ne fonctionnera pas non plus, car ma mère ne comprendra pas cela et j'en obtiendrai plus)) Qui a rencontré une telle situation, qu'avez-vous fait ?
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Sexe avec maman – Comment se débarrasser de cette envie ?
Trouvez-vous une femme aux gros seins et baisez-la !
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 8 months
n Mec, tu as 23 ans, tu travailles, ce qui veut dire que tu as de l'argent + tu as un logement séparé. Eh bien Kamon. Tout est là pour rencontrer une fille et la baiser. Au minimum, engagez une prostituée. Eh bien, tu n’as pas 15 ans, donc tu n’as pas vraiment d’options. Il y a suffisamment d'options et vous pensez à votre mère. N’intervenez pas et ne comprenez pas son opinion sur vous-même. Cela pourrait vraiment lui faire du mal.viktorzet: ↑08 Jan 2024, 10:36 Bonjour les utilisateurs du forum, j'ai besoin de conseils. J'ai 23 ans, j'ai une mère de 45 ans. Maman a fière allure pour son âge, maman est petite, taille de poitrine 3. Et donc parfois j'ai envie de coucher avec elle. Je n’ai pas encore trouvé de fille et je n’ai pas encore eu de relations sexuelles.
Lorsque vous travaillez, vous ne pensez pas au sexe, mais lorsque vous vous détendez et voyez votre mère, vous avez immédiatement envie de coucher avec elle. Maman et papa vivent séparément et je vis séparément. Bien que je comprenne que sexe avec maman c'est faux, mais parfois je veux quand même coucher avec elle. Dites-moi, comment puis-je me débarrasser de cette envie de coucher avec ma mère ? Ramasser et avoir des relations sexuelles ne fonctionnera pas non plus, car ma mère ne comprendra pas cela et j'obtiendrai plus d'elle)) Qui a rencontré une telle situation, qu'avez-vous fait ?
-
- Total posts: 89
- Registered for: 1 year 4 months
Dans votre cas, si vos parents sont toujours ensemble, il n'y a probablement aucune option. Tu ferais mieux de te trouver quelqu'un. Peut-être qu'il te laissera partir.
J'ai le même problème. Et j'ai même quelqu'un à baiser. Mais je la veux toujours. Je n'ai pas encore trouvé de solution. J'espère que cela disparaîtra tout seul.
Dans votre cas, si vos parents sont toujours ensemble, il n'y a probablement aucune option. Tu ferais mieux de te trouver quelqu'un. Peut-être qu'il te laissera partir.
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 6 months
Merci pour votre réponse. J'ai de l'argent et un appartement. Peut-être que ça vaut vraiment la peine de trouver une fille pour soi, d'autant plus que je me suis déjà remis sur pied après mes études, je peux subvenir à ses besoins. Mais les prostituées, ce n’est pas mon truc, je ne prendrai pas de photos, je me demandais si je devais les enlever ou pas, mais à la fin j’en suis venue à la conclusion que je ne prendrais pas de photos.innochka: ↑08 Jan 2024, 11:41n Mec, tu as 23 ans, tu travailles, ce qui veut dire que tu as de l'argent + tu as un logement séparé. Eh bien Kamon. Tout est là pour rencontrer une fille et la baiser. Au minimum, engagez une prostituée. Eh bien, tu n’as pas 15 ans, donc tu n’as pas vraiment d’options. Il y a suffisamment d'options et vous pensez à votre mère. N’intervenez pas et ne comprenez pas son opinion sur vous-même. Cela pourrait vraiment lui faire du mal.viktorzet: ↑08 Jan 2024, 10:36 Bonjour les utilisateurs du forum, j'ai besoin de conseils. J'ai 23 ans, j'ai une mère de 45 ans. Maman a fière allure pour son âge, maman est petite, taille de poitrine 3. Et donc parfois j'ai envie de coucher avec elle. Je n’ai pas encore trouvé de fille et je n’ai pas encore eu de relations sexuelles.
Lorsque vous travaillez, vous ne pensez pas au sexe, mais lorsque vous vous détendez et voyez votre mère, vous avez immédiatement envie de coucher avec elle. Maman et papa vivent séparément et je vis séparément. Bien que je comprenne que sexe avec maman c'est faux, mais parfois je veux quand même coucher avec elle. Dites-moi, comment puis-je me débarrasser de cette envie de coucher avec ma mère ? Ramasser et avoir des relations sexuelles ne fonctionnera pas non plus, car ma mère ne comprendra pas cela et j'obtiendrai plus d'elle)) Qui a rencontré une telle situation, qu'avez-vous fait ?
-
- Total posts: 25
- Registered for: 2 years 2 months
Si vous voulez votre mère, poursuivez-la, c'est le sexe le plus incroyable, alors allez-y.
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 10 months
J'ai le même problème. J'ai plus de 30 ans. Les relations sexuelles arrivent périodiquement. Mais parfois tu as envie de baiser maman ou de la regarder se faire baiser. Je comprends que ce n’est pas bien et que ma mère ne l’acceptera pas. Mais je n’y peux rien. J'ai peur que cela puisse conduire au péché. Donc si quelqu'un peut me dire comment me débarrasser de cette habitude, je lui en serai reconnaissant.viktorzet: ↑08 Jan 2024, 10:36 Bonjour les utilisateurs du forum, j'ai besoin de conseils. J'ai 23 ans, j'ai une mère de 45 ans. Maman a fière allure pour son âge, maman est petite, taille de poitrine 3. Et donc parfois j'ai envie de coucher avec elle. Je n’ai pas encore trouvé de fille et je n’ai pas encore eu de relations sexuelles.
Lorsque vous travaillez, vous ne pensez pas au sexe, mais lorsque vous vous détendez et voyez votre mère, vous avez immédiatement envie de coucher avec elle. Maman et papa vivent séparément et je vis séparément. Bien que je comprenne que sexe avec maman c'est faux, mais parfois je veux quand même coucher avec elle. Dites-moi, comment puis-je me débarrasser de cette envie de coucher avec ma mère ? Le prendre et avoir des relations sexuelles ne fonctionnera pas non plus, car ma mère ne comprendra pas cela et j'obtiendrai plus d'elle)) Qui a rencontré une telle situation, qu'avez-vous fait ?
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 6 months
1. Trouvez un travail normal, alors il n'y aura plus de temps pour des pensées idiotes. 2. Déménagez dans une autre ville. Il n'y a plus d'options. Si vous vivez avec elle dans le même appartement et que vous vous branlez constamment avec elle, rien ne changera. Mais je ne comprends pas du tout ces gérantophiles. Plus la fille est jeune, plus elle est attirante pour un homme mentalement sain.
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 10 months
Mon travail est déjà normal. Je ne voudrais pas déménager dans une autre ville. Je vis séparément de mes parents, mais pas loin. Je ne me branle pas tout le temps, mais j'aime en discuter. Je préfère les femmes plus âgées. Et je ne la veux pas toujours, mais parfois un tel désir surgit.awexer: ↑09 Jan 2024, 21:09 1. Trouvez un travail normal, alors il n'y aura plus de temps pour des pensées idiotes. 2. Déménagez dans une autre ville. Il n'y a plus d'options. Si vous vivez avec elle dans le même appartement et que vous vous branlez constamment avec elle, rien ne changera. Mais je ne comprends pas du tout ces gérantophiles. Plus la fille est jeune, plus elle est attirante pour un homme en bonne santé mentale.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
alors trouvez-vous une femme plus âgée et un type similaire à votre mère. Peut-être que comme ça, je pourrai arrêter de penser à elle.aleks.vremenev: ↑09 Jan 2024, 21:22 Je préfère les femmes plus âgées. Et je ne la veux pas toujours, mais parfois un tel désir surgit.
-
- Total posts: 69
Il y a beaucoup de femmes célibataires dans le coin ! Choisissez et baisez !
-
- Total posts: 537
L'armée est assurée d'aider tous les malades locaux qui ne savent soi-disant pas quoi faire. Vous signez un contrat et pendant au moins les six prochains mois, aucune mère ne sera impliquée. :bien :
-
- Total posts: 10
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Tu y crois toi-même ? Ceci a été écrit par un homme adulte âgé de 45 à 50 ans. Très probablement le mari de cette même dame de 45 ans. Mais le rêveur est désespéré.
-
- Total posts: 70
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 24 Replies
- 2128 Views
-