SEXWIFE Je cherche un baiseur pour ma femme ce soir Kiev (pas commercial, nous voulons essayer que quelqu'un d'autre la baise)Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
savelii
Total posts: 3
Registered for: 2 years 9 months
 SEXWIFE Je cherche un baiseur pour ma femme ce soir Kiev (pas commercial, nous voulons essayer que quelqu'un d'autre la baise)

Post by savelii »

Bonjour. Nous cherchons un baiseur pour ma femme ce soir. Réel. Pas de commerce. Nous avons décidé d'essayer que quelqu'un d'autre la baise, et je serai dans une autre pièce à l'écouter, peut-être que je viendrai le regarder de temps en temps. Ma femme veut que je ne participe pas du premier coup, je pense pareil. Si tout se passe bien, des rencontres régulières sont possibles. S'il y a de la confiance, je peux laisser ma femme venir chez vous pendant une journée. Mais à condition que je vous harcèle pour du sexe en ligne. Utilisez toutes les perversions, utilisez-la comme vous voulez.
Ma femme prend des pilules contraceptives, elle veut entrer, mais à condition que vous n'ayez aucune infection, vous aurez besoin d'un certificat médical.
Écrivez un message personnel, joignez une photo et quelques informations sur moi.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months
 Re: SEXWIFE Je cherche un baiseur pour ma femme ce soir Kiev (pas commercial, nous voulons essayer que quelqu'un d'autre la baise)

Post by Katerina68 »

savelii: 09 Sep 2022, 07:14 Bonjour. Nous cherchons un baiseur pour ma femme ce soir. Réel. Pas de commerce. Nous avons décidé d'essayer que quelqu'un d'autre la baise, et je serai dans une autre pièce à l'écouter, peut-être que je viendrai le regarder de temps en temps. Ma femme veut que je ne participe pas du premier coup, je pense pareil. Si tout se passe bien, des rencontres régulières sont possibles. S'il y a de la confiance, je peux laisser ma femme venir chez vous pendant une journée. Mais à condition que je vous harcèle pour du sexe en ligne. Utilisez toutes les perversions, utilisez-la comme vous voulez.
Ma femme prend des pilules contraceptives, elle veut entrer, mais à condition que vous n'ayez aucune infection, vous aurez besoin d'un certificat médical. Écrivez un message personnel, joignez une photo et quelques informations sur vous-même.
Tout d'abord, terminez vos études.
F-étudiant.
Plombier
Total posts: 14
Registered for: 2 years 9 months
 Re: SEXWIFE Je cherche un baiseur pour ma femme ce soir Kiev (pas commercial, nous voulons essayer que quelqu'un d'autre la baise)

Post by Plombier »

Puis-je avoir quelques photos ? @Plumber27 panier
Frostbi
Total posts: 68
Registered for: 2 years 10 months

Post by Frostbi »

Et qu’est-ce que l’inceste a à voir là-dedans ?
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months

Post by Rik »

savelii: 09 Sep 2022, 07:14 Écrivez un message personnel, joignez une photo et quelques informations sur vous-même.
ce sont des suggestions ! Respecte mon frère ! Oh, c'est dommage que ce soit loin de Kiev
Alex587
Total posts: 59
Registered for: 2 years 5 months

Post by Alex587 »

Oh, c'est dommage que ce soit si loin, j'aimerais pouvoir le rejoindre
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 4 months

Post by Anyoutka »

:lire: tout ça est intéressant.. hein.. même enviable
GeorgeTucker
Total posts: 49

Post by GeorgeTucker »

Le sujet ne semble pas correspondre au forum
Mielgachi
Total posts: 13
Registered for: 2 years 3 months

Post by Mielgachi »

Ce n’est pas que je sois fortement contre, c’est à vous de décider, mais il y a des forums spéciaux, la géographie est immense, il y a du monde partout, et les photos sont souvent présentes)
dim6600
Total posts: 53
Registered for: 1 year 10 months

Post by dim6600 »

Un sujet auquel j'ai pensé ces derniers temps
Spock77
Total posts: 112

Post by Spock77 »

dim6600: 09 Jul 2023, 21:33 Le sujet auquel j'ai pensé ces derniers temps
Êtes-vous intéressé par le sujet de votre femme ayant des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre ? C'est un phénomène normal dans le monde moderne et cela se produit encore beaucoup plus souvent que l'inceste.)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post