SEXWIFE Je cherche un baiseur pour ma femme ce soir Kiev (pas commercial, nous voulons essayer que quelqu'un d'autre la baise) ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 9 months
SEXWIFE Je cherche un baiseur pour ma femme ce soir Kiev (pas commercial, nous voulons essayer que quelqu'un d'autre la baise)
Bonjour. Nous cherchons un baiseur pour ma femme ce soir. Réel. Pas de commerce. Nous avons décidé d'essayer que quelqu'un d'autre la baise, et je serai dans une autre pièce à l'écouter, peut-être que je viendrai le regarder de temps en temps. Ma femme veut que je ne participe pas du premier coup, je pense pareil. Si tout se passe bien, des rencontres régulières sont possibles. S'il y a de la confiance, je peux laisser ma femme venir chez vous pendant une journée. Mais à condition que je vous harcèle pour du sexe en ligne. Utilisez toutes les perversions, utilisez-la comme vous voulez.
Ma femme prend des pilules contraceptives, elle veut entrer, mais à condition que vous n'ayez aucune infection, vous aurez besoin d'un certificat médical.
Écrivez un message personnel, joignez une photo et quelques informations sur moi.
Ma femme prend des pilules contraceptives, elle veut entrer, mais à condition que vous n'ayez aucune infection, vous aurez besoin d'un certificat médical.
Écrivez un message personnel, joignez une photo et quelques informations sur moi.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Re: SEXWIFE Je cherche un baiseur pour ma femme ce soir Kiev (pas commercial, nous voulons essayer que quelqu'un d'autre la baise)
F-étudiant.
Tout d'abord, terminez vos études.savelii: ↑09 Sep 2022, 07:14 Bonjour. Nous cherchons un baiseur pour ma femme ce soir. Réel. Pas de commerce. Nous avons décidé d'essayer que quelqu'un d'autre la baise, et je serai dans une autre pièce à l'écouter, peut-être que je viendrai le regarder de temps en temps. Ma femme veut que je ne participe pas du premier coup, je pense pareil. Si tout se passe bien, des rencontres régulières sont possibles. S'il y a de la confiance, je peux laisser ma femme venir chez vous pendant une journée. Mais à condition que je vous harcèle pour du sexe en ligne. Utilisez toutes les perversions, utilisez-la comme vous voulez.
Ma femme prend des pilules contraceptives, elle veut entrer, mais à condition que vous n'ayez aucune infection, vous aurez besoin d'un certificat médical. Écrivez un message personnel, joignez une photo et quelques informations sur vous-même.
F-étudiant.
-
- Total posts: 14
Re: SEXWIFE Je cherche un baiseur pour ma femme ce soir Kiev (pas commercial, nous voulons essayer que quelqu'un d'autre la baise)
Puis-je avoir quelques photos ? @Plumber27 panier
-
- Total posts: 68
- Registered for: 2 years 10 months
Et qu’est-ce que l’inceste a à voir là-dedans ?
-
- Total posts: 3
Merci à tous. n'est plus pertinent
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 4 months
ce sont des suggestions ! Respecte mon frère ! Oh, c'est dommage que ce soit loin de Kiev
-
- Total posts: 59
- Registered for: 2 years 5 months
Oh, c'est dommage que ce soit si loin, j'aimerais pouvoir le rejoindre
-
- Total posts: 90
- Registered for: 2 years 4 months
:lire: tout ça est intéressant.. hein.. même enviable
-
- Total posts: 49
Le sujet ne semble pas correspondre au forum
-
- Total posts: 13
- Registered for: 2 years 3 months
Ce n’est pas que je sois fortement contre, c’est à vous de décider, mais il y a des forums spéciaux, la géographie est immense, il y a du monde partout, et les photos sont souvent présentes)
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 10 months
Un sujet auquel j'ai pensé ces derniers temps
-
- Total posts: 112
Êtes-vous intéressé par le sujet de votre femme ayant des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre ? C'est un phénomène normal dans le monde moderne et cela se produit encore beaucoup plus souvent que l'inceste.)
-
- Total posts: 79
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 12 Replies
- 1964 Views
-