Maman comme catalyseur de divers fétiches.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
garçonde111
Total posts: 25
Registered for: 1 year 10 months
 Maman comme catalyseur de divers fétiches.

Post by garçonde111 »

J'ai décidé de décrire les événements de manière séquentielle, et ce qui m'a amené à ce fétiche, il n'y aura pas de sexe ni rien d'irréel, mais je vais juste en partager un peu, j'en ai déjà parlé sur des forums occidentaux, je voulais le partager là aussi, ma seule demande est si vous aviez vraiment écrit quelque chose comme ça, mais je serais intéressé de lire uniquement ce qui s'est passé dans la réalité.
Ma mère était certainement l'une des plus belles femmes de notre ville
Quant à son apparence, elle se teignait les cheveux de différentes couleurs, sa couleur châtain naturel, son visage était très symétrique et semblable à celui d'un mannequin, avec de grands yeux gris.
Une des caractéristiques de sa silhouette sont de gros seins naturels, avec un corps athlétique et tonique, même avec l'âge, elle s'est maintenue en forme et s'est tenue, et elle a amélioré ses fesses avec l'aide de s'entraîner en salle de sport, mais c'était plus tard, en 2010-2012
À l'âge de 10 ans, en vacances en Turquie, elle a été approchée par un jeune homme d'une vingtaine d'années, c'était la première fois que je voyais quelqu'un ouvertement flirter avec elle en me tenant à côté de moi, je ne l'ai pas dérangé du tout, elle l'a bien sûr ignoré et est partie avec moi.
Mais c'est en vacances qu'elle s'est habillée de manière extrêmement sexy, dans différents types de des maillots de bain qui mettaient en valeur sa silhouette et attiraient les regards masculins, elle aimait montrer son corps sexy, je me souviens encore de la façon dont elle marchait et ses seins rebondissaient à chaque pas.
Quand j'avais environ 11 ans, j'ai étudié dans un des écoles de ma ville puisque c'était une ville de province, c'était un bon établissement d'enseignement, je viens d'une famille riche, mais à ce moment-là il y avait une situation critique, beaucoup de bandits, de pauvreté et, bien sûr, des gens étaient différents, issus d'horizons différents
Un jour, ma mère est arrivée à l'école, elle portait une veste et une chemise, une jupe jusqu'aux genoux et des chaussures à talons hauts.
Ces vêtements a souligné sa silhouette, marchant avec moi dans le couloir, les punks locaux l'ont regardée et regardée pendant longtemps, ce voyou local était le cauchemar de toute notre école.
Un peu plus tard, après le départ de ma mère , ils sont venus vers moi et m'ont demandé : "Qui était-ce ?, c'est ta mère ?" J'ai répondu "oui" un des garçons a dit "Wow" Je me suis souvenu de ça, ses yeux étaient ronds et sa bouche entrouverte, d'un air stupide et visage plutôt grossier, après je suis parti, nous n'avons pas eu de conflit ni de bagarre, c'est lui qui ne m'a jamais dérangé du tout.
À peu près au même âge, des amis sont venus me voir pour jouer à la console de jeu, ma mère jouait parfois avec nous, à cette époque elle avait environ 32-34 ans et elle n'avait aucun problème à nous contacter, elle se comportait comme une amie si elle ne faisait pas quelque chose et avait du temps libre, et un de ces jours, j'ai vraiment je m'en souviens très bien.
Une de mes amies l'a invitée à s'asseoir pour jouer avec nous, elle s'est assise sur le canapé, entre mes amies, je me suis aussi assise à côté d'elle sur ce canapé, mais cette fois ma mère était vêtue d'un t-shirt ample et d'un short, ils lui ont montré comment jouer au jeu et ont touché son corps autant que possible, en se pressant contre elle des deux côtés, ils l'ont également corrigée, en se tenant constamment la main. Et puis j'ai regardé son T-shirt, ses tétons dépassaient beaucoup à travers. Ses tétons dépassaient souvent à travers ses vêtements, cela était dû au changement de température, et d'après le contact, il est évident qu'elle-même l'a ressenti et a dit quelque chose du genre "d'accord, j'en ai assez de jouer, je' Je vais m'occuper de mes affaires" et je suis allée dans sa chambre.
Mes amis ont fait comme si de rien n'était, mais j'ai vu où ils regardaient et comment ils s'accrochaient à elle pendant le jeu, tandis que moi, à mon tour, ne savait pas comment réagir correctement et faisait aussi semblant de ne rien voir.
Pendant la même période, ma mère aidait ma tante dans ses affaires, ils tenaient la page du magasin sur les réseaux sociaux, elle portait divers sous-vêtements de marque d'autres pays, et en ce qui concerne la publicité, sa sœur m'a demandé de poser pour ma mère en sous-vêtements. J'ai entendu parler du dialogue et elle a accepté à contrecœur, l'une des conditions était de cacher d'une manière ou d'une autre le visage, c'est-à-dire seulement le corps, ils ont embauché un photographe, je ne sais pas quoi ni comment, mais les photographies ont été prises, ils étaient assez simples en termes de poses, d'éclairage et de traitement dans Photoshop, mais pas mal pour l'époque. Alors, ma tante avait un fils, je le voyais très souvent, c'était un nerd disons, et peut-être même autiste, puisque ses gestes étaient très souvent étranges, il m'a demandé quelque part après les séances photos : « As-tu vu ma mère , je l'ai vue nue sur des photos, il voulait dire en sous-vêtements, mais à ce moment-là j'ai été très indigné par cette question, je lui ai répondu : "Bien sûr, je l'ai vue se baigner sous la douche", et c'est en partie vrai, en en fait, j'ai même pris une douche avec ma mère plusieurs fois, mais il y avait des situations où elle était pressée, et c'était dans une station balnéaire dans un autre pays, donc je l'ai vue complètement nue de tous les côtés, j'ai même eu une érection . .
Puis mon cousin m'a dit : "Et je n'ai pas pris de douche avec ma mère, je peux prendre une douche avec la tienne ?" Je lui ai immédiatement répondu : "Lave-toi, espèce d'idiot. " C'était un dialogue très stupide, maintenant je ris de cette merde, mais ensuite j'étais en colère et j'avais envie de lui casser la tête.
Puis j'ai trouvé la page du magasin sur les réseaux sociaux et j'ai suivi qui l'aimait, c'était celle de mon père connaissances et, à ma grande surprise, mes amis... et camarades de classe. J'étais ravi et furieux, je voulais les tabasser, je ne voulais même pas qu'ils pensent à quoi que ce soit, mais je ne pouvais pas l'influencer, ils la voulaient, et c'était bien, parce que j'étais le même moi-même, c'est juste que j'ai eu de la chance et de la malchance, alors qu'une belle femme est à proximité et si inaccessible, alors qu'on voit de nombreux aspects sexuels de sa personnalité
Vers l'âge de 12 ans, l'histoire du judo commence, un certain conflit survient à l'école , nous nous sommes battus avec des idiots, nos parents se sont parlé et ont décidé que nous devions nous défendre, ma mère nous a emmenés en voiture à la section (elle nous a emmenés en voiture et a attendu environ une heure et demie sur le banc), à un moment donné, elle a eu l'idée de s'entraîner avec nous. Elle a parlé à l'entraîneur, cela ne le dérangeait pas vraiment, des adultes venaient là, y compris des femmes et des filles, mais ils n'étaient pas très nombreux
Donc, il y avait quelques gars qui venaient clairement de familles dysfonctionnelles. , ils parlaient constamment de filles, enfin c'était clairement des fantasmes, ils exagéraient beaucoup, ils racontaient des mensonges flagrants.
Et puis un jour ma mère s'est mise en couple avec un de ces garçons, le début de l'entraînement était qu'après une course, un échauffement, les gens se regroupaient et se débattaient, et à chaque fois ils changeaient après 5 minutes, et cela s'est produit environ 3 fois.
L'un des garçons a évidemment juste profité de la situation sur le terrain. , mes amis et moi avons regardé ma mère pendant le combat, en général c'était très distrayant, mais la façon dont elle se battait était un spectacle à couper le souffle.
Puis mes amis m'ont dit : "ce garçon est complètement insolent, il ne se bat clairement pas avec elle, mais frotte sa tête contre son corps ", j'ai ressenti un terrible embarras, j'avais honte et peur, mais ensuite l'étrange sentiment d'excitation s'est intensifié.
Un peu plus tard, peut-être un un mois ou deux plus tard, elle s'est encore battue avec ce gamin, et pendant le combat il l'a repoussée loin de lui, a mis sa main sur sa poitrine, il m'a même semblé qu'il la serrait un peu.
Et puis Je me tenais derrière le mur du vestiaire, écoutant ce qu'il disait à propos de ma mère, il se vantait auprès des gars qui lui prenaient les seins dans la main, et à propos de leur forme générale, j'entendais aussi d'autres dire quoi faire avec de tels seins, mais je me suis souvenu d'une réponse "Je les sucerais et les mordrais" quand je suis entré, ils se sont tous tus, ont brusquement changé de sujet de conversation, tandis que ma mère se comportait assez amicalement avec eux, elle ne comprenait clairement pas tout dans ces contextes d'événements, elle avait une attitude d'enfant, c'est-à-dire qu'elle ne comprenait clairement pas qu'elle ne devait pas les prendre au sérieux
Et mes amis voulaient très souvent s'associer avec elle, et moi aussi, mais elle j'ai travaillé principalement avec des femmes et des filles, et très rarement avec des hommes.
nPendant cette période, j'entendais très souvent toutes sortes de choses sur ma mère, mes amis m'en parlaient, ce que tel ou tel garçon pouvait dire de Dans les vestiaires, il y avait beaucoup de fantasmes, de mensonges et d'absurdités. D'ailleurs, l'entraîneur a flirté avec elle, mais elle a poliment refusé.
Et un jour, ma mère s'échauffait sur le tapis et une foule l'a attaquée, c'est probablement la seule fois où elle a été gênée, et après ça, elle a arrêté d'y aller, elle s'est rendu compte que ce n'était pas très bien, elle a fait semblant d'être drôle et drôle, mais elle était incroyablement gênée, mais les garçons, ils l'ont juste tenue par les jambes, par les bras, et quand elle a résisté , on pouvait voir comment les mains des gars glissaient là où elles n'appartenaient pas, quelqu'un, au contraire, la serra plus près de lui, elle rit et fit semblant que cela ressemblait à une blague, puis elle se leva brusquement et partit en se retenant sa colère, ce n'était pas un événement long, tout s'est passé assez vite
De telles choses ont été faites à tout le monde sur le tapis, même moi, j'ai compris, le fait était que vous étiez simplement lutté par la foule avant l'entraînement, n'importe qui qui est allé au catch le sait, c'est une pratique courante
J'ai vu que les garçons étaient très heureux, plus tard dans les vestiaires un des garçons s'est vanté d'avoir passé ses doigts sur son téton, je m'en souviens vraiment , et mes amis m'ont dit la même chose plus tard, ils voulaient les battre, mdr, je voulais aussi, et après cet incident j'ai littéralement détruit ces gars sur le tapis, il m'a semblé que je me battais pour l'honneur de ma mère , mais encore une fois, ils pouvaient inventer beaucoup de choses et fantasmer, puisqu'ils disaient constamment toutes sortes de bêtises
(J'ai copié mon histoire du forum anglais, il peut y avoir des erreurs puisque j'ai écrit en anglais et utilisé un traducteur, j'ai décidé de le partager ici, je ne publierai pas de photos, avant de les publier et de les traiter très lourdement dans Photoshop, j'ai tout supprimé sauf le corps, maintenant avec l'avènement de l'IA, je ne me désanonymiserai pas )
Last edited by garçonde111 on 17 Aug 2023, 23:14, edited 1 time in total.
nuit, changement
Total posts: 45
 Re : Maman comme catalyseur de divers fétiches.

Post by nuit, changement »

Quel âge a-t-elle maintenant? Et je comprends que vous n’êtes pas allés plus loin que prendre une douche ensemble ?
garçonde111

Post by garçonde111 »

alina.tumanova: 17 Aug 2023, 23:07 Quel âge a-t-elle maintenant ? Et si je comprends bien, vous n'êtes pas allés plus loin que prendre une douche ensemble ?
Plus de 50, je ne veux pas vraiment donner de chiffre exact. chiffres d'âge), non, ce n'était pas le cas, mais à cause d'elle, j'ai un grand nombre de fétiches sur divers sujets, j'ai certainement ressenti une attirance, et je cherchais des femmes avec un type et une silhouette similaires :)
Je pourrais certainement inventer beaucoup de choses, mais c'est une histoire vraie)))
nuit, changement

Pourquoi n'est-il pas allé plus loin ?
garçonde111

Post by garçonde111 »

alina.tumanova: 17 Aug 2023, 23:50 Pourquoi ça n'est pas allé plus loin ?
Elle ne m'a probablement pas vraiment perçu comme un objet sexuel, je lui ai donné un massage, elle a changé de vêtements quand j'étais calme, mais il n'y avait aucun indice, elle s'est juste impliquée dans les événements devant moi dont j'étais un témoin involontaire
nuit, changement

Avez-vous une photo de vous ensemble ? Intéressant à voir
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 11 months

Post by Appelez-moiblackthomas »

Merci à l'auteur pour l'histoire, c'était intéressant à lire
garçonde111

Post by garçonde111 »

alina.tumanova: 18 Aug 2023, 01:55 Y a-t-il une photo de vous ensemble ? Intéressant à voir
Bien sûr que oui, mais je ne le posterai pas, c'est trop dangereux malheureusement en ce moment
Callmeblackthomas :18 Aug 2023, 16:27 Merci à l'auteur pour l'histoire, c'était intéressant à lire n
J'étais heureux de partager mon expérience)
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years

Post by Tax_ik90 »

A-t-elle changé maintenant avec l'âge ? , eh bien, en termes de comportement ou est-elle restée la même femme libérée et légèrement téméraire ?
garçonde111

Post by garçonde111 »

Maks_ik90: 25 Aug 2023, 12:32 Est-ce qu'elle a changé avec l'âge ? , eh bien, en termes de comportement ou est-elle restée la même femme libérée, légèrement imprudente ?
Après 45 ans, son comportement est devenu sobre, mais je ne le fais pas je vis avec elle en ce moment.
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years

Post by Tax_ik90 »

boyfrom111: 25 Aug 2023, 19:33 Après 45 ans, mon comportement est devenu plus réservé, mais je ne vis pas avec elle pour le moment.
Alors à quoi servent ces souvenirs ?

Envoyé après 7 heures 33 minutes 48 secondes :
boyfrom111:25 Aug 2023, 19:33 mais je ne Je ne vis pas avec elle pour le moment.
À quoi sert tout ce sujet alors ? Ou tu la pointes toujours ton nez ?
garçonde111

Post by garçonde111 »

Maks_ik90: 27 Aug 2023, 23:06 À quoi sert tout ce sujet alors ? Ou est-ce que vous pointez toujours votre nez sur elle ?
Bien sûr), mais quand elle était à son apogée, entre 35 et 40 ans, je je voulais juste partager ce qui m'a conduit au fétichisme de l'inceste, des filles plus âgées et du vourierisme
Sirius198
Total posts: 19
Registered for: 1 year 9 months

Post by Sirius198 »

Nous avons tous commencé quelque part quelque part
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

mais j'ai un fétichisme : regarder comment ils rencontrent ma mère et comment ils essaient de la persuader d'avoir des relations sexuelles. surtout quand elle est ivre et surtout quand elle utilise ses mains. Immédiatement, de telles images de prospects commencent à apparaître dans ma tête. C'est vrai, la majorité n'est finalement pas justifiée, malheureusement pour mon grand. comme récemment dans le train alors que nous revenions de Sotchi. Le voisin du compartiment avait toutes ses chances et il a bien commencé, mais il n’a pas pu faire l’amour. Il le lui donnait déjà, et je sortais tout le temps pour les quitter, mais... les choses n'allaient pas plus loin que des câlins.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

fils étrange, qu'est-ce qui t'excite exactement dans de telles situations ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post