Voyage aux Philippines. C'est une histoire vraieHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Pervers complet
Total posts: 104
Registered for: 1 year 8 months
 Voyage aux Philippines. C'est une histoire vraie

Post by Pervers complet »

Un de mes amis en Angleterre a effectué un voyage d'affaires aux Philippines pendant quelques mois.
Ils lui ont loué un appartement. Le matin, en partant au travail, il a vu une mère et sa fille se lever du carton après avoir passé la nuit. Il a immédiatement sorti l'argent et a donné ce qu'il avait trouvé. 500 pesos ne suffisaient pas. Mais il courut et ce n’est qu’en marchant qu’il aperçut le regard ravi de la jeune fille. Il y a pensé toute la journée. En revenant le soir, il les y trouva. Proposant de la nourriture et discutant par souci de décence, il m'a invité à rester dans son appartement. Les filles étaient déjà impressionnées par le dîner et l'argent. Nous avons accepté sans hésitation. Maman a 28 ans, la fille 12 ans, papa est parti. Une heure plus tard, il a simplement récupéré ma mère et l'a portée au lit. Tout s’est passé sous les yeux de ma fille. Nous avons dormi tous les trois nus. Cela ne dérangeait pas maman de baiser devant sa fille. Elle était déjà prête à tout pour lui.
Après 2 mois, déjà marié, il retourna en Angleterre. Aujourd’hui, ils ont donné naissance à une fille et l’aînée ne pense même pas à quitter son lit. Participe à tout. Elle est aussi prête à tout et elle aime ça
Pervers complet
 Re : Voyage aux Philippines. C'est une histoire vraie

J'ai recommencé à penser aux Philippines. Réinscrit sur le site. Alors là, il a écrit ce pervers. 7 filles ont répondu, j’en ai déjà parlé à 2. L’une d’elles a dit qu’elle voulait être avec un Européen, peu importe qui. Une autre a déclaré qu’elle souhaitait un avenir meilleur pour ses 2 enfants. 1 fille ne me dérangerait pas, mais 2, c'est déjà beaucoup, je veux aussi accoucher moi-même. Eh bien, eux non plus ne comprennent pas le sexe, le pervers pour eux, c'est l'anal. Les filles, oui, l'anal est un élément fondamental de notre relation
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 9 months

Post by Chat rayé »

Total Pervert, rappelez-vous simplement un aspect de la culture traditionnelle philippine : il est considéré comme normal qu'une femme soit sauvagement , pathologiquement jaloux.
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

Oui, il y a un sujet bien connu à propos des Philippines : de nombreux retraités européens y vont et pas seulement pour leurs femmes, et les mères y sont beaucoup plus détendue à l'égard des relations sexuelles avec leurs enfants qu'en Europe et dans les pays anglo-saxons.
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 8 months

Post by Scoop »

De quel genre de site philippin s'agit-il ? Vous pouvez généralement discuter avec quelqu'un là-bas...
Rudike
Total posts: 100
Registered for: 1 year 9 months

Post by Rudike »

Oui, dis-moi c'est quoi ce site ?
Pervers complet

Peut. Bien sûr que vous le pouvez.
Il vous suffit d'aborder la communication avec sagesse. Vous ne pouvez pas tomber sur des escrocs. Elle parlera de problèmes et demandera de l'argent. Mais en fait, elle possède une PS5 et une télévision.
En fait, les Philippines sont par nature petites et minces. Lorsqu'elles rencontrent un Européen, elles sont prêtes à oublier leur mari et leurs enfants. Très souvent, les gens « kickés » veulent simplement un enfant d'un Européen, comme indicateur de statut. Les lesbiennes s'accrochent très souvent aux touristes pour tomber enceintes.
Les jeunes de 18 ans rencontrent avec bonheur les femmes de 40 ans et sont prêtes à donner naissance à au moins 10 enfants. Et comme toutes les femmes asiatiques, elles ne vieillissent qu’à 60 ans. Le site s'appelle Pinalove. Là, vous pouvez écrire calmement que vous arrivez dans le pays à ce moment-là et que vous souhaitez avoir un enfant, par exemple.
Nikita Von
Total posts: 106

Post by Nikita Von »

Je suis allé en Thaïlande et j'ai passé de bonnes vacances avec les filles
DimasiK95
Total posts: 7

Post by DimasiK95 »

Je ne peux pas croire que c'est une vraie histoire
alex56
Total posts: 86

Post by alex56 »

Y a-t-il beaucoup de transsexuelles là-bas ?
Pervers complet

alex56,
Vous allez sur le site que j'ai écrit, choisissez des transsexuelles et regardez.
Beaucoup
alex56
Total posts: 86

Post by alex56 »

Où exactement le site a-t-il écrit ? Je ne l'ai pas trouvé dans le sujet...
Pervers complet

alex56,
J'ai déjà écrit. Pinalove.tsom

Envoyé après 11 minutes 27 secondes :
Plus d'informations sur le sujet ;
2 filles, ce n'est pas ce que je voulais.
Là, j'ai à peine le temps de parcourir les profils, tout le monde m'écrit lui-même.
Maintenant, j'ai pu rencontrer quelques filles supplémentaires. Tous deux avec des filles. Il n'y a pas de père sur l'acte de naissance. Célibataire. C'est important, aux Philippines, même si une femme n'a pas vu son mari depuis 20 ans, celui-ci peut toujours mettre son amant en prison.
Une fille a 22 ans et elle a 6 ans. C'est une moraine typique, sombre. Mais c'est un joli visage. Ma fille est comme un bouton. Ne marche pas. 149cm 44kg
L'autre a 28 ans et elle est avec un enfant de 9 ans. Elle est plus légère, son visage est seulement allongé. Mais ma fille est adorable. 168 cm 53 kg
Parlons brièvement
Pervers complet

Comment trouves-tu ça, mère de la fille ?
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

Complete Pervert: 12 Oct 2023, 19:02 mettre l'amant en prison.
Comment ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post