Maman avec un jeune fils - un frisson, papa et sa fille - une horreur ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 9 months
Maman avec un jeune fils - un frisson, papa et sa fille - une horreur ?
Je dirai tout de suite que je parle ici d’enfants de 10 à 13 ans environ. J'ai souvent rencontré des arguments comme celui-ci : si un père baise sa fille à cet âge, alors c'est une violence et un traumatisme pour la vie, et si une mère le donne à son fils, alors c'est un frisson et une expérience précieuse pour le garçon. Il est clair que pour le Code pénal, les deux constituent un seul article. Mais qu'en est-il de la vie ? Il me semble que le garçon et sa mère sont plus susceptibles d'en bénéficier que de subir un préjudice. Même si je ne suis pas psychologue. En plus, j’ai un fils et je ne peux pas juger de la situation dans les familles qui ont une fille. Et pour clarifier les questions : il n’y a pas eu d’inceste. Ni avec ma mère, ni avec mon fils et sa femme. Bien que l'intérêt pour le sujet vienne en grande partie du fait que mon fils, ses amis et les enfants de certains membres de ma famille voyaient parfois ma femme nue et j'ai réalisé que cela m'excitait vraiment. Bref, que pensez-vous de ce sujet ?
-
- Total posts: 15
Re : Maman avec un jeune fils - frisson, papa et fille - horreur ?
Je pense que les deux options peuvent avoir un impact négatif à l'avenir.
Regarder sa mère nue est un processus naturel qui éveille la curiosité d'un enfant à l'égard du sexe opposé. Mais avoir des relations sexuelles n'est plus une chose saine.
PS, quel âge avaient les garçons et dans quelles circonstances votre femme s'est-elle retrouvée nue devant eux ?
Regarder sa mère nue est un processus naturel qui éveille la curiosité d'un enfant à l'égard du sexe opposé. Mais avoir des relations sexuelles n'est plus une chose saine.
PS, quel âge avaient les garçons et dans quelles circonstances votre femme s'est-elle retrouvée nue devant eux ?
-
Je répondrai à la question dans PS plus tard. Je ne veux pas écrire « guerre et paix » dans les commentaires, mais les administrateurs ne me permettent pas de partager avec eux
Merci pour la réponse. Mais je veux comprendre comment et pourquoi cela aura un impact négatif. Disons que c'est plus facile avec les filles. À cet âge, les relations sexuelles peuvent engendrer des blessures purement physiques, suivies par des blessures psychologiques. Mais je le répète, je n’ai pas de filles, je peux me tromper sur tout ici. Et les garçons ? Attachement douloureux à la mère et incapacité à se séparer et à fonder une famille ? Quel genre de tourment infernal attend un garçon de 11 ans dont la bite est sucée par sa mère aimante ?
Je répondrai à la question dans PS plus tard. Je ne veux pas écrire « guerre et paix » dans les commentaires, mais les administrateurs ne me permettent pas de partager avec eux
-
- Total posts: 15
Oui, c'est exactement ce que je veux dire.
-
Je connais avec certitude l'histoire au début du deux millième, alors que j'étais encore à l'école, mon camarade de classe de 14 ans racontait à sa mère[/b ]
-
Jusqu'à l'âge de 10 ans de mon fils, nous allions avec lui sur les plages nudistes. Nous y allons parfois maintenant, mais tout seul, il a commencé à se sentir timide. Nous avons compris et n'avons pas insisté. À la maison, ma femme est également devenue plus prudente, même si parfois elle pouvait sauter de la salle de bain vers le téléphone en culotte.
Quand mon fils avait 11 ans, j'ai téléchargé des photos nues de ma femme depuis mon téléphone sur l'ordinateur. Et j'ai oublié le dossier sur mon bureau. À l’époque, il n’y avait qu’un seul ordinateur dans la famille et mon fils avait une heure et demie pour jouer. Il a joué. J’ai vu de dos comment il regardait les charmes de ma mère, je ne suis pas intervenu.
C’est arrivé vivant. Un jour, la sœur de ma femme et ses deux fils sont venus visiter la datcha. Ils ont le même âge, il leur semble qu'ils avaient 11 et 12 ans. Mon fils n'était pas là à ce moment-là, il se reposait dans le camp. Le soir, nous sommes allés aux bains publics et avons emmené nos neveux avec nous. Lors de leur première visite au hammam, les filles se sont enveloppées dans des draps. Mais ma femme a l'habitude d'être nue dans les bains publics. Et ce drap tombait de sa poitrine ou révélait ses fesses lorsqu'elle était allongée sur les étagères. Lors de la deuxième visite, le drap a encore glissé de ma poitrine, ma femme ne l'a pas corrigé. Svetka (sœur) a fait taire les garçons pour qu’ils ne nous regardent pas. Mais ma femme a dit : Sveta, allez. Ils l'ont déjà vu. Et en général, ce n'est qu'à leur avantage qu'il vaut mieux recevoir les connaissances de base en famille. Bref, lors de la troisième visite, les sœurs ont utilisé les draps comme literie sur les étagères. Et j'ai appris à mes neveux comment frapper leur mère et leur tante avec des balais sur les fesses nues. Ensuite nous avons aussi bu du thé dans le dressing (et pas que du thé). Et les filles étaient assises, se couvrant seulement en dessous de la taille. Les neveux en bavaient littéralement, ils le regardaient fixement. Et je les ai même regardées davantage, même si les deux sœurs ont d'excellents seins. Mais j'étais juste jaloux des garçons
Envoyé après 6 minutes 1 seconde :
Je réponds. Ma femme n'est généralement pas une fille très timide, ce dont je suis content

Quand mon fils avait 11 ans, j'ai téléchargé des photos nues de ma femme depuis mon téléphone sur l'ordinateur. Et j'ai oublié le dossier sur mon bureau. À l’époque, il n’y avait qu’un seul ordinateur dans la famille et mon fils avait une heure et demie pour jouer. Il a joué. J’ai vu de dos comment il regardait les charmes de ma mère, je ne suis pas intervenu.
C’est arrivé vivant. Un jour, la sœur de ma femme et ses deux fils sont venus visiter la datcha. Ils ont le même âge, il leur semble qu'ils avaient 11 et 12 ans. Mon fils n'était pas là à ce moment-là, il se reposait dans le camp. Le soir, nous sommes allés aux bains publics et avons emmené nos neveux avec nous. Lors de leur première visite au hammam, les filles se sont enveloppées dans des draps. Mais ma femme a l'habitude d'être nue dans les bains publics. Et ce drap tombait de sa poitrine ou révélait ses fesses lorsqu'elle était allongée sur les étagères. Lors de la deuxième visite, le drap a encore glissé de ma poitrine, ma femme ne l'a pas corrigé. Svetka (sœur) a fait taire les garçons pour qu’ils ne nous regardent pas. Mais ma femme a dit : Sveta, allez. Ils l'ont déjà vu. Et en général, ce n'est qu'à leur avantage qu'il vaut mieux recevoir les connaissances de base en famille. Bref, lors de la troisième visite, les sœurs ont utilisé les draps comme literie sur les étagères. Et j'ai appris à mes neveux comment frapper leur mère et leur tante avec des balais sur les fesses nues. Ensuite nous avons aussi bu du thé dans le dressing (et pas que du thé). Et les filles étaient assises, se couvrant seulement en dessous de la taille. Les neveux en bavaient littéralement, ils le regardaient fixement. Et je les ai même regardées davantage, même si les deux sœurs ont d'excellents seins. Mais j'étais juste jaloux des garçons

Envoyé après 6 minutes 1 seconde :
Et que lui est-il arrivé maintenant ? Est-ce qu'il souffre ? Vous n'arrivez pas à fonder une famille et blâme sa mère pour tout ?
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 7 months
Je vous en supplie... La raison en est pas du tout l'inceste , mais le mode d'éducation, qui en Russie est appelé juif et en Israël - polonais.
-
nTout à fait possible. Je demande, je ne dis pasPolosaty_Kot: ↑13 Aug 2023, 23:41 Je vous en supplie... La raison en est non pas l'inceste, mais le mode d'éducation, qui en Russie est appelé juif, et en Israël - polonais.
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 9 months
Oryx, je suis d'accord. Il s’agit le plus souvent d’un traumatisme psychologique, surtout à cet âge.
-
J'essaie juste de comprendre le sens de ce traumatisme. Que porte-t-il pour un garçon conventionnel de 12 ans ?
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 9 months
Les psychologues sont plus susceptibles de répondre ici. À tout le moins, l'attachement à ma mère et l'incapacité et la réticence à fonder ma propre famille plus tard. Bien que tout soit individuel. Freud a beaucoup écrit
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 258
- Registered for: 2 years 11 months
Il est préférable que le fils et la fille soient tous les quatre dans le même lit

-
Mais si c'est le cas, alors il s'avère que le sexe du même garçon de 12 ans, disons, avec la tante de quelqu'un d'autre, n'est plus un problème à tout, mais du pur bénéfice et de la joie ? Vous n’aurez pas à vous en séparer plus tard, n’est-ce pas ?
C'est à cela que se résument tous les arguments, à mon avis. Et Freud a vraiment écrit beaucoup de choses

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 360 Replies
- 109548 Views
-
Last post by Nikita Von
-
- 1 Replies