Deux personnes baisent, il la baise !
Elle : Pour quoi ?
Lui : Oui, tes seins sont petits. Allonge-toi sur le ventre.
Allonge-toi, il continue de la baiser sur l'arrière de la tête en grognant !
Elle : Bon, et maintenant ?
Lui : Oui, ton le cul est petit, allonge-toi sur le côté.
Allonge-toi et continue à baiser. Deux coups au foie.
Elle : Qu'est-ce qui ne va pas encore ???
Lui : Tu es tout petit.
Elle : Papa, je n'ai que six ans !
Deux personnes baisent, il la baise ! Elle : Pour quoi ? Lui : Oui, tes seins sont petits. Allonge-toi sur le ventre. Allonge-toi, il continue de la baiser sur l'arrière de la tête en grognant ! Elle : Bon, et maintenant ? Lui : Oui, ton le cul est petit, allonge-toi sur le côté. Allonge-toi et continue à baiser. Deux coups au foie. Elle : Qu'est-ce qui ne va pas encore ??? Lui : Tu es tout petit. Elle : Papa, je n'ai que six ans !
Frère baise sœur, et elle lui dit :
S : - Tu sais que tu baises mieux que ton père.
B : -Je sais, ma mère me l'a dit.
La propriétaire demande au locataire :
- Pourquoi ton frère ne t'a-t-il pas rendu visite ces derniers temps ?
- Cette canaille s'est trouvé une autre sœur !!! n****
Vovochka tombe par hasard dans la chambre de ses parents au moment le plus inopportun. Papa n'était pas perdu et, sans se détacher de sa mère, a demandé à son fils : "Eh bien, Vovochka." Qui veux-tu – un frère ou une sœur ? - Je veux un hippopotame ! - Non, Vovochka, un hippopotame ne marchera pas... - Ça ne marchera pas ?! ... Étrange... Laisse-moi essayer, je vais l'essayer moi-même !
Frère baise sœur, et elle lui dit : S : - Tu sais que tu baises mieux que ton père. B : -Je sais, ma mère me l'a dit. * *** La propriétaire demande au locataire : - Pourquoi ton frère ne t'a-t-il pas rendu visite ces derniers temps ? - Cette canaille s'est trouvé une autre sœur !!! n**** Vovochka tombe par hasard dans la chambre de ses parents au moment le plus inopportun. Papa n'était pas perdu et, sans se détacher de sa mère, a demandé à son fils : "Eh bien, Vovochka." Qui veux-tu – un frère ou une sœur ? - Je veux un hippopotame ! - Non, Vovochka, un hippopotame ne marchera pas... - Ça ne marchera pas ?! ... Étrange... Laisse-moi essayer, je vais l'essayer moi-même !
Ma sœur et moi voulons vraiment un frère.
Et mon frère dit que ma sœur et moi sommes des pervers.
Il n'y a pas d'inceste en Alabama ! Vous pouvez interroger mon père, mon frère, mon oncle, mon mari, ma mère, ma sœur ou ma tante !
Ils sont tous les deux dans le salon maintenant.
— Je préfère ne jamais jurer pendant les rapports sexuels.
— Pourquoi ? Il n'y a rien de mal à cela. Vous ne devriez pas retenir vos émotions.
— Eh bien, je pense que c'est mal de jurer devant vos filles...
Ma sœur et moi voulons vraiment un frère. Et mon frère dit que ma sœur et moi sommes des pervers. **** Il n'y a pas d'inceste en Alabama ! Vous pouvez interroger mon père, mon frère, mon oncle, mon mari, ma mère, ma sœur ou ma tante ! Ils sont tous les deux dans le salon maintenant. **** — Je préfère ne jamais jurer pendant les rapports sexuels. — Pourquoi ? Il n'y a rien de mal à cela. Vous ne devriez pas retenir vos émotions. — Eh bien, je pense que c'est mal de jurer devant vos filles...
Le fils amène la famille Deausha rencontrer ses parents.
- Rencontrez - voici Masha et elle est toujours vierge.
Père :
- Pourquoi avons-nous besoin d'elle notre famille si elle est dans personne ne baise la leur ?!
Le fils amène la famille Deausha rencontrer ses parents. - Rencontrez - voici Masha et elle est toujours vierge. Père : - Pourquoi avons-nous besoin d'elle notre famille si elle est dans personne ne baise la leur ?!
Vovochka tombe dans la chambre de ses parents au moment le plus inopportun.
Papa n'était pas perdu et, sans se détacher de sa mère, demande à son fils :
- Eh bien, Vovochka. Qui veux-tu – un frère ou une sœur ?
- Je veux un hippopotame ! - Non, Vovochka, ça ne marchera pas comme hippopotame...
- Ça ne marchera pas ?! ... Étrange... Laissez-moi l'essayer moi-même !
Envoyé après 5 minutes 1 seconde :
- Dites-moi, quel a été le moment le plus gênant que vous ayez vécu pendant un rapport sexuel ?
- Quand notre mère est entrée et nous a vu.
- ... dans le sens de "le nôtre" ?!?!...
Vovochka tombe dans la chambre de ses parents au moment le plus inopportun. Papa n'était pas perdu et, sans se détacher de sa mère, demande à son fils : - Eh bien, Vovochka. Qui veux-tu – un frère ou une sœur ? - Je veux un hippopotame ! - Non, Vovochka, ça ne marchera pas comme hippopotame... - Ça ne marchera pas ?! ... Étrange... Laissez-moi l'essayer moi-même !
[size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes 1 seconde :[/color][/size] - Dites-moi, quel a été le moment le plus gênant que vous ayez vécu pendant un rapport sexuel ? - Quand notre mère est entrée et nous a vu. - ... dans le sens de "le nôtre" ?!?!...
Un gars et une jeune fille s'embrassent dans le noir à l'entrée. La porte s'ouvre, un mec sort avec une poubelle, il est passé, cinq minutes plus tard il revient, il a donné un coup de pied au mec et l'a jeté hors de l'entrée, puis il a baissé le pantalon de la fille et l'a ensuite baisée en levrette ..
Après qu'elle soit venue, il remonte son pantalon et dit d'un ton ludique :
— J'ai baisé une fille, au moins offre-lui une cigarette...
L'homme lui a donné une cigarette et a allumé le briquet, et à ce moment il voit le visage de la fille :
— Ma fille ?!?
— Papa???
— Ma fille, tu fumes ? !
Un gars et une jeune fille s'embrassent dans le noir à l'entrée. La porte s'ouvre, un mec sort avec une poubelle, il est passé, cinq minutes plus tard il revient, il a donné un coup de pied au mec et l'a jeté hors de l'entrée, puis il a baissé le pantalon de la fille et l'a ensuite baisée en levrette .. Après qu'elle soit venue, il remonte son pantalon et dit d'un ton ludique : — J'ai baisé une fille, au moins offre-lui une cigarette... L'homme lui a donné une cigarette et a allumé le briquet, et à ce moment il voit le visage de la fille : — Ma fille ?!? — Papa??? — Ma fille, tu fumes ? ! :)
Mon mari revient d'un voyage d'affaires. Il va dans la salle de bain, voit - un cul.
Il a relevé sa jupe, l'a baisé.
Il entre dans la cuisine, et là est sa femme... (halète doucement)
- Chérie, qui est là ? nous dans la salle de bain ?
- Alors c'est ma mère qui est arrivée...
- Alors pourquoi tu n'as pas prévenu que ta mère viendrait ?
- Pourquoi le mien ? Le vôtre!
Mon mari revient d'un voyage d'affaires. Il va dans la salle de bain, voit - un cul. Il a relevé sa jupe, l'a baisé. Il entre dans la cuisine, et là est sa femme... (halète doucement) - Chérie, qui est là ? nous dans la salle de bain ? - Alors c'est ma mère qui est arrivée... - Alors pourquoi tu n'as pas prévenu que ta mère viendrait ? - Pourquoi le mien ? Le vôtre!
La fille demande à son père un congé pour aller à la discothèque :
-Papa, je peux y aller, d'accord ?
-Tu vas le sucer, alors pars. n-De quoi tu parles, je suis ta fille !
-Je ne sais rien, tu vas me faire une pipe, puis tu pars !
La fille s'est offensée, est allé dans sa chambre et a pensé : "Que dois-je faire, j'ai vraiment envie d'aller en discothèque"
Une heure plus tard, il vient voir son père : "D'accord, faisons vite."
Un peu plus tard, en s'essuyant les lèvres : "Papa, pourquoi ta bite pue la merde ?"
- Pendant que tu étais là, je craquais, ton frère est à la discothèque depuis une heure déjà.
La fille demande à son père un congé pour aller à la discothèque : -Papa, je peux y aller, d'accord ? -Tu vas le sucer, alors pars. n-De quoi tu parles, je suis ta fille ! -Je ne sais rien, tu vas me faire une pipe, puis tu pars ! La fille s'est offensée, est allé dans sa chambre et a pensé : "Que dois-je faire, j'ai vraiment envie d'aller en discothèque" Une heure plus tard, il vient voir son père : "D'accord, faisons vite." Un peu plus tard, en s'essuyant les lèvres : "Papa, pourquoi ta bite pue la merde ?" - Pendant que tu étais là, je craquais, ton frère est à la discothèque depuis une heure déjà.
S'il vous plaît dites-moi où je peux trouver des films (fiction, documentaires), des séries TV, des dessins animés ou des bandes dessinées avec de l'inceste, sur l'inceste ou avec des moments...
Last post
Je recommande personnellement les films du studio Rocket (les Japonais font des histoires sympas sur la façon de reconnaître une mère/un fils) derrière un écran, en touchant le corps
Des films...
Ma petite amie et moi voulons être amis avec une famille d'inceste qui soutient MFM. Si nous sommes de bons amis, nous pouvons facilement renvoyer notre fils/fille pendant une semaine. Seuls les...
Last post
Lorsque les gens écrivent de telles propositions, je suis surpris qu'ils n'indiquent pas la ville/région.
Eh bien, disons que vous avez trouvé une telle famille et que vous avez même réussi à gagner...
Dans chatovod.ru dans le chat sur l'inceste, il y a les mêmes branleurs constants chaque jour. Comment ils commencent : Bonjour, avec qui fait l'inceste ? De quelle couleur de culotte portez-vous...
Last post
Je soutiens. Vouliez-vous rencontrer quelqu'un dans de tels chats, des instructeurs certifiés en inceste ? Et d’ailleurs, une chose n’interfère pas avec l’autre, il peut être à la fois instructeur et...