Avec un ami qui est comme un frèreInceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
Rasoir92
Total posts: 5
Registered for: 1 year 8 months
 Avec un ami qui est comme un frère

Post by Rasoir92 »

Un soir, nous étions assis dans un groupe de personnes en train de boire, et après avoir beaucoup bu, je l'ai embrassé sur la joue en plaisantant, en lui touchant les lèvres, cela l'a un peu gêné, mais il est resté silencieux, plus tard, quand tout le monde s'est endormi, nous sommes restés seuls, et il m'a avoué que je m'aimais depuis longtemps, et il voulait m'embrasser, mais il avait peur de le dire, parce qu'il pensait que je le jugerais, mais j'étais content pour l'entendre et nous avons commencé à nous embrasser, pendant le baiser, j'ai commencé à masser son pénis, il le pieu était déjà debout et était un peu plus grand que le mien, après quoi j'ai dit allons dans une autre pièce où il n'y avait personne, et quand nous y sommes allés, il m'a attaqué avec des baisers, après quoi il m'a demandé si je voulais qu'il le prenne dans ma bouche, j'ai accepté, c'était intéressant, de nouvelles sensations, et alors il est descendu, mon pénis était juste devant son visage , il l'a soigneusement examiné, l'a léché et l'a pris dans sa bouche, les sensations ne peuvent pas être exprimées avec des mots, c'est quelque chose de différent, contrairement à quand les filles suçaient, il l'a sucé goulûment, puis chaque testicule, c'était très agréable, et puis j'ai aussi décidé d'essayer le pénis de quelqu'un d'autre dans ma bouche (avant ça, il n'y avait que des fantasmes, mais l'alcool et le désir de quelque chose de nouveau ont pris le dessus) et alors je suis descendu et je l'ai pris dans ma bouche, c'était très inhabituel, il a gémi doucement et en me tenant par l'arrière de la tête, j'ai commencé à l'avoir dans sa bouche, parfois j'avais même le souffle coupé, puis je me suis levé, il a dit qu'il voulait sentir ma bite dans son cul, je l'ai retourné brutalement et je l'ai mis en levrette style, tout était comme dans un brouillard, mais j'étais fermement convaincu que je le voulais.. J'ai doucement passé ma langue des testicules jusqu'au trou et j'ai commencé à la mouiller généreusement, après quoi j'ai mis mon pénis dans le trou et j'ai commencé à est entré progressivement, il a gémi et alors j'ai commencé à l'avoir, à cause d'une forte surexcitation, je suis venu vite, j'ai sorti ma bite, mon sperme s'est déversé de mon cul, j'en ai récupéré un peu avec ma langue, je l'ai retourné et je l'ai embrassé, après quoi j'ai mouillé mes doigts dedans, j'ai dit mon trou et je le lui ai présenté, il était un peu confus, mais j'ai attrapé sa bite et je l'ai pointé dans mon trou humide, et après qu'il soit complètement entré, j'étais tout simplement au 7ème ciel. .il était très doux et affectueux, après une courte séance, j'ai senti son pénis commencer à palpiter et son sperme se déversait dans mon cul, j'avais tellement de sensations qu'il est revenu et puis il a léché tout son sperme, m'a embrassé et nous sommes partis, heureux pour nous laver..
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Avec un ami qui est comme un frère

Post by contour »

Dans ma jeunesse, j'avais des fantasmes avec des amis sur le changement de rôle.
Imaginez que nous avons la même mère (l'une des nôtres), nous devenons frères.
Ou comment vous permettez à un ami de féconder sa mère. Alors ce cocu est réciproque ou unilatéral, l'adoption est réciproque ou unilatérale.
Kamtcharus
Total posts: 114
Registered for: 1 year 10 months

Post by Kamtcharus »

Britva92: 15 Sep 2023, 12:56 Un soir, nous étions assis dans un groupe de personnes en train de boire, et après avoir beaucoup bu, je l'ai embrassé sur la joue en plaisantant, en touchant ses lèvres, cela l'a un peu gêné, mais il est resté silencieux, plus tard, quand tout le monde Je me suis endormi, nous sommes restés seuls et il m'a avoué qu'il m'aimait depuis longtemps et qu'il voulait m'embrasser, mais il avait peur de le dire, parce qu'il pensait que je le jugerais, mais j'étais content de l'entendre et nous avons commencé à nous embrasser, pendant le baiser, j'ai commencé à lui masser le membre, il était déjà debout comme un pieu et était un peu plus gros que le mien, après quoi j'ai dit allons dans une autre pièce où il n'y avait personne , et quand nous y sommes allés, il m'a attaqué avec des baisers, après quoi il m'a demandé si je voulais qu'il le prenne dans ma bouche, j'ai accepté, c'était intéressant, de nouvelles sensations, et alors il est descendu, mon pénis était juste devant son visage, il l'a soigneusement examiné, l'a léché et l'a pris dans sa bouche, les sensations ne peuvent pas être exprimées avec des mots, c'est quelque chose de différent, contrairement à quand les filles sucent, il l'a sucé goulûment, puis chaque testicule, c'était très agréable, et puis j'ai aussi décidé d'essayer le pénis de quelqu'un d'autre dans ma bouche (avant ça, il n'y avait que des fantasmes, mais l'alcool et le désir de quelque chose de nouveau ont pris le dessus) et alors je suis descendu et je l'ai pris dans ma bouche, c'était très inhabituel, il a gémi doucement et en me tenant par l'arrière de la tête, j'ai commencé à l'avoir dans sa bouche, parfois j'avais même le souffle coupé, puis je me suis levé, il a dit qu'il voulait sentir ma bite dans son cul, je l'ai retourné brutalement et je l'ai mis en levrette style, tout était dans le brouillard, mais j'étais fermement convaincu que je le voulais.. J'ai doucement passé ma langue des testicules jusqu'au trou et j'ai commencé à la mouiller généreusement, après quoi j'ai mis mon pénis dans le trou et j'ai commencé à progressivement est entré, il a gémi et j'ai donc commencé à l'avoir, à cause d'une forte surstimulation, je suis venu rapidement, j'ai sorti mon pénis, mon sperme s'est déversé de mon cul, j'en ai récupéré un peu avec ma langue, je l'ai retourné et je l'ai embrassé, après quoi J'ai mouillé mes doigts dedans, j'ai dit mon trou et je le lui ai présenté, il était un peu confus, mais j'ai attrapé sa bite et je l'ai dirigé dans mon trou humide, et après qu'il soit complètement entré, j'étais tout simplement au 7ème ciel... il était très doux et affectueux, après une courte séance, j'ai senti son pénis commencer à palpiter et son sperme s'est déversé dans mon cul, je suis revenu de telles sensations puis il a léché tout son sperme, m'a embrassé et nous sommes allés, heureux de nous laver. .
bonne histoire, j'aimerais faire ça avec un garçon féminin.
Le Révérend Fr
Total posts: 77
Registered for: 1 year 8 months

Post by Le Révérend Fr »

D'une manière ou d'une autre, mon ami et moi n'avons jamais abordé de tels sujets. Ils ne parlaient que des femmes.
Et avec les cousins ​​​​dans l'enfance et l'adolescence, il y avait des jeux puis du sexe.
Soskaneralka
Total posts: 28
Registered for: 1 year 7 months

Post by Soskaneralka »

Mon cousin est comme le mien depuis l'enfance, j'ai 2 ans de moins
Quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à regarder son pénis, il est si grand et si beau
J'ai pu le sucer une fois pendant qu'il dormait ivre, c'est tout ce que nous avions
Maintenant, tout le monde a sa propre famille, quelque chose comme ça ne marche évidemment pas
Et ton histoire est géniale, je veux faire la même chose
75_egorka
Total posts: 97
Registered for: 1 year 4 months

Post by 75_egorka »

Je me souviens que quand j'étais enfant, le voisin de mon ami m'a dit qu'on pouvait faire l'amour dans le cul, ce qui m'a beaucoup surpris))), et il m'a proposé de se baiser, ce n'était pas ce que je voulais, mais j'ai accepté. Mais quand j'ai vu son sale cul, j'ai immédiatement refusé))))
Je lui ai dit si tu veux, vas-y, il a tripoté et n'a probablement pas bandé) et c'est comme ça que mon premier sexe anal s'est terminé rien)))
Orang-outan
Total posts: 56
Registered for: 1 year 7 months

Post by Orang-outan »

Les pédés sont des pédés
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

Et avec un ami on échange des photos de nos femmes nues, c'est trop cool, tu viens chez lui, sa femme s'y promène et ne se doute même pas qu'il y a une demi-heure je me branlais devant ses photos nues)
Geroy56
Total posts: 52
Registered for: 1 year 4 months

Post by Geroy56 »

Petr Petrov: 12 Jan 2024, 09:43 Et avec un ami on échange des photos de nos femmes nues, c'est trop cool, tu viens chez lui, sa femme s'y promène et ne se doute même pas qu'il y a une demi-heure je me branlais à ses photos nues)
Merde, excellente idée, lequel d'entre vous a eu cette idée ?)
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

Eh bien, il a été le premier à suggérer, nous étions à la maison, nous avons quitté l'école et nous connaissons nos femmes depuis longtemps
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post