J'ai baisé ma sœur et elle ne le savait même pasFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Secrète
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months
 J'ai baisé ma sœur et elle ne le savait même pas

Post by Secrète »

Bonjour à tous, je veux partager avec vous
J'avais 15 ans et ma sœur en avait 19.
Nous avons alors fêté l'anniversaire de ma sœur, nos parents n'étaient pas là, il y avait beaucoup de mes sœurs amis.
En général, elle enflait comme de la racaille, (je la voyais souvent ivre et pendant tout ce temps je me rendais compte qu'on la réveille quand on est ivre), j'étais allongé dans ma chambre parce que j'étais un connard et elle traînait à peine les pieds pour essayer d'entrer dans la chambre pour dormir (la pièce est grande et était divisée en 2 pièces, clôturée par un mur), ma sœur n'a pas atteint la sienne et est tombée sur mon canapé (le canapé n'a pas bougé à part, le placard et la table gênaient et la pièce était petite). Comme les amis étaient toujours assis dans la cuisine en train de boire, ils ont fait le tour de l'appartement et sont entrés dans la pièce pour l'appeler à boire. Ils ont vu que ma sœur s'était endormie avec moi (il n'y a rien de mal à cela, que ma sœur s'est endormie avec mon frère de 15 ans), et ont dit que je voulais dormir et que ma sœur était déjà ivre, pour qu'ils le fassent. Je n'entre pas et me fous en l'air. Et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à adorer encore plus l'inceste. J'ai attendu encore 10 minutes pour qu'elle s'évanouisse définitivement et j'ai commencé à lui caresser légèrement la chatte, je l'ai regardée et j'ai pensé "Quelle putain de salope, ma sœur est". J'ai mis mon doigt dans sa bouche et j'ai commencé à lui piquer et à lui tirer les joues. J'ai décidé de mettre ma bite dans sa bouche et j'ai juste poussé lentement ma bite et j'ai déplacé ma bite et mes couilles sur son visage. J'ai mis mon doigt dans ma chatte et mon cul, juste aucune réaction. Et puis j'ai dit d'une voix normale à mon oreille : "Kat, je vais te baiser maintenant", alors que mon majeur était dans le cul de ma sœur. Comme c'était excitant déjà à 15 ans ! Mais je n'aimais pas la chatte de ma sœur et je ne voulais pas la baiser là-bas. J'ai décidé moi-même que je la baiserais seulement dans le cul. J'ai décidé moi-même que ma sœur serait une pute. J'ai humidifié ses fesses avec de la salive et j'ai inséré tous mes doigts tour à tour, en commençant par ma main gauche et en terminant par ma main droite. Et c'est seulement à ce moment-là que j'ai commencé à insérer lentement mon pénis. C'était très serré, mon pénis est épais. Je l'ai inséré jusqu'à sa tête, puis son trou du cul s'est fortement rétréci et ne s'est pas ouvert, j'avais putain de peur, mais elle dormait toujours. De peur, il est devenu sec et la salive n'a plus aidé à le lubrifier. Je me suis retiré lentement, je me suis figé et j'ai demandé "Kat, tu dors ?" et silence, je suis rapidement allé à la cuisine, pendant que personne ne regardait, j'ai pris de l'huile végétale))) et j'ai lubrifié mon anus avec de l'huile et j'ai baisé ma sœur dans le cul. Je n'ai alors pas pensé aux conséquences et j'ai simplement décidé que je jouirais dans son cul. Quand je suis venu pour la première fois, j'ai dit "joyeux anniversaire". Je suis entré en elle 3 fois. Ma sœur gémissait dans son sommeil, impuissante. Quand tous ses amis sont partis, j'ai récupéré ma sœur et je l'ai portée dans sa chambre. Notre frère aîné (il avait 31 ans à l'époque et vit avec nous) devait rentrer tôt le matin du travail et simplement vérifier si ma sœur n'était pas entrée par effraction dans l'appartement avec ses amis. Et je voulais vraiment humilier ma sœur d'une manière ou d'une autre. Eh bien, parce que comment peut-on être si ivre que sa sœur ne se soit pas réveillée quand je l'ai baisée et quand je l'ai portée dans mes bras jusqu'à sa chambre. Je ne veux pas baiser. Eh bien, en général, j'ai enlevé son pantalon, sa veste, son soutien-gorge et je l'ai mise sur le ventre. Et il a emmené ses affaires dans la cuisine sur une chaise)) Il a baissé sa culotte jusqu'à ses genoux. J'ai mis une bouteille de vodka à côté)) et je suis allé chez moi, environ 3 heures plus tard mon frère est revenu à 7 heures du matin. J'ai fait semblant de dormir. C'était un putain de désordre dans la cuisine et dans le salon. Et bien sûr, il est allé la réveiller et lui donner la chatte. Et sœur a dormi comme elle dormait)) . Comment il lui a crié dessus). "Qu'est-ce que tu as fait ici, pourquoi es-tu nu, avec qui as-tu baisé ici. Ma sœur est sous le choc, pleure, suppliant sa mère de ne pas le dire). Et j'entends tout et je suis fière de moi). nettoyé. Je suis allé faire le ménage, tout en larmes, je me suis soi-disant réveillé et je suis allé l'aider, je l'ai serrée dans mes bras et j'ai eu pitié d'elle). Nous avons nettoyé pendant environ une heure et ensuite seulement nous sommes allés sous la douche).
nC'est ce qui est arrivé à ma sœur, elle m'a pris ma virginité et elle ne le sait même pas). J'aime ma stupide sœur).
C'était la première fois, dans un autre sujet je vous en dirai plus sur les incidents avec ma sœur. J'ai déjà 26 ans, et elle en a 30 et a des enfants. Faites savoir à tout le monde que ma sœur vit et ne sait pas ce que j'ai fait d'elle quand elle s'est saoulée))
Ben Laser
Total posts: 38
 Re : J'ai baisé ma soeur et elle ne le savait même pas

Post by Ben Laser »

C'est un fantasme)))
Secrète

Post by Secrète »

Je n'ai aucun moyen de prouver que cela est vrai.
L'essentiel pour moi est que les gens connaissent ma sœur.
Dans ce cas, tout n’est que fantaisie.
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 8 months

Post by Morphée »

L'imagination de l'écolier était débordante. Ou spermotoxicose du cerveau. *x)
Secrète

Post by Secrète »

Morfius, je m'en fous de votre avis).
Je suis probablement besoin d'une photo de mon visage, de jeter mes passeports, etc. ?). Pour que des imbéciles comme vous puissent faire des recherches sur Internet et faire du chantage ?).
Selon les gens, tout est inventé.
Ou devriez-vous simplement écrire "J'ai baisé ma sœur, j'ai baisé ma mère, j'ai baisé ma fille ". Et crois-le
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

Pourquoi avons-nous besoin de savoir que tu baises ta sœur ?
Secrète

Post by Secrète »

Gricha, c'est un putain de forum, foooorum. Où les gens communiquent et partagent leurs expériences de vie ou leurs histoires. Putain de Dieu, pourquoi diable viens-tu ici alors.
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 8 months

Post by Morphée »

Sekret: 12 Jan 2022, 17:32 Gricha, c'est un putain de forum, foooorum. Où les gens communiquent et partagent leurs expériences de vie ou leurs histoires. Putain de Dieu, pourquoi diable viens-tu ici alors.
Compteur, puis une question pour toi :
Pourquoi diable publies-tu tout ceci ici si vous commencez à crier ça. Est-ce que quelqu'un vous fera chanter plus tard ? Avec un tel succès, je peux poster n'importe quelle photo sur Internet et la signer : « Je baise ma fille… ma sœur… ma femme… ma mère… mon père… mon frère… Et les preuves ? tu me dis, crois-moi ?! " :roll: Lorsque tu publies tes fantasmes humides ici, prépare-toi à ce qu'il y ait ceux qui voudront en voir (apprendre) plus, et sinon, ne poste pas rien. :muza:
Secrète

Post by Secrète »

Morfius, Morfius, pour être honnête, je suis choqué de voir à quel point les gens peuvent être stupides)). Eh bien, réfléchissons à ce que vous pouvez faire sur un forum anonyme ??? *x) . Je partage pour que quelqu'un connaisse mon histoire. Je partage pour discuter (après tout, c’est à cela que sert le forum). Et je fais ça parce que cette interdiction m'excite. Le temps passera et il y aura des informations sur le forum selon lesquelles je l'ai baisée et elle ne le saura même pas.
Je le répète, je fais ça parce que ça m'excite, qu'on discute, qu'ils la baisent, ça m'excite.
C'est un forum anonyme, qu'il soit anonyme. Et je déciderai sans vous de ce que je dois poster ici ou non. Si seulement il y avait ici des gens normaux qui ne recherchent pas des photos, etc. sur Internet. Il était possible de communiquer et d'échanger dans le panier. Si vous êtes ADÉQUAT, alors vous devez comprendre vous-même que cela n'est pas exclu et que je ne vais pas gâcher ma vie à cause de cela.
La conclusion est la suivante : 1. La sœur du connard 2. La sœur ne sait rien 3. Faites-le savoir aux autres 4 Je m'en fous des opinions des haineux 5. Il vaut mieux baiser des proches que d'être toxicomane
le86l
Total posts: 30
Registered for: 2 years 11 months

Post by le86l »

Ben Laser: 07 Jan 2022, 13:28 C'est un fantasme)))
attendez-vous ici des histoires d'inceste réel et des photos ?
Ben Laser
Total posts: 38

Post by Ben Laser »

Certainement ..))))
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 5 months

Post by Katerina68 »

Mon Dieu...
Eh bien, pourquoi l'imagination d'un enfant est-elle suffisante pour écrire : "Je l'ai baisée dans la semelle intérieure alors qu'il était ivre" ???

Et pour référence, tous les rêveurs.
Le sexe anal et même avec du fantastique
Sekret: 07 Jan 2022, 12:05 mon pénis est épais.
sans les sensations épicées au réveil.. . c'est absurde. ..

Et l'huile végétale ne convient pas comme lubrifiant ; il faudra l'appliquer plusieurs fois.

Et moi J'aimerais également voir comment un jeune de 15 ans soulève facilement sa sœur d'un poids moyen de 55 à 60 kilos et la transporte facilement dans la pièce.
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months

Post by Petite fille timide »

Sekret: 07 Jan 2022, 14:03 L'essentiel pour moi est que les gens connaissent ma sœur.
...Pourquoi veux-tu que les gens connaissent ta sœur ?
Pauvre
Total posts: 32
Registered for: 2 years 10 months

Post by Pauvre »

C'est plutôt méchant (si c'est vrai)
ramses640
Total posts: 13
Registered for: 3 years 2 months

Post by ramses640 »

Hmm....