SœurFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Igor. Ni l'un ni l'autre.
Total posts: 2
Registered for: 1 year 7 months
 Sœur

Post by Igor. Ni l'un ni l'autre. »

Les gars avec de l'expérience, partagez vos conseils s'il vous plaît, j'ai une sœur, en termes de relations j'aide dans tout, en termes de sexe direct je ne veux pas, c'est trop tôt, mais je veux me rapprocher, pour ainsi dire, allonger la Fondation. Des conseils ?
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months
 Re: Soeur

Post by Petite fille timide »

Bonjour......Expliquez : que signifie tôt ? Un âge précoce ?
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 6 months

Post by Sitnik »

igor.Ega: 15 Oct 2023, 22:36 J'ai une sœur, en termes de relations j'aide dans tout, en termes de sexe direct je ne veux pas, c'est trop tôt, mais je veux me rapprocher, pour ainsi dire, poser les bases . Un conseil ?
Si vous aidez pour tout, alors tout va bien. En parallèle, vous devez montrer vos sentiments comme pour une fille, soigneusement et progressivement, bien sûr. Ce sera la base. Mais une telle base doit être posée dès l’enfance. En tant qu’adulte, je ne sais même pas, les chances que ça marche sont très faibles. Mais si vous avez un tel objectif, être avec votre sœur, alors vous devez essayer.
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 3 months

Post by Skitchin »

igor.Ega: 15 Oct 2023, 22:36 Je ne veux pas de sexe, c'est trop tôt,

Nous n'avons pas posé cette question. J'avais environ 9 ans, elle en avait 12.
En éprouvant des sensations qui n'étaient pas du tout enfantines, nous nous sentions au passage très... adultes.
Evgeny, je ne m'en souviens pas
Total posts: 93
Registered for: 2 years 1 month

Post by Evgeny, je ne m'en souviens pas »

As-tu vu ta sœur nue ? igor.Ega,
Terminal
Total posts: 12
Registered for: 1 year 9 months

Post by Terminal »

Montrez lentement des signes, vous pouvez d'une manière ou d'une autre « blesser accidentellement »
Igor. Ni l'un ni l'autre.
Total posts: 2

Post by Igor. Ni l'un ni l'autre. »

evgeniy.nepomnyu, en bas uniquement
Pervers complet
Total posts: 104

Post by Pervers complet »

Je ne comprends pas du tout ce que tu attends de ta sœur. Tout d'abord, quel âge a-t-elle ? Deuxièmement, que veux-tu ? Ceci est un forum sur l'inceste. C'est pourquoi nous allons t'apprendre exactement cela.
Si tu la veux toujours, sache qu'elle te veut aussi. Il vous suffit de trouver une approche. Encore une fois, quel âge a-t-elle ? Une bagatelle, une jeune de 12 ans ou une mère de 34 ans avec deux enfants ?
Fleurs, offrez d'abord des fleurs. Dites que vous n’y avez jamais pensé et qu’elle ne vous est pas étrangère. Fleurs
Che Guevara
Total posts: 123

Post by Che Guevara »

Oui, il n'a besoin de rien de sa sœur, il a juste créé un sujet et est parti
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views