Sœur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 7 months
Sœur
Les gars avec de l'expérience, partagez vos conseils s'il vous plaît, j'ai une sœur, en termes de relations j'aide dans tout, en termes de sexe direct je ne veux pas, c'est trop tôt, mais je veux me rapprocher, pour ainsi dire, allonger la Fondation. Des conseils ?
-
- Total posts: 68
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
Re: Soeur
Si vous aidez pour tout, alors tout va bien. En parallèle, vous devez montrer vos sentiments comme pour une fille, soigneusement et progressivement, bien sûr. Ce sera la base. Mais une telle base doit être posée dès l’enfance. En tant qu’adulte, je ne sais même pas, les chances que ça marche sont très faibles. Mais si vous avez un tel objectif, être avec votre sœur, alors vous devez essayer.
-
- Total posts: 38
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 93
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 104
Re: Soeur
Je ne comprends pas du tout ce que tu attends de ta sœur. Tout d'abord, quel âge a-t-elle ? Deuxièmement, que veux-tu ? Ceci est un forum sur l'inceste. C'est pourquoi nous allons t'apprendre exactement cela.
Si tu la veux toujours, sache qu'elle te veut aussi. Il vous suffit de trouver une approche. Encore une fois, quel âge a-t-elle ? Une bagatelle, une jeune de 12 ans ou une mère de 34 ans avec deux enfants ?
Fleurs, offrez d'abord des fleurs. Dites que vous n’y avez jamais pensé et qu’elle ne vous est pas étrangère. Fleurs
Si tu la veux toujours, sache qu'elle te veut aussi. Il vous suffit de trouver une approche. Encore une fois, quel âge a-t-elle ? Une bagatelle, une jeune de 12 ans ou une mère de 34 ans avec deux enfants ?
Fleurs, offrez d'abord des fleurs. Dites que vous n’y avez jamais pensé et qu’elle ne vous est pas étrangère. Fleurs
-
- Total posts: 123
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 85 Replies
- 68488 Views
-