Avec ma fille dans les bains publicsPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Gén1
Total posts: 49
Registered for: 2 years 8 months
 Avec ma fille dans les bains publics

Post by Gén1 »

Je suis allée aux bains publics chez ma belle-mère avec ma fille) fille 9))
Es-tu allée avec ta fille/nièce aux bains publics/bains))
Il y avait aussi un beaucoup de questions sur la gaffe ?))
roma sergeev
Total posts: 51
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Avec mes filles dans les bains publics

Post by roma sergeev »

Gen1: 05 Oct 2022, 17:41 Je suis allé aux bains publics avec ma fille chez ma belle-mère) fille 9))
Et vous et votre fille/nièce êtes allés aux bains publics/bains))
Aussi il y avait beaucoup de questions sur la gaffe ?)) n
plutôt plus d'émotions que de questions
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 7 months

Post by Scoop »

J'ai entendu dire par un ami qu'à cet âge j'y allais avec ma fille
Rouslan.Burkov
Total posts: 26

Post by Rouslan.Burkov »

Tu l'as laissée toucher ta bite ?
mm
Total posts: 60
Registered for: 2 years 10 months

Post by mm »

sujet incompréhensible *x) :lire:
populace
Total posts: 149
Registered for: 3 years 4 months

Post by populace »

Ma fille a pris le bain toute ma vie.
Je l'accompagne aussi souvent aux bains publics du village.
Quand elle avait 5 ans, j'ai dû l'accompagner un jour aux bains publics de la ville. Soit il y a eu un accident, soit les canalisations ont été entretenues pendant l'été, il n'y a pas d'eau à la maison. et comme d'habitude en été, tout le monde est parti, il n'y avait personne pour aller au bain pour la baigner. tel était le dilemme. Soit vous passez au général, mais il a ses propres inconvénients, soit vous en passez à un autre. Je suis allé dans un autre et ils m'ont séché tout le cerveau, eh bien j'ai pris les papiers bureaucratiques, ceux de ma fille.
soldat-64
Total posts: 16

Post by soldat-64 »

J’ai une photo de ma fille, j’aimerais la voir, et quel âge a-t-elle ?
Leo
Total posts: 46

Post by Leo »

Gen1: 05 Oct 2022, 17:41 Je suis allée aux bains publics chez ma belle-mère avec ma fille)
dis-nous plus en détail
max.sevostianov
Total posts: 51
Registered for: 2 years 11 months

Post by max.sevostianov »

Comment a réagi votre fille ?
Dmanson
Total posts: 91
Registered for: 3 years 6 months

Post by Dmanson »

Nous étions autrefois une famille dans un centre de loisirs, juste à côté de la mer. Après la mer, j'ai vu un père laver sa fille sous une douche fraîche. Ma fille avait 3 ans, pas plus. Papa l'a lavée très soigneusement et lentement))). Eh bien, faites très attention. )) quand j'ai vu que je les regardais, j'ai eu peur. Mais je lui ai souri et lui ai dit que sa fille était belle)) il s'est détendu et a continué à la laver jusqu'à ce que d'autres viennent la laver.
Sergueï
Total posts: 53
Registered for: 3 years 6 months

Post by Sergueï »

Gen1: 05 Oct 2022, 17:41 vous êtes allé avec votre fille/neveu aux bains publics))
C'est un événement très rare, à mon avis, lorsqu'un père et fille se laver dans un bain public ou mère et fils. A partir d'un certain âge - père et fils, mère et fille.
Alexs202245
Total posts: 24
Registered for: 2 years 5 months

Post by Alexs202245 »

Eh bien, papa et sa fille sont définitivement rares
Scoop

Post by Scoop »

J'ai entendu une histoire non pas sur un père et sa fille, mais sur un grand-père et une petite-fille. Ils sont allés aux bains ensemble probablement entre 5 et 11 ans (selon ce grand-père, "jusqu'à ce que les seins commencent à grossir"). De plus, tout était tout à fait naturel, rien n'était caché ni au grand-père ni à la petite-fille. Nous nous sommes lavés et cuits à la vapeur. Et cette procédure n'est probablement guère possible sans aucun attouchement (même intime)...
Nastia
Total posts: 2
Registered for: 2 years 4 months

Post by Nastia »

Je vais aussi aux bains publics, je prends une douche et je prends un bain avec mon père pendant longtemps. Probablement depuis l'âge de 8 ans, maintenant j'en ai 13. Dans les bains publics ou sous la douche, nous nous lavons directement avec du savon et des mains, mon père me lave la chatte et je frotte son pénis de haut en bas. Habituellement, son pénis devient dur tout de suite. Je ne vois pas ce qui ne va pas ici. Après le bain ou la douche, nous nous allongeons complètement nus sous une couverture et regardons la télévision. Habituellement, la bite de papa repose entre mes jambes par derrière... Qu'est-ce qui ne va pas, nous nous reposons et dormons complètement nus.
Scoop

Post by Scoop »

Nastya: 06 Jan 2023, 15:42 Je vais aussi longtemps aux bains publics, à la douche et aux toilettes avec mon père. Probablement depuis l'âge de 8 ans, maintenant j'en ai 13. Dans les bains publics ou sous la douche, nous nous lavons directement avec du savon et des mains, mon père me lave la chatte et je frotte son pénis de haut en bas. Habituellement, son pénis devient dur tout de suite. Je ne vois pas ce qui ne va pas ici. Après le bain ou la douche, nous nous allongeons complètement nus sous une couverture et regardons la télévision. Habituellement, la bite de papa repose entre mes jambes par derrière... Ce qui ne va pas ici, nous nous reposons et dormons complètement nus.
Tout simplement bien joué !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post