Jeux de rôle ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 7 months
Jeux de rôle
J'ai 50 ans et j'ai toujours été intéressé par le thème de l'inceste... quelque chose qui s'est passé dans la vie... maintenant l'essentiel. J'aimerais trouver une femme libérée, peu importe son état civil, avec qui, par appel vidéo, vous pourriez jouer à un jeu de rôle entre père et fille, ou entre frère et sœur aînés... vous pourrez simplement discuter d'inceste et se masturber en même temps. Pas commercial... confidentialité.. C'est difficile à croire, mais quand même.. au cas où quelqu'un serait intéressé.. Écrivez aussi aux couples mariés)).
-
- Total posts: 106
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Jeux de rôle
Je suis sorti avec plusieurs femmes, une faisant semblant d'être enseignante et pour de mauvaises notes, j'ai dû lui faire un cunnilingus, et une était comme une petite fille et son couple l'a punie pour mauvais comportement
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
J'ai décidé de le poster à nouveau (il n'était pas tout à fait dans le bon fil de discussion). Peut-être que cela sera utile à quelqu'un. Ma femme et moi n'avons pas de fils. Mais on aime quand les jeunes ont parfois une femme. Nous les trouvons de différentes manières, pas souvent, mais cela arrive. Je peux vous en parler séparément. Pendant nos relations sexuelles, nous parlions et fantasmions parfois sur l'inceste. Alors la femme a dit que s’il y avait un fils, elle voudrait être avec lui. Ensuite, j'y ai réfléchi et j'ai eu l'idée d'essayer simplement des jeux de rôle sur ce sujet. Sur Internet, nous avons trouvé des hommes appropriés qui aimeraient avoir des relations sexuelles avec une femme plus âgée. Tout le monde a discuté de toute l'intrigue, pour ainsi dire, à l'avance) Et puis un gars vient nous voir. La femme dans la pièce dort à peu près dans cette position. Entrouverte, sur le côté mais pour que la chatte soit visible. Je suis resté dans une autre pièce et le gars est venu la voir. Elle fit semblant de dormir, il se déshabilla et commença à s'attacher à elle. Eh bien, elle faisait semblant de rêver tout cela, comme un rêve. Et je me suis vraiment réveillé quand il a commencé à bouger et j'ai alors commencé à l'aider. Je l'ai entendue gémir bruyamment et je suis également allée les voir. Cela a été répété plusieurs fois avec d'autres.
-
- Total posts: 36
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 76
- Registered for: 1 year 6 months
La femme aime aussi les jeux de rôle, mère-fils. On joue comme ça de temps en temps, c'est un sujet amusant)
-
- Total posts: 39
Bonjour. Je me masturbe avec ma fille depuis cinq ans. J'ai essayé toutes ses culottes avec la mienne. Les rêves excitent
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 6 months
Nous jouons souvent et dans les jeux, nous imaginons toujours des personnes vivantes spécifiques - parents, amis, connaissances.
-
- Total posts: 47
- Registered for: 1 year 8 months
J'adore ce genre de sujets, j'en jouis d'un trait))) celui qui est prêt à jouer, écris
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 6 months
Les jeux de rôle sont géniaux. Nous jouions au camp des pionniers, aux gardiens et à d'autres choses....
-
- Total posts: 79
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 118 Views
-