Ce qui est bon pour ma fille, la mort pour ma femme) ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 16
- Registered for: 1 year 7 months

Ma première expérience de sexe anal avec des mineurs a eu lieu avec ma fille aînée (elle a maintenant 29 ans et a déjà sa propre famille). Puis avec ma deuxième fille (elle a maintenant 17 ans). Puis avec ma petite-fille (fille de ma fille aînée, elle a maintenant 8 ans). Eh bien, il y a d'autres petites choses.
Cela arrive à tout le monde dès le plus jeune âge. Je ne préciserai sans doute pas l'âge pour ne pas traumatiser l'esprit de certains, mais disons qu'à première vue on ne croira pas que quelque chose puisse rentrer autre chose qu'un petit doigt par exemple.
Le la question est la suivante. Et la première fois et les fois suivantes, il n’y a jamais eu de problèmes. Les filles n'avaient aucune gêne et souriaient, riaient et communiquaient toujours.
Alors que l'anal avec une fille adulte, par exemple avec sa femme, n'est pas toujours fluide. C’est comme ci, c’est comme ça, c’est douloureux, c’est autre chose. Même s'il semblerait que tout devrait être l'inverse. Je réfléchis à la façon dont cela pourrait fonctionner.
Si quelqu'un a vécu une expérience, merci de partager comment cela s'est passé pour vous. Si vous êtes timide ou si l'expérience n'a pas été très bonne, vous pouvez m'envoyer un MP.
Cela arrive à tout le monde dès le plus jeune âge. Je ne préciserai sans doute pas l'âge pour ne pas traumatiser l'esprit de certains, mais disons qu'à première vue on ne croira pas que quelque chose puisse rentrer autre chose qu'un petit doigt par exemple.
Le la question est la suivante. Et la première fois et les fois suivantes, il n’y a jamais eu de problèmes. Les filles n'avaient aucune gêne et souriaient, riaient et communiquaient toujours.
Alors que l'anal avec une fille adulte, par exemple avec sa femme, n'est pas toujours fluide. C’est comme ci, c’est comme ça, c’est douloureux, c’est autre chose. Même s'il semblerait que tout devrait être l'inverse. Je réfléchis à la façon dont cela pourrait fonctionner.
Si quelqu'un a vécu une expérience, merci de partager comment cela s'est passé pour vous. Si vous êtes timide ou si l'expérience n'a pas été très bonne, vous pouvez m'envoyer un MP.
-
- Total posts: 73
Re : Qu'est-ce qui est bon pour ma fille, la mort pour ma femme)
le cul est déjà vieux, fantaisiste et gâté

-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
Ils ne me font pas de pénétration anale, ils disent que la bite est grosse
donc je n'essaierai pas, ça veut dire

-
Demandez l'auteur à l'auteur contacts de ses filles)) Elles le donneront, il les a préparés)))) ))

-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
denis.tapkov, ce sont les filles de l'auteur) tu ne peux pas toucher des inconnus
-
S'il vous plaît, n'encombrez pas le sujet ! Si vous n’avez aucune expérience ou rien à dire sur le sujet, vous ne devriez pas écrire.
-
-
- Total posts: 80
- Registered for: 1 year 9 months
Oui, j'ai fait l'expérience de plaisirs banals avec ma petite sœur. Et tout s'étire normalement même à 6 ans. L'essentiel est de ne pas se précipiter. Profitez non seulement du résultat mais aussi du chemin qui y mène)
-
Le mien était plus jeune, mais c'est ce que je dis, que malgré la miniature, tout était merveilleux . Mais pour une raison quelconque, pour une raison quelconque, cela met de nombreux adultes mal à l'aise. Est-ce qu'ils se transforment en pierre là ou quelque chose comme ça)
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 6 months
L'anus devient probablement envahi par l'âge
. J'ai essayé le mien aussi, tellement de fois dans le cul, seulement la tête est entrée un peu, tout d'un coup la douleur était insupportable pour elle, même s'il y avait beaucoup de lubrifiant et je l'ai préparé avec mes doigts et un plug anal.

-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 2 months
Kane, c'est absurde.
Il suffit de chercher sur Google Physiologie, mais les rêveurs n'ont pas leur propre univers fictif.
Il suffit de chercher sur Google Physiologie, mais les rêveurs n'ont pas leur propre univers fictif.
-
- Total posts: 123
et puis avec un insecte, avec un chat et une souris, et ensuite seulement quelques petites chosesPro100_Ded: ↑25 Oct 2023, 14:51 Puis avec ma petite-fille (fille de ma fille aînée, elle a maintenant 8 ans). Eh bien, il y a encore quelques petites choses.
-
- Total posts: 52
et probablement pas contourner la grand-mère et le bébé. Oui, et avec le navet, tout est suspectGuevara Che: ↑21 Nov 2023, 14:04 puis avec un bug, avec un chat et une souris, et ensuite seulement avec de petites choses
-
- Total posts: 52
Bien entendu, dans la plupart des cas, l’enfant crie. Plus à cause d’un manque de compréhension de ce qu’ils font avec lui.
Mais vous savez probablement que les gens pratiquent le ballet, le patinage artistique et la gymnastique rythmique jusqu'à un certain âge.
Tout est question de muscles. Chez les enfants, ils sont élastiques et encore faibles. Ils se prêtent donc très bien aux étirements.
Le sphinker est aussi un muscle. Les fesses détendues d'un enfant et d'une femme adulte sont capables d'accepter un pénis d'un diamètre impressionnant. La question est : qu’est-ce qui est détendu ? Mais comme vous le savez, l’âne recule devant la peur. Tirer un muscle tendu est difficile et dangereux. Mais chez les enfants, il est faible, au début il peut résister, mais se fatigue vite et se détend. Et vous pouvez la déchirer calmement.
Au début, on peut en principe bien se préparer. L'essentiel ici est de rendre la pénétration habituelle. En commençant par les doigts.
Mais vous savez probablement que les gens pratiquent le ballet, le patinage artistique et la gymnastique rythmique jusqu'à un certain âge.
Tout est question de muscles. Chez les enfants, ils sont élastiques et encore faibles. Ils se prêtent donc très bien aux étirements.
Le sphinker est aussi un muscle. Les fesses détendues d'un enfant et d'une femme adulte sont capables d'accepter un pénis d'un diamètre impressionnant. La question est : qu’est-ce qui est détendu ? Mais comme vous le savez, l’âne recule devant la peur. Tirer un muscle tendu est difficile et dangereux. Mais chez les enfants, il est faible, au début il peut résister, mais se fatigue vite et se détend. Et vous pouvez la déchirer calmement.
Au début, on peut en principe bien se préparer. L'essentiel ici est de rendre la pénétration habituelle. En commençant par les doigts.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 228 Replies
- 14253 Views
-
Last post by Chatte
-
- 148 Replies