Fétiche pour la culotte de papaInceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
Garçon
Total posts: 2
Registered for: 1 year 8 months
 Fétiche pour la culotte de papa

Post by Garçon »

Salut tout le monde. Depuis mon enfance, je suis attirée sexuellement par mon père. Dès l'âge de 8 ans, j'avais juste un fétichisme terrible - renifler ses culottes usées (uniquement là où se trouvait le pénis, si ça))), des T-shirts) combien je me branlais dessus). J’ai essayé de le toucher par accident, je me suis couché avec, mais ça n’est pas allé plus loin. Quand je suis devenu plus âgé (probablement 12-13 ans), je suis allé rendre visite à des parents et ils m'ont mis au lit avec l'un des membres de la famille (il avait plus de 40 ans, puis il m'a semblé qu'il était un adulte). Il s'est endormi et je suis devenu plus audacieux (j'ai d'abord posé ma main sur son pénis, il n'a pas réagi), puis j'ai grimpé dans son pantalon. Un pénis charnu et beaucoup de cheveux) si je m'en souviens maintenant) Bien sûr, je n'ai pas osé sortir complètement le pénis de ma culotte, encore moins le sucer, malheureusement (Voici mon histoire tout à fait vraie. Maintenant j'ai 30 ans et j'aime toujours les hommes adultes)
xxx2828
Total posts: 3
 Re : Fétichisme des culottes de papa

Post by xxx2828 »

à l'âge de 18 ans, j'ai trompé son père pour qu'il le baise .. mais l'initiative ne venait jamais de lui .. toujours quand il était ivre .. et il n'a pas vraiment résisté .. baisé .. et a ensuite fait comme si de rien n'était.
En ce moment on vit dans des villes différentes, on se voit 2 fois par an.. et on baise
Al
Total posts: 1
Registered for: 1 year 9 months

Post by Al »

Oh! Comme ce sujet me tient à cœur ! J’ai aussi adoré admirer le corps nu de mon père pendant des années ! Sans comprendre cela au début, j'aimais juste m'allonger sur sa poitrine, sentir son odeur corporelle..
Et il m'a caressé dans le dos et m'a légèrement donné une fessée sur le cul... !!! Un jour, j'ai accidentellement sorti ses sous-vêtements de la poubelle à linge sale, qu'il portait toute la semaine, et j'ai remarqué des taches blanches dessus et... je les ai pressés contre son visage et je les ai reniflé ! Et cette odeur masculine m'a excité ! À partir de ce jour, j’ai commencé à renifler constamment les sous-vêtements de mon père dans les bains publics le samedi ! Mon père adorait prendre de la vapeur, il restait assis dans les bains publics pendant trois à quatre heures. Je ne supportais pas bien la chaleur, et pendant qu'il fumait, je m'asseyais dans le dressing et je me masturbais sur ses sous-vêtements en les sentant !
Après le bain, mon père venait généralement nu, recouvert d'un drap ou avec une serviette de bain nouée autour de la taille, et parfois il enfilait le peignoir de ma mère / bénéfice du bain nous avions une maison sous le même toit avec terrasse et nous n'étions pas obligés de suivre le chemin de l'école. Donc en hiver il est également venu sous cette forme. Et en plus, après le hammam, il a beaucoup transpiré pendant presque une heure, alors il s'est allongé nu sur un drap sur le canapé pour se reposer, et je me suis assis sur une chaise avec les jambes relevées et j'ai attendu qu'il lève sa jambe et son un organe reproducteur avec des œufs apparaissait sous le drap. Et je me suis assis, je me suis branlé sur lui pendant que la moitié féminine de notre famille était dans les bains !!!
Et à l'âge de seize ans, lui et moi avons dormi ensemble (mais à ce sujet uniquement à titre personnel...
Mon ami
Total posts: 14
Registered for: 2 years

Post by Mon ami »

les gars, écrivez-moi sur WhatsApp plus 79997752452. Je ne peux pas envoyer de MP. Je n'ai pas trouvé
Jeux
Total posts: 7

Post by Jeux »

Un sujet très étrange... surtout pour les gars :roll:
Iskander.Besame-Lots
Total posts: 10
Registered for: 1 year 10 months

Post by Iskander.Besame-Lots »

Pourquoi est-ce un sujet étrange !?
Chacun a ses propres fantasmes secrets. L'essentiel est que l'incarnation de ces fantasmes ne soit pas violente et ne cause pas de mal au partenaire
Mais le fétiche pour la culotte de papa est l'un des fantasmes les plus inoffensifs !
Et j'ai aussi un tel FÉTICHE
Cela a commencé dans ma petite jeunesse, vers 11 ans, quand, par hasard, j'ai pris la culotte de mon père et j'ai reniflé Et puis j'ai ressenti une excitation si agréable. L'odeur séduisante de la chair masculine émanait d'eux, l'odeur des œufs en sueur du père, de son organe reproducteur avec les fluides de son sperme...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post