Baise en famillePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Marina
Total posts: 1
Registered for: 3 years 4 months
 Baise en famille

Post by Marina »

Il y a environ un an, mon mari et moi revenions d'une fête. A l'entrée de la maison, nous avons vu une scène d'un gars familier d'environ 25 ans baisant une fille à genoux. Il nous a vu, nous a dit bonjour et a continué jusqu'à ce qu'il ait fini. Nous sommes restés debout et avons regardé sans nous arrêter. Il s'est tourné vers nous, a enfilé son pantalon et est sorti. La fille dont le sperme coulait s'est levée de ses genoux. C'était notre fille Sveta. Je ne savais pas quoi faire. Mon mari marmonnait quelque chose, mais j'étais excitée à l'extrême. Svetka a été emmenée dans la chambre. À peine vivant. Je ne pouvais pas m'empêcher de désirer. Je l'ai léchée et j'ai essayé de faire du tribbing pour la première fois. Un mois plus tard, ma belle-mère, une célèbre gynécologue, est arrivée. Je lui ai tout dit et je me suis repenti. Elle a écouté. Elle secoua la tête. La nuit, j'ai vu comment elle se mettait au lit avec sa fille et la forçait à la lécher. Elle se frappait les joues, jurait salement et se retrouvait avec une sorte de mucus sur les petits seins de sa petite-fille. J'ai vu ce que je regardais. M'a traité de pute. Elle m'a attrapé par les cheveux et m'a forcé à les lécher. Une semaine plus tard, elle est partie. Ma fille et moi sommes à peine en vie. Nous avons baisé. Chaque nuit, elle venait dans la chambre de Svetka et m'y entraînait. Le mari ne savait rien. J'ai dormi comme un ours. La belle-mère lui a giflé sur les joues pour lui dire au revoir et lui a dit qu'elle attendait une visite dans un mois. Elle a un professeur-médecin comme ami. Il veut que Svetka et moi tombions enceintes de lui. Elle veut s'amuser avec les femmes enceintes. Je n’ai pas aimé ça depuis le début, mais maintenant je ne peux plus vivre sans ma fille et ma belle-mère. Mon mari s'en fiche. La belle-mère est riche. Vous ne pouvez pas dire un mot contre cela. Svetka aime avaler son mucus. Elle s'assoit dessus, jouit sur sa petite-fille, jure des choses sales. Il me bat et me fait lécher sa chatte poilue et le visage de Svetka. Ma fille et moi jouissons aussi, Svetka, trois ou quatre fois. Et je travaille comme manager. Jardin d'enfants. C'est un peu décevant. J'aime l'infirmière. Elle a environ 45 ans. Elle est si ronde. Je veux l'entraîner au lit avec Svetka et moi.
Ignace
Total posts: 15
Registered for: 3 years 5 months
 Re: Baise en famille

Post by Ignace »

Couple MV, nous avons 51 ans, sommes libertins depuis de nombreuses années, avons deux enfants, la plus jeune fille vit séparément avec son mari, elle a 22 ans, l'aînée a 26 ans, vit avec nous après un divorce, a fait trois ou deux bouches, tu ne peux pas avoir d'enfants, moi et Elle sommes toutes les deux grandes, et nous nous connaissons depuis longtemps, elle avait alors 16 ans lorsque notre première conversation a eu lieu sur ce sujet. À un moment donné, ce qui devait arriver s'est produit, j'ai couché avec ma fille quand mon mari était avec ma belle-mère, on a beaucoup aimé, ça a duré environ un mois, puis j'ai tout raconté à mon mari, tous les trois nous avons commencé à coucher ensemble et nous dormons encore aujourd'hui, ma fille est devenue nous accompagner dans les soirées swing, ça m'excite comme un fou de voir tout ça, ma fille aussi aime tout, beaucoup, en nous regardant, ont admis qu'ils aimeraient aussi impliquer les enfants, parce que Nous ne pouvons pas tous les deux tomber enceintes, des partenaires de confiance jouissent en nous, j'ai une amie dans l'entreprise qui nous lèche le sperme, elle adore ça, elle a toujours du sperme dans la bouche.
Constantin
Total posts: 1

Post by Constantin »

Bonne journée 🌹 et bonne année & # 127876;🎁& # 127870;Je recherche une dame avec une fille de plus de 18 ans. Pour des rencontres occasionnelles.
Tg @Longi88
Ignace

Post by Ignace »

Ma femme et ma fille vont se rencontrer. Où habitez-vous ?
Ignace

Post by Ignace »

Nous voici ensemble sous le même pseudo, mari, femme et fille vivons à Khimki
Vladimir
Total posts: 5

Post by Vladimir »

Bonjour, j'aimerais faire votre connaissance et peut-être vous rencontrer. Bien sûr, je comprends que vous ayez suffisamment de sexe et de variété comme ça. Après vos histoires, j'avais très envie de vous rencontrer, peut-être avec une mère et une fille pour FFM, ou avec une mère, une fille et un père pour FFM. En général, comme vous le souhaitez. Je viens moi-même de la région de Vladimir, vous rejoindre n'est pas un problème. Si vous êtes intéressé, écrivez, discutons et voyons comment ça se passe
Secrète
Total posts: 112

Post by Secrète »

Ignat, j'habite aussi à Khimki
On peut parler
Eugène
Total posts: 8
Registered for: 3 years 3 months

Post by Eugène »

Alors, est-ce que quelqu'un a réussi à rencontrer la famille de Khimki ?
Vladimir
Total posts: 11
Registered for: 3 years 6 months

Post by Vladimir »

C'est tellement normal dans la famille.
LÉNA
Total posts: 3
Registered for: 3 years 2 months

Post by LÉNA »

notre petit regarde) :)
Sergent
Total posts: 29
Registered for: 3 years 7 months

Post by Sergent »

LENA,
C'est un début !!! À suivre!
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 3 months

Post by vika57FilsLybly »

LENA, curiosité enfantine. Il y a donc déjà des places de parking
igor.igor
Registered for: 3 years 1 month

Post by igor.igor »

J'ai aussi vu ma fille se faire baiser plus d'une fois :oops:
Serov678
Total posts: 63
Registered for: 3 years 1 month

Post by Serov678 »

THÈME FRAIS
Dmanson
Total posts: 91

Post by Dmanson »

Ma fille a 7 ans. Par hasard je l'ai vue montrer sa chatte du même âge aux garçons derrière les garages)) et ils lui ont montré leurs bites. Il n'y a eu aucune violence. Tout cela de notre propre libre arbitre. )) je n'ai pas pris la peine de leur faire peur...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post