Sexe avec son père à un âge conscient ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 6 months
Sexe avec son père à un âge conscient
Qui l'a eu, qui a vécu cela et quelles sont les prochaines relations dans la famille ?
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Sexe avec son père à un âge conscient
La relation est excellente. C'est mon expérimentatrice))
Nous avons déjà tout essayé.
Moi et ma fille. Cela s'est produit il y a littéralement moins d'un an. Elle a 17 ans. Vous trouverez le sujet "L'intolérance de la fille, un cadeau du destin)" J'y ai décrit comment tout a commencé.L'anonymat est important: ↑01 Nov 2023, 19:11 Qui a eu ça ? Qui a vécu ça et quelle est la prochaine relation dans la famille ?
La relation est excellente. C'est mon expérimentatrice))
Nous avons déjà tout essayé.
-
- Total posts: 10
Considérant qu'elle est toujours de bonne humeur, leur la relation est excellente ! Maman ne semble pas les connaître, mais je ne sais pas. Tout peut arriver
Ma camarade de classe a une relation avec elle père. Je le sais parce qu'ils vivent au même étage que ma grand-mère et plus d'une fois lorsque j'ai rendu visite à ma grand-mère à travers le judas, je les ai embrassés et je leur ai serré le cul avant que leur mère ne leur ouvre la porte) et une fois j'ai entendu des gémissements. Je pensais que mon père et ma mère s'amusaient, et quand ma mère est sortie de l'entrée, elle s'est levée, je me demande qui pourrait être dans ce cas))L'anonymat est important: ↑01 Nov 2023, 19:11 Qui a eu ça ? Qui a vécu ça et quelle est la prochaine relation dans la famille ?
Considérant qu'elle est toujours de bonne humeur, leur la relation est excellente ! Maman ne semble pas les connaître, mais je ne sais pas. Tout peut arriver
-
- Total posts: 72
- Registered for: 3 years 9 months
Cela a commencé avec ma fille il y a longtemps. Elle a maintenant 17 ans. La relation est excellente.
-
Filles chanceuses! Apparemment, mon père ne me baisera jamais. Oui, et je n'ai pas de mère. Tout espoir est pour ma sœur)
-
- Total posts: 74
- Registered for: 1 year 8 months
Au contraire, Rinat, sois contente que ton cul soit intact

-
Oui, mon père est comme ça aussi. J'ai déjà raconté dans un sujet comment j'ai virtualisé avec lui via le profil de gauche.
Tu ne comprends pas M. Stifler. Je suis bisexuelle. Je ressens la même chose à l’égard des hommes (pas tous bien sûr) et à l’égard des femmes. Par exemple, je ressens la même chose pour mon père que vous ressentez pour votre magnifique fille.
Oui, mon père est comme ça aussi. J'ai déjà raconté dans un sujet comment j'ai virtualisé avec lui via le profil de gauche.
-
- Total posts: 36
- Registered for: 1 year 10 months
Oui, il semble que tout soit normal à ressentir, l'essentiel est de ne pas s'en inquiéter
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 3039 Views
-