Sexe avec son père à un âge conscientPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
L'anonymat est important
Total posts: 2
Registered for: 1 year 6 months
 Sexe avec son père à un âge conscient

Post by L'anonymat est important »

Qui l'a eu, qui a vécu cela et quelles sont les prochaines relations dans la famille ?
Nikita_37
Total posts: 31
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Sexe avec son père à un âge conscient

Post by Nikita_37 »

L'anonymat est important: 01 Nov 2023, 19:11 Qui a eu ça ? Qui a vécu ça et quelle est la prochaine relation dans la famille ?
Moi et ma fille. Cela s'est produit il y a littéralement moins d'un an. Elle a 17 ans. Vous trouverez le sujet "L'intolérance de la fille, un cadeau du destin)" J'y ai décrit comment tout a commencé.
La relation est excellente. C'est mon expérimentatrice))
Nous avons déjà tout essayé.
Rinat_17
Total posts: 10

Post by Rinat_17 »

L'anonymat est important: 01 Nov 2023, 19:11 Qui a eu ça ? Qui a vécu ça et quelle est la prochaine relation dans la famille ?
Ma camarade de classe a une relation avec elle père. Je le sais parce qu'ils vivent au même étage que ma grand-mère et plus d'une fois lorsque j'ai rendu visite à ma grand-mère à travers le judas, je les ai embrassés et je leur ai serré le cul avant que leur mère ne leur ouvre la porte) et une fois j'ai entendu des gémissements. Je pensais que mon père et ma mère s'amusaient, et quand ma mère est sortie de l'entrée, elle s'est levée, je me demande qui pourrait être dans ce cas))
Considérant qu'elle est toujours de bonne humeur, leur la relation est excellente ! Maman ne semble pas les connaître, mais je ne sais pas. Tout peut arriver
nikolj202
Total posts: 72
Registered for: 3 years 9 months

Post by nikolj202 »

Cela a commencé avec ma fille il y a longtemps. Elle a maintenant 17 ans. La relation est excellente.
Rinat_17

Post by Rinat_17 »

Filles chanceuses! Apparemment, mon père ne me baisera jamais. Oui, et je n'ai pas de mère. Tout espoir est pour ma sœur)
étouffoir
Total posts: 74
Registered for: 1 year 8 months

Post by étouffoir »

Rinat_17: 02 Nov 2023, 16:07 Mon père ne me baisera apparemment jamais.
Au contraire, Rinat, sois contente que ton cul soit intact *x)
Rinat_17

Post by Rinat_17 »

stifler: 02 Nov 2023, 16:32 Au contraire, Rinat sois contente que ton cul soit intact
Tu ne comprends pas M. Stifler. Je suis bisexuelle. Je ressens la même chose à l’égard des hommes (pas tous bien sûr) et à l’égard des femmes. Par exemple, je ressens la même chose pour mon père que vous ressentez pour votre magnifique fille.
Oui, mon père est comme ça aussi. J'ai déjà raconté dans un sujet comment j'ai virtualisé avec lui via le profil de gauche.
Il écoute aux portes
Total posts: 36
Registered for: 1 year 10 months

Post by Il écoute aux portes »

Oui, il semble que tout soit normal à ressentir, l'essentiel est de ne pas s'en inquiéter
Hashqq
Total posts: 70
Registered for: 1 year 5 months

Post by Hashqq »

depuis combien de temps a-t-il 17 ans maintenant ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post