Sujet fermé ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 5 months
Sujet fermé
.................. ...
Last edited by Jack.Blaured on 22 Dec 2023, 21:29, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 56
Re: Mère Voyeur ?!
Je ne pense pas que ce soit une sorte de jeu sexy, c'est juste que peut-être qu'elle n'est pas timide avec toi)) )Jack.Blaured: ↑21 Dec 2023, 21:27 Salutations ! Je ne parlerai pas trop de moi, je dirai juste que j'ai 17 ans et que je vis en appartement avec mes parents et ma sœur jumelle. Venons-en au fait : ma mère se promène presque constamment dans la maison avec les fesses nues, recevant souvent une gifle dans le cul de mon père pour « débauche ». Bien sûr, elle grogne et s'habille, mais après un jour ou deux, elle exhibe à nouveau son cul nu et ramasse une jolie culotte sexy. En même temps, quand je la regarde, elle essaie de baisser son tee-shirt pour se couvrir. Je veux connaître votre opinion sur cette bizarrerie. Pourquoi fait-elle cela régulièrement ? Est-ce une sorte de jeu sexy ?
-
- Total posts: 4
Re : Sujet fermé
[........................
Last edited by Jack.Blaured on 22 Dec 2023, 21:29, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 6 months
Vous avez répondu à votre propre question! C’est peut-être un jeu entre mère et père !) Vous ne comptez pas)
-
- Total posts: 21
L'examen d'État unifié arrive bientôt et vous devriez vous y préparer, et votre mère le découvrira comment se promener dans sa maison ;)
-
- Total posts: 70
Essayez de complimenter sa nouvelle apparence. Si elle commence à s’habiller, cela signifie qu’elle ne se déshabillait pas pour vous.
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 34
es-tu un voiriste))) à propos d'un exhibitionniste)))) décide de la partie mathématique
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 3 months
Le voyeurisme c'est regarder, l'exhibitionnisme c'est se déshabiller. Votre mère est exhibitionniste, mais elle serait voyeuse si, par exemple, elle vous espionnait sous la douche. Elle-même ou caméra cachée
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
C'est pour ça que ce forum a été inventé... L'essentiel est que les fantasmes soient incendiaires !
-
- Total posts: 53
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post