Profils de nos mères ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 3 months
Answers: 1
Profils de nos mères
Étonnamment, ce sujet n’existe pas encore. Je pense que beaucoup seront intéressés à remplir le formulaire et à parler de leur mère aux membres du forum et à lire sur les autres. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui n'ont pas encore vu la photo. Je préfère moi-même les formulations plus grossières, mais je n’insiste pas.
Je propose les questions suivantes.
1. Nom de maman (facultatif)
2. Âge
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
4. Détails intimes (taille et forme des seins, fesses, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
5. Y a-t-il un baiseur permanent
6. À votre avis, combien de bites ont été dedans
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarder de côté comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.)
8. Souhaitez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Envoyé après 5 minutes 33 secondes :
Je vais commencer moi-même.
1. Nom de la mère (facultatif)
Tanka
2. Âge
58, chienne plus âgée
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
Mince, court, environ 160 plus ou moins. Teint en rouge foncé, cheveux courts. Porter des lunettes.
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure de la chatte, description de la vulve)
Des seins pendants, environ un D dans les meilleures années, mais maintenant ils ressemblent à des oreilles d'épagneul. Les mamelons sont sombres et pointent vers le bas. Les halos sont petits. Cul maigre. La chatte est envahie par la végétation, avec d'épaisses boucles sombres.
5. Y a-t-il une baise permanente
Non
6. À votre avis, il y avait combien de bites dedans ?
Dix, trois ou quatre, je pense
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarder de l'extérieur comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.)
Regardez de l'extérieur sa baise et son entraînement
8. Y a-t-il une envie d'en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Dans le même format approximatif
Je propose les questions suivantes.
1. Nom de maman (facultatif)
2. Âge
4. Détails intimes (taille et forme des seins, fesses, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
5. Y a-t-il un baiseur permanent
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarder de côté comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.)
8. Souhaitez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Envoyé après 5 minutes 33 secondes :
Tanka
2. Âge
58, chienne plus âgée
Mince, court, environ 160 plus ou moins. Teint en rouge foncé, cheveux courts. Porter des lunettes.
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure de la chatte, description de la vulve)
Des seins pendants, environ un D dans les meilleures années, mais maintenant ils ressemblent à des oreilles d'épagneul. Les mamelons sont sombres et pointent vers le bas. Les halos sont petits. Cul maigre. La chatte est envahie par la végétation, avec d'épaisses boucles sombres.
Non
6. À votre avis, il y avait combien de bites dedans ?
Dix, trois ou quatre, je pense
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarder de l'extérieur comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.)
Regardez de l'extérieur sa baise et son entraînement
8. Y a-t-il une envie d'en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Dans le même format approximatif
-
- Total posts: 98
Re: Profils de nos mères
1. Secret
2. Elle a 56 ans
3. Femme asiatique mince, yeux étroits, cheveux foncés, hauteur 155 cm
4. Fesses moyennes, petits seins, je n'ai pas vu de chatte
5. Elle n'en a pas de permanent
6. Pensez à plus de 10
7. Je veux baiser, le donner à sa bouche et le vider
2. Elle a 56 ans
3. Femme asiatique mince, yeux étroits, cheveux foncés, hauteur 155 cm
4. Fesses moyennes, petits seins, je n'ai pas vu de chatte
5. Elle n'en a pas de permanent
6. Pensez à plus de 10
7. Je veux baiser, le donner à sa bouche et le vider
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 2 months
Ma mère est une personne gentille et attentionnée qui fait toujours passer les autres avant elle. C'est la personne la plus travailleuse que je connaisse et elle a un grand sens de l'humour. Elle est mince, cheveux courts foncés, hauteur 155 cm, elle a un petit cul et de petits seins, mais je n'ai jamais vu sa chatte. Ma mère a vécu dans plus de 10 endroits tout au long de sa vie, elle n'avait donc pas d'adresse permanente ni de domicile. Elle aime voyager, explorer et découvrir de nouveaux endroits. J'aime ma mère et je veux lui donner tout le plaisir qu'elle mérite. J'aimerais surtout la baiser et lui offrir tout ce qu'elle désire.
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1
2. 38
3. mince, élancé. 156 cm, 46 kg. rousse.
4. les fesses sont petites. seins environ 2, très bien portés. se rase la chatte. laisse parfois un oiseau ou une rayure. Les petites lèvres sont plus longues que les grandes.
5. Il n'y a plus d'amant permanent depuis plusieurs mois.
6. Des centaines, voire des milliers, l’ont visité. elle s'est prostituée pendant de nombreuses années. ses autres professions permettaient également le harcèlement et les relations sexuelles occasionnelles fréquentes.
7. Les principaux fantasmes se sont déjà réalisés : avoir des relations sexuelles avec ma mère et la voir coucher avec d'autres. ses projets immédiats sont ses relations sexuelles avec un collègue de notre maison, quand il l'amène ivre le 8 mars. Un autre fantasme est d'organiser des relations sexuelles avec notre imbécile de jardin, il est déprimé et facile à attacher à elle.
3. mince, élancé. 156 cm, 46 kg. rousse.
4. les fesses sont petites. seins environ 2, très bien portés. se rase la chatte. laisse parfois un oiseau ou une rayure. Les petites lèvres sont plus longues que les grandes.
5. Il n'y a plus d'amant permanent depuis plusieurs mois.
6. Des centaines, voire des milliers, l’ont visité. elle s'est prostituée pendant de nombreuses années. ses autres professions permettaient également le harcèlement et les relations sexuelles occasionnelles fréquentes.
7. Les principaux fantasmes se sont déjà réalisés : avoir des relations sexuelles avec ma mère et la voir coucher avec d'autres. ses projets immédiats sont ses relations sexuelles avec un collègue de notre maison, quand il l'amène ivre le 8 mars. Un autre fantasme est d'organiser des relations sexuelles avec notre imbécile de jardin, il est déprimé et facile à attacher à elle.
-
- Total posts: 72
Bonjour à tous, je vais ajouter le mien
Ira
2. Âge
52
Mince, taille moyenne, cheveux blonds.
Les seins sont petits, les fesses sont normales, la chatte est rasée (mais parfois envahie), les lèvres de la chatte sont sombres et pendent assez un peu
5 . Y a-t-il une baise permanente
'est pas là
6. À votre avis, combien de bites ont été là
Ceux que je connais sont plus de 20, et probablement beaucoup
très différents
8. Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Je serai heureux d'en discuter. possible sans tabou
Ira
2. Âge
52
Mince, taille moyenne, cheveux blonds.
Les seins sont petits, les fesses sont normales, la chatte est rasée (mais parfois envahie), les lèvres de la chatte sont sombres et pendent assez un peu
5 . Y a-t-il une baise permanente
'est pas là
6. À votre avis, combien de bites ont été là
Ceux que je connais sont plus de 20, et probablement beaucoup
très différents
8. Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
-
- Total posts: 29
1. Nom de maman
Katya
2. Âge
55
Dodu, 164 cm. Aux cheveux bruns, ne se maquille pas.
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
Seins énormes (taille 6-7) pesés partiellement, aréoles au fond de la poitrine, mamelons moyens, rase vagin, petit les lèvres sont grandes, les fesses moyennes, pend un peu.
Non
6. Selon vous, combien de bites il y avait dedans
jusqu'à 10 avec une garantie (souvent pour les inspections), mais je ne peux pas le dire avec certitude...
J'ai vu son sexe en groupe de côté, dans mon enfance (détails en MP)
Oui, c'est le cas ! Dans le même format brut
Envoyé après 17 minutes 6 secondes : Je pense que ce serait bien si les personnes intéressées pouvaient écrire des critiques sur les questionnaires ici !
1. Nom de maman
Katya
2. Âge
55
Dodu, 164 cm. Aux cheveux bruns, ne se maquille pas.
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
Seins énormes (taille 6-7) pesés partiellement, aréoles au fond de la poitrine, mamelons moyens, rase vagin, petit les lèvres sont grandes, les fesses moyennes, pend un peu.
Non
6. Selon vous, combien de bites il y avait dedans
jusqu'à 10 avec une garantie (souvent pour les inspections), mais je ne peux pas le dire avec certitude...
J'ai vu son sexe en groupe de côté, dans mon enfance (détails en MP)
Oui, c'est le cas ! Dans le même format brut
Envoyé après 17 minutes 6 secondes : Je pense que ce serait bien si les personnes intéressées pouvaient écrire des critiques sur les questionnaires ici !
-
- Total posts: 25
-
Envoyé après 12 minutes 51 secondes :
Elle est trop bien...))
Envoyé après 12 minutes 51 secondes :
et où est le profil de maman ?
-
- Total posts: 72
si quelqu'un est intéressé à discuter de mamans (la vôtre ou la mienne), bienvenue en MP
-
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 6 months
Le nom de ma mère est Sveta, elle a 61 ans, ronde avec un gros derrière, sa chatte ne se rase pas les connards, je pense qu'elle était un peu une partenaire régulière. Il y a des Fantasmes qui voudraient l'arnaquer lui-même ou avec quelqu'un
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 6
1. Galya
2. 45
3.poids environ 50, taille 166, cheveux dorés, silhouette fine mais bonnes cuisses.
4. Détails intimes : bon cul, seins de taille 2,5, chatte rasée et très belle. (je l'ai vu quand je dormais)
5. On ne le sait pas, mais elle va quelque part depuis longtemps mais dit qu'elle va au magasin
6. Probablement 3
7. Je veux la baiser moi-même et je veux voir comment mes deux amis la baisent.
8. Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ? Oui, discutez-en comme vous le souhaitez.
2. 45
3.poids environ 50, taille 166, cheveux dorés, silhouette fine mais bonnes cuisses.
4. Détails intimes : bon cul, seins de taille 2,5, chatte rasée et très belle. (je l'ai vu quand je dormais)
5. On ne le sait pas, mais elle va quelque part depuis longtemps mais dit qu'elle va au magasin
6. Probablement 3
7. Je veux la baiser moi-même et je veux voir comment mes deux amis la baisent.
8. Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ? Oui, discutez-en comme vous le souhaitez.
-
Envoyé après 4 heures 1 minute 55 secondes :
Comment est-elle sur son visage ? Visage vulgaire ou pas ?maksim.maks: ↑12 Mar 2023, 15:25 Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ? Oui, discutez-en comme vous le souhaitez.
Envoyé après 4 heures 1 minute 55 secondes :
Pourquoi 3 ?
-
- Total posts: 7
1. Irina
2. Âge
47
3. Caractéristiques externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
taille moyenne (environ 168), poids environ 70-73, cheveux bruns
Seins 2,5, cul moyen, chatte poilue (parfois des poils dépassent sous la culotte, ce qui est très excitant)
'est pas là
Minimum 3
Va te faire foutre
2. Âge
47
3. Caractéristiques externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
taille moyenne (environ 168), poids environ 70-73, cheveux bruns
Seins 2,5, cul moyen, chatte poilue (parfois des poils dépassent sous la culotte, ce qui est très excitant)
'est pas là
Minimum 3
Va te faire foutre
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 2203 Views
-
Last post by prestige 14
-