Maman d'un fils merveilleux ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 40
- Registered for: 1 year 9 months
Maman d'un fils merveilleux
Je m'appelle ici Ira, j'ai maintenant 46 ans. Mon fils est déjà grand, il a 19 ans. J’ai remarqué qu’il s’intéresse à moi en tant que femme (pas de détails, mais c’est sûr). Je ne sais pas comment réagir correctement et doucement à cela.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years
Re : Maman d'un merveilleux fils
Ne le repoussez pas. Peut-être que vous voulez quelque chose d'inhabituel. Vous avez ma chance. Mais si vous ne l’aimez toujours pas, dites simplement que c’était une erreur.
-
Je ne le repousse pas. Mais ce n’est pas facile pour moi non plus. Je ne suis pas faite de pierre quand il vient me toucher la nuit.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
-
-
-
-
Avez-vous un mari? Sinon, il faudra prendre le taureau par les cornes. Sur la photo tu es une très belle femme épanouie. Essayez de vous montrer lentement que vous n'êtes pas contre cela. Des tenues plus révélatrices. Vous pouvez essayer d'entrer accidentellement sous la douche lorsqu'il a fini de prendre une douche. Mettez accidentellement en valeur vos charmes. Tu es belle, je te souhaite bonne chance et bonheur. Et j'espère que vous vous tiendrez, vous et votre fils, informés des progrès.
-
Je suis célibataire. Merci pour les compliments et les vœux. Si tu veux rester au courant, tu peux m'écrire dans le corps d'irgodi
-
Cela ne dérangerait pas tout le monde si vous écriviez ici alors que le forum se développe. Mais je serai heureux d’écrire dans le corps.
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 10 months
La silhouette est magnifique, bien sûr il peut être attiré par vous, essayez de lui demander, ou bien, poussez-le à résoudre cette situation, 4si vous n'êtes pas contre vous-même)
-
-
Merci pour votre évaluation élevée du chiffre) Je n'ai pas encore décidé moi-même comment développer des relations dans cette direction et si cela en vaut la peine.
-
- Total posts: 114
- Registered for: 1 year 10 months
Si la photo est la vôtre, alors vous êtes en réalité une très belle jeune femme.
Peut-être vaut-il la peine de tout simplifier ? S'il vient la nuit et vous touche, vous vous réveillerez un jour et ne vous refuserez rien.
Peut-être vaut-il la peine de tout simplifier ? S'il vient la nuit et vous touche, vous vous réveillerez un jour et ne vous refuserez rien.
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 92 Replies
- 19910 Views
-