En plein airFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Je jète
Total posts: 1
Registered for: 1 year 4 months
 En plein air

Post by Je jète »

J'avais alors 15 ans, ma sœur en avait 12. J'étais assise avec les garçons et je buvais un blazer, ma sœur m'a appelé et m'a dit qu'elle buvait du cognac avec ses amis et l'a invitée à venir boire un verre. Elle et moi nous embrassions et nous touchions à travers nos pantalons et tout. A mon arrivée, à la place du cognac, il y avait du thé avec de la confiture de framboise. Nous nageions et elle a grimpé pour embrasser et toucher mon pénis, devant ses amis c'était bizarre, c'est ce que je lui ai dit, puis nous sommes allés dans un endroit abandonné où nous nous sommes embrassés et elle m'a sucé, quand je suis arrivé, elle est devenue en levrette et a écarté ses fesses, je me suis senti mal, j'ai honte et j'ai dit que je ne pouvais pas, elle m'a envoyé. Mais après ça, j'ai voulu continuer, mais elle ne me l'a catégoriquement pas permis. Juste comme ça
Bechtau
Total posts: 51
Registered for: 1 year 5 months
 Re : Nature

Post by Bechtau »

Ma sœur est tout pour toi et tu es perdue *x)
Evgeny, je ne m'en souviens pas
Total posts: 93
Registered for: 2 years 2 months

Post by Evgeny, je ne m'en souviens pas »

Oui, ta sœur t'a manqué, maintenant tu ne la récupéreras plus
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Les gars! Il se mord déjà les coudes et vous froncez les sourcils... Vous devriez avoir pitié de ce pauvre garçon...
Andreï77
Total posts: 52

Post by Andreï77 »

niqk: 07 Feb 2024, 14:32 Les gars ! Il se mord déjà les coudes, et vous vous moquez de lui... Vous devriez avoir pitié de ce pauvre garçon...
mais qui est-il (comment puis-je appelez-le plus décemment)... le pauvre garçon sera désolé
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

heittam: 06 Feb 2024, 17:51 J'avais alors 15 ans, ma sœur en avait 12. J'étais assise avec les garçons et je buvais un blazer, ma sœur m'a appelé et m'a dit qu'elle buvait du cognac avec ses amis et l'a invitée à venir boire un verre. Elle et moi nous embrassions et nous touchions à travers nos pantalons et tout. A mon arrivée, à la place du cognac, il y avait du thé avec de la confiture de framboise. Nous nageions et elle a grimpé pour embrasser et toucher mon pénis, devant ses amis c'était bizarre, c'est ce que je lui ai dit, puis nous sommes allés dans un endroit abandonné où nous nous sommes embrassés et elle m'a sucé, quand je suis arrivé, elle est devenue en levrette et a écarté ses fesses, je me suis senti mal, j'ai honte et j'ai dit que je ne pouvais pas, elle m'a envoyé. Mais après ça, j'ai voulu continuer, mais elle ne me l'a catégoriquement pas permis. C'est tout
Si c'est vrai, alors comme on dit :
Fuck the flash, suce ta patte)))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: