Chaque 1er mai, mes parents rencontraient des proches et nous partions en vacances en forêt. Nous avons loué un gazebo avec une petite maison pour la journée. C'était un endroit où les enfants jouaient ou si quelqu'un se sentait malade, il s'endormait pendant quelques heures. Mais cette fois, les parents n’ont pas appelé leurs proches et ont décidé d’y aller à quatre. Arrivés sur place, nous avons mis la table et bu un peu. Mon père a commencé à griller des brochettes et Di (Diana, c'est le nom de ma femme. Elle m'a elle-même permis de donner son nom) allait souvent le voir pour se rafraîchir un verre de bière et discuter. Après le premier rapport sexuel, son père pouvait l'appeler calmement pour mettre sa main sous sa chemise et lui toucher les seins. Eh bien, ma mère et moi avons joué au badminton. Les brochettes étaient prêtes le soir et nous nous sommes assis devant le belvédère en bois et avons commencé à manger et à boire normalement. C'était difficile de nous enivrer, mon père et moi, alors nous avons bu ensemble pour rattraper maman et Di.
Diana portait mon long T-shirt et mon short de sport. Maman portait un peignoir avec une fermeture éclair. Quand tout le monde fut un peu ivre et rassasié, Dee suggéra de jouer aux cartes. Tout le monde était d'accord, mais les parents étaient contre le fait de jouer comme ça et le père a proposé que nous nous déshabillions. Le premier jeu. Je savais que mon père jouait mieux que quiconque ici, puisqu’il ne perdait jamais à tous les festins. Diane et moi avons joué sur un pied d'égalité. Seulement parce qu’elle a toujours eu la chance d’avoir un atout. Eh bien, maman prenait souvent la 4e ou la 3e place lors des fêtes. Par conséquent, pour gagner, j’ai eu recours à la triche. Tout le monde était ivre et il était difficile de dormir. Maman a perdu le premier match. Elle ôta sa culotte sous son peignoir et la posa sur la table. Ce qui m'a évité de perdre, c'est l'atout, que je prends toujours du jeu lorsque je mélange. Dee a perdu le deuxième. Elle n'a pas hésité à exposer ses seins en enlevant sa chemise. Mon père a commencé à soupçonner que j'avais souvent de la chance avec l'atout et il leur a dit de surveiller mon match. Ici, j'ai décidé de ne pas tricher afin de dissiper les soupçons. Diana a perdu le troisième match et a enlevé son short. Après chaque match, nous prenions un verre car le match durait environ 30 minutes. Étonnamment, mon père a perdu le match suivant et il a découvert son torse. Puis une série de malchance a commencé et j'ai perdu 2 fois de suite. et il n'a été laissé que dans son short. Puis j’ai recommencé à tricher et ma mère a perdu. Elle vient de s'ouvrir et était complètement nue. Son père lui mettait périodiquement la main entre les jambes.
Ensuite, Dee est tombé malade et est entré dans la maison. Après le match suivant, mon père a perdu et il a enlevé son pantalon. Diana était partie depuis longtemps et son père est allé savoir comment elle allait. Assis dans mon short, je me suis retrouvé seul avec ma mère nue. Nous avons commencé à parler de nos projets avec Dee, de ceci et de cela, puis nous avons commencé à parler de sexe. Maman m'a demandé si elle voulait essayer deux fois. Diana le voulait, mais c'était douloureux pour elle de le prendre dans le cul. Maman lui a proposé de commander ses plugs anaux de différentes tailles et de la laisser les porter du petit au grand tous les jours. Avant cela, je ne baisais pas ma mère par voie anale, comme elle l'interdisait. Elle a dit que tu devrais l'essayer avec ta bien-aimée. Pendant que nous parlions, nous avons remarqué que mon père avait également disparu et nous nous sommes lancés à leur poursuite. En approchant de la maison, j'ai entendu une femme gémir doucement. Mais quand je suis entré, j'ai vu Diana allongée sur son père et il a inséré son pénis en elle et l'a déplacé lentement. Ma mère et moi avons demandé pourquoi nous n'étions pas invités. Et le père a dit que quand il est entré, elle se branlait et quand elle l'a vu, elle a attaqué. Diana s'est levée, m'a regardé et a ouvert la bouche. En général, nous avons eu des relations sexuelles avec 5 visites cette nuit-là. Ensuite, nous avons passé toutes les autres vacances ensemble tous les quatre.
Vacances avec ma copine et ma famille, partie 3 ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 26
-
- Total posts: 75
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Vacances avec ma copine et ma famille partie 3
Pouvez-vous imaginer ce que serait un plan à trois ! C'est un péché total !
M. Andersen se repose...
Mais c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas tous rassemblé les proches...IncestSemya: ↑31 Mar 2023, 11:40 Chaque 1er mai, mes parents rencontraient des proches et nous partions en vacances dans la forêt. Nous avons loué un gazebo avec une petite maison pour la journée. C'était un endroit où les enfants jouaient ou si quelqu'un se sentait malade, il s'endormait pendant quelques heures. Mais cette fois, les parents n'ont pas invité leurs proches et ont décidé d'y aller par groupe de quatre.
Pouvez-vous imaginer ce que serait un plan à trois ! C'est un péché total !

-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 35
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Vacances avec ma copine et ma famille partie 3
L’histoire est certes intéressante, mais c’est dommage qu’il n’y ait pas assez de détails.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 397 Replies
- 105278 Views
-
Last post by choc
-
- 2 Replies