Coucher avec mon fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 8
- Registered for: 1 year 8 months

Y a-t-il quelqu'un qui a une relation avec son fils ? Ou suis-je le seul, s'il vous plaît, soutenez
-
- Total posts: 90
-
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Coucher avec mon fils
si vous l'aimez et êtes satisfait de tout, alors pourquoi pas) Comment en êtes-vous arrivé là ?
-
- Total posts: 5
- Registered for: 1 year 9 months
-
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 112
Il n'y a rien de mal à cela. Surtout si les fils ont déjà plus de 16 ans... c'est déjà du sexe ordinaire entre deux adultes.
-
- Total posts: 110
Envoyé après 18 minutes 42 secondes :
PS. Ça te va bien. Si c'est toi sur la photo.
ZZY. Et à propos de notre relation. Bien sûr, beaucoup l’ont fait. Certains ont des frères avec leurs sœurs, certains avec leurs oncles et tantes, certains avec leurs pères et mères. Mais la majorité, à mon avis, sont ceux qui veulent et n’osent pas. Vous faites donc partie de ceux qui ont de la chance avec une telle relation
.
Eh bien, non. Physiquement, c’est peut-être le cas (même si c’est une question de compatibilité, etc.). Mais émotionnellement et psychologiquement cette relation est exceptionnelle et unique. Parce qu'une personne n'a qu'une seule mère. Bien qu'ici aussi, cela dépend probablement du niveau de relation précédent (il arrive que les gens soient pratiquement étrangers les uns aux autres, mais c'est rare.)
Envoyé après 18 minutes 42 secondes :
Personnellement, je vous soutiens pleinement. De plus, une relation de dix ans ne peut pas être qualifiée d'accident. Ils en ont donc tous les deux besoin.
PS. Ça te va bien. Si c'est toi sur la photo.
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 6 months
Marina60, personnellement, je ne vois rien de mal dans de telles relations, même si beaucoup ne seront pas d'accord avec moi . Certes, il y a un grand « mais ».
Une telle relation ne devrait en aucun cas affecter l’avenir du fils et de la mère. Ils doivent tous les deux réaliser qu'il n'y a pas de pièges dans leur relation qui pourraient ruiner leur vie future.
Maman ne devrait pas garder son fils sous sa jupe si il veut fonder une famille et des enfants. Et le fils ne devrait pas se concentrer sur la commodité de telles relations, mais continuer à se développer en tant que personne et personnalité.
Sinon, vous pouvez avoir au moins un destin paralysé, où la responsabilité en incombera entièrement à la mère. épaules.
n
Il n'y a rien de mal à avoir des relations sexuelles lorsque les deux partenaires sont adultes et sont pleinement conscients de ce qu'ils font et pourquoi. Même quand il s’agit de leur propre mère et de leur fils. Laissez-les prendre du plaisir et donnez-le les uns aux autres, à condition que cela ne leur nuise en aucune façon.
Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
Vous ne devriez pas avoir de jalousie, peu importe comment elle se manifeste.
Tout d'abord, vous devriez être une mère et penser à son avenir. , et alors seulement, soyez sa femme, en pensant à l'intimité avec lui, aux émotions vives et aux orgasmes.
Envoyé après 5 minutes 24 secondes :
Je ne peux même pas imaginer des émotions sexuelles plus vives que celles du sexe avec mon propre fils. =)
Une telle relation ne devrait en aucun cas affecter l’avenir du fils et de la mère. Ils doivent tous les deux réaliser qu'il n'y a pas de pièges dans leur relation qui pourraient ruiner leur vie future.
Maman ne devrait pas garder son fils sous sa jupe si il veut fonder une famille et des enfants. Et le fils ne devrait pas se concentrer sur la commodité de telles relations, mais continuer à se développer en tant que personne et personnalité.
Sinon, vous pouvez avoir au moins un destin paralysé, où la responsabilité en incombera entièrement à la mère. épaules.
n
Il n'y a rien de mal à avoir des relations sexuelles lorsque les deux partenaires sont adultes et sont pleinement conscients de ce qu'ils font et pourquoi. Même quand il s’agit de leur propre mère et de leur fils. Laissez-les prendre du plaisir et donnez-le les uns aux autres, à condition que cela ne leur nuise en aucune façon.
Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
C'est dit l'une des pierres dont je parle.
Vous ne devriez pas avoir de jalousie, peu importe comment elle se manifeste.
Tout d'abord, vous devriez être une mère et penser à son avenir. , et alors seulement, soyez sa femme, en pensant à l'intimité avec lui, aux émotions vives et aux orgasmes.
Envoyé après 5 minutes 24 secondes :
Vous pouvez probablement' Je ne le dis pas mieux ! =)
Je ne peux même pas imaginer des émotions sexuelles plus vives que celles du sexe avec mon propre fils. =)
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 3 months
Personnellement, je ne suis pas jaloux, au contraire, j'ai toujours insisté pour qu'il ait une petite amie et qu'il se marie . Et c’est ce qui s’est passé. Mais le sexe arrive parfois.
-
- Total posts: 59
-
Merci. En fait, tu as raison. Il ne faut pas être jaloux et se débarrasser des pièges.
-
- Total posts: 1
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32381 Views
-