Coucher avec mon filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Marina60
Total posts: 8
Registered for: 1 year 8 months
 Coucher avec mon fils

Post by Marina60 »

Y a-t-il quelqu'un qui a une relation avec son fils ? Ou suis-je le seul, s'il vous plaît, soutenez
Maxim et Katya
Total posts: 90
 Re : Coucher avec mon fils

Post by Maxim et Katya »

Marina60: 31 Aug 2023, 20:20 Y a-t-il des personnes qui ont une relation avec leur fils ? Ou suis-je le seul à pouvoir les soutenir ?
Quel âge a votre fils ?
Marina60

Post by Marina60 »

Il a 35 ans. Nous sommes en couple depuis 10 ans
Ils ont coupé
Total posts: 47
Registered for: 2 years 10 months

Post by Ils ont coupé »

Marina60: 31 Aug 2023, 20:20 Y a-t-il des gens qui ont une relation avec leur fils ? Ou suis-je le seul, veuillez soutenir
si vous l'aimez et êtes satisfait de tout, alors pourquoi pas) Comment en êtes-vous arrivé là ?
Lis
Total posts: 5
Registered for: 1 year 9 months

Post by Lis »

Marina60: 31 Aug 2023, 20:20 Y a-t-il des gens qui ont une relation avec leur fils ? Ou suis-je le seul, s'il vous plaît, soutenez
Marina, vous n'êtes pas seule. Je dors aussi avec mon fils.
Marina60

Post by Marina60 »

Merci. Dis-moi, es-tu jaloux des autres ?
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 4 months

Post by Romulus »

Lily: 31 Aug 2023, 23:38 Marina, tu n'es pas seule. Je dors aussi avec mon fils.
Quel âge as-tu et dors-tu depuis longtemps ?
Spock77
Total posts: 112

Post by Spock77 »

Lily: 31 Aug 2023, 23:38 Marina, tu n'es pas seule. Je dors aussi avec mon fils.
Il n'y a rien de mal à cela. Surtout si les fils ont déjà plus de 16 ans... c'est déjà du sexe ordinaire entre deux adultes.
rmt
Total posts: 110

Post by rmt »

Spock77: 01 Sep 2023, 07:59
Il n'y a rien de mal à cela. Surtout si les fils ont déjà plus de 16 ans... c'est déjà du sexe ordinaire entre deux adultes.
Eh bien, non. Physiquement, c’est peut-être le cas (même si c’est une question de compatibilité, etc.). Mais émotionnellement et psychologiquement cette relation est exceptionnelle et unique. Parce qu'une personne n'a qu'une seule mère. Bien qu'ici aussi, cela dépend probablement du niveau de relation précédent (il arrive que les gens soient pratiquement étrangers les uns aux autres, mais c'est rare.)

Envoyé après 18 minutes 42 secondes :
Marina60: 31 Aug 2023, 20:20 Y a-t-il des personnes qui ont une relation avec leur fils ? Ou suis-je le seul, veuillez soutenir
Personnellement, je vous soutiens pleinement. De plus, une relation de dix ans ne peut pas être qualifiée d'accident. Ils en ont donc tous les deux besoin.
PS. Ça te va bien. Si c'est toi sur la photo. 🌹 ZZY. Et à propos de notre relation. Bien sûr, beaucoup l’ont fait. Certains ont des frères avec leurs sœurs, certains avec leurs oncles et tantes, certains avec leurs pères et mères. Mais la majorité, à mon avis, sont ceux qui veulent et n’osent pas. Vous faites donc partie de ceux qui ont de la chance avec une telle relation 😉.
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 3 months

Post by vika57FilsLybly »

Lily: 31 Aug 2023, 23:38
Marina60: 31 Aug 2023, 20:20 Y a-t-il des gens qui ont une relation avec leur fils ? Ou suis-je le seul, s'il vous plaît, soutenez
Marina, vous n'êtes pas seul. Je dors aussi avec mon fils.
Je dors aussi, mais moins souvent
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 6 months
Answers: 1

Post by Renard noir »

Marina60, personnellement, je ne vois rien de mal dans de telles relations, même si beaucoup ne seront pas d'accord avec moi . Certes, il y a un grand « mais ».
Une telle relation ne devrait en aucun cas affecter l’avenir du fils et de la mère. Ils doivent tous les deux réaliser qu'il n'y a pas de pièges dans leur relation qui pourraient ruiner leur vie future.
Maman ne devrait pas garder son fils sous sa jupe si il veut fonder une famille et des enfants. Et le fils ne devrait pas se concentrer sur la commodité de telles relations, mais continuer à se développer en tant que personne et personnalité.
Sinon, vous pouvez avoir au moins un destin paralysé, où la responsabilité en incombera entièrement à la mère. épaules.
n
Il n'y a rien de mal à avoir des relations sexuelles lorsque les deux partenaires sont adultes et sont pleinement conscients de ce qu'ils font et pourquoi. Même quand il s’agit de leur propre mère et de leur fils. Laissez-les prendre du plaisir et donnez-le les uns aux autres, à condition que cela ne leur nuise en aucune façon.

Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
Marina60: 01 Sep 2023, 05:41 Dis-moi, es-tu jaloux des autres ?
C'est dit l'une des pierres dont je parle.
Vous ne devriez pas avoir de jalousie, peu importe comment elle se manifeste.
Tout d'abord, vous devriez être une mère et penser à son avenir. , et alors seulement, soyez sa femme, en pensant à l'intimité avec lui, aux émotions vives et aux orgasmes.

Envoyé après 5 minutes 24 secondes :
rmt: 01 Sep 2023, 10:31 Mais émotionnellement et psychologiquement, cette relation est exceptionnelle et unique.
Vous pouvez probablement' Je ne le dis pas mieux ! =)
Je ne peux même pas imaginer des émotions sexuelles plus vives que celles du sexe avec mon propre fils. =)
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 3 months

Post by vika57FilsLybly »

Marina60: 01 Sep 2023, 05:41 Merci. Dis-moi, es-tu jaloux des autres ?
Personnellement, je ne suis pas jaloux, au contraire, j'ai toujours insisté pour qu'il ait une petite amie et qu'il se marie . Et c’est ce qui s’est passé. Mais le sexe arrive parfois.
Arganon
Total posts: 59

Post by Arganon »

En général, il n'y a rien de spécial à ce sujet)
Marina60

Post by Marina60 »

Merci. En fait, tu as raison. Il ne faut pas être jaloux et se débarrasser des pièges.
Sergueï Polovinkine
Total posts: 1

Post by Sergueï Polovinkine »

Marina60: 31 Aug 2023, 20:20 Y a-t-il des gens qui ont une relation avec leur fils ? Ou suis-je le seul, merci de soutenir
Dans de telles histoires, je me demande où tout cela se passe commencé
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post