Pas vraiment d'inceste. Voilà la situation. Je couche avec la sœur de ma femme. Elle a un fils de 17 ans. Sa mère est enflammée et très dépravée, mais elle ne veut pas entendre parler d’inceste. Je veux inviter son fils à se branler sur Bruder Shaft sur une photo de sa mère ou de sa tante. Et puis tu regardes, peut-être qu'il l'a pris dans sa bouche ou l'a donné) en général ça l'excite) quelles pensées ? Comment suggérer ?
Envoyé après 21 heures 14 minutes 14 secondes :
Alors, où sont les vrais conseils ? N'est-ce pas un connard d'adolescent ?
Pas vraiment d'inceste. Voilà la situation. Je couche avec la sœur de ma femme. Elle a un fils de 17 ans. Sa mère est enflammée et très dépravée, mais elle ne veut pas entendre parler d’inceste. Je veux inviter son fils à se branler sur Bruder Shaft sur une photo de sa mère ou de sa tante. Et puis tu regardes, peut-être qu'il l'a pris dans sa bouche ou l'a donné) en général ça l'excite) quelles pensées ? Comment suggérer ?
[size=85] [color=green]Envoyé après 21 heures 14 minutes 14 secondes :[/color][/size] Alors, où sont les vrais conseils ? N'est-ce pas un connard d'adolescent ?
Essayez de le faire comme par hasard - montrez-le à sa mère et à sa tante (laissez des photos ouvertes sur votre téléphone ou votre ordinateur, ou quelque chose comme ça). Et de préférence de manière très franche et pour qu'il soit seul. Ce serait bien de surveiller sa réaction. Si vous êtes intéressé, vous pouvez le répéter. Et après l'avoir essayé, proposez de regarder, mais pas la totalité, mais seulement une partie. Après cela, vous pourrez proposer de regarder ces photos ensemble et d’en discuter. Et puis lui-même voudra probablement continuer le ballet Marlezon
Essayez de le faire comme par hasard - montrez-le à sa mère et à sa tante (laissez des photos ouvertes sur votre téléphone ou votre ordinateur, ou quelque chose comme ça). Et de préférence de manière très franche et pour qu'il soit seul. Ce serait bien de surveiller sa réaction. Si vous êtes intéressé, vous pouvez le répéter. Et après l'avoir essayé, proposez de regarder, mais pas la totalité, mais seulement une partie. Après cela, vous pourrez proposer de regarder ces photos ensemble et d’en discuter. Et puis lui-même voudra probablement continuer le ballet Marlezon :oops:
Une fois, j’ai vu le pénis de mon neveu et, à cause d’une longue interruption de ma vie sexuelle, différentes pensées me sont venues à l’esprit. J'ai réalisé que je le voulais, j'ai même eu quelques...
Last post
Par exemple, la sœur de ma mère, c'est de l'inceste
Non, ce n'est pas de l'inceste.
L'inceste (du latin incestus - « criminel, pécheur »), ou inceste, est une relation sexuelle entre parents...
L’histoire est que je voulais aider mon neveu, mais à la fin je suis resté coupable. Ma sœur m'a renié à cause de mon aide à son fils, car il est mort pendant que je l'aidais.
Tantes, mères, sœurs,...
Last post
Vous avez tout fait correctement, c'est bien que maintenant rien ne menace la santé du gars, et la sœur a tort
Envoyé après 55 minutes 56 secondes :
Tu es la meilleure tante du monde 😍 )
Je suis...
Cela a commencé quand j'avais environ 5 ans et je me suis fait baiser entre les petits pains (à ce moment-là) par le frère cadet de maman.
Il a 4 ans de plus que moi. Et maintenant que j’ai plus de...
Last post
Croyez-le ou non, je m'en fiche.
Voici l'histoire complète :
L'inceste homosexuel. Tout a commencé dès l’enfance, avant même l’âge scolaire. Le frère cadet de maman a 4 ans de plus que moi. Ma...
Durant mes années d'étudiant, j'ai rencontré une jolie et gentille fille. Il l'a détordue très rapidement, et au début, cela s'est avéré être anal. Mais en même temps, elle était très fermée sur le...
Je me suis souvenu d'une autre histoire ici. Pas exactement de l'inceste, mais quand même, j'ai toujours considéré tante Lyuba comme ma tante. Avant de raconter l’histoire, je vais lui donner un...
Last post
Donc personne ne vous force. Si tu ne veux pas, ne le poste pas
Je voulais dire que ce n'est pas une vraie histoire, mais une fiction artistique, et une évidence, il y a une chaise là-bas, va la...