Orgie de groupe et beaucoup de perversions.Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 1 month
 Orgie de groupe et beaucoup de perversions.

Post by ALEFTIN »

J'ai longtemps réfléchi si cela valait la peine d'écrire à ce sujet ou non. Et pourtant, à la joie de beaucoup, j’ai décidé.
Je vais faire une petite parenthèse pour que vous compreniez mon image. Je ne suis pas gay! Je ne suis pas BI ! J'ai une attitude neutre envers les personnes ayant une orientation sexuelle non traditionnelle. Je dirai plus, en 2007 j'ai eu une expérience orale avec un ami. Cela n'a pas fonctionné. Je n’ai pas vraiment détesté cela, il n’y avait rien de mal à cela, à part une condamnation de l’extérieur. Si le message est d’une grave perversion, même s’il ne s’agit pas de cela, je vais vous le dire brièvement. Nous avons célébré un autre de nos amis. Ils se sont vraiment jetés à la poubelle. Et pour une raison quelconque, dans ces années-là, c'était dans un état d'ébriété que j'avais envie d'essayer de faire une pipe. En d’autres termes, sucer quelqu’un. Mais au début des années 2000, les mœurs sont dures, et pour cela vous perdrez immédiatement vos amis. Mais la curiosité n’a nulle part où aller. Et c’est là que l’occasion s’est présentée. Toute la foule buvait chez moi. À la fin de la fête, tout le monde est parti, me laissant avec Rustam et Kolyan. Kolyan était déjà tombé face contre terre dans les escaliers, il n'était donc pas intéressant en tant qu'objet. Et Rustam avait des tendances aux perversions depuis son enfance. En fin de compte, nous avons renvoyé Kolyan chez lui et sommes restés seuls. J'étais sûr à 100% que Rustik accepterait de s'emmener. Et j'avais raison. On s'allonge sur des lits adjacents et discutons. Et puis je pense, c'est maintenant ou jamais.
Moi : Rustique, il y a un bazar.
R : Lequel ?
Moi : Ne prends pas ça comme une blague. Je suis tout à fait sérieux.
R : Eh bien, parle déjà.
Moi : Suçons-nous les uns les autres.
La pause a duré une demi-seconde, mais cette demi-seconde m'a semblé être une l'éternité pour moi.
R : Allez.
Même si j'étais sûr que Rustic serait d'accord, c'était quand même très effrayant.
Moi : Allonge-toi avec moi. Nous allons tout de suite prendre une gorgée.
J'avais déjà baissé mon pantalon, mon pénis était prêt. Mes tempes palpitaient d'excitation. Pendant que Rustic se dirigeait vers mon lit, il a également baissé son pantalon. Au crépuscule, j'ai vu son énorme pénis à moitié dressé. Il m'a coupé le souffle. Il s'est penché vers moi. J'ai été le premier à ramasser cette énorme saucisse. Il s'est enhardi parce que je le branlais déjà et a pris mon pénis dans sa bouche. Dès que ses lèvres ont touché mon pénis, je l'ai immédiatement pris dans sa bouche. Allongons-nous ici et suçons...
P : laisse-moi juste te faire une pipe.
J'ai été surpris, mais j'ai accepté. Mon objectif était juste d’essayer. Comme si l'objectif était atteint. Rustic m'a fait une merveilleuse pipe, je suis entré dans sa bouche, et c'était fini. Je me suis réveillé la nuit avec lui enfilant ma culotte. Il m'a encore sucé. Et le matin, il a exposé ses fesses. Le matin, c'était comme si de rien n'était. Il a une famille d'enfants, j'ai une famille d'enfants. Est-ce que j'aimerais recommencer avec un homme ? Définitivement pas. J'étais convaincu que les femmes m'intéressaient davantage. Pourquoi je vous ai dit cela, vous comprendrez plus tard.
Nous sommes venus avec toute la famille, sauf le petit, à la datcha. Bain public, lagman, barbecue, généralement comme toujours. Pendant que nous nous reposions, j'ai réussi à donner un coup rapide à Sonya.
C'était le soir, ma femme m'a appelé dans la chambre pour continuer l'agréable soirée. Le lit de la maison de campagne est fait maison. Fabriqué en pin massif. Et une tête de lit en fer forgé sur mesure. En entrant dans la chambre, il y avait un tas de jouets et des menottes sur le lit. Je n’avais même pas réalisé que tout cela n’était pas réservé qu’à ma femme. Ma femme a bercé ma garde avec un agréable massage intime. Elle a baissé sa culotte et a parcouru tout son corps avec ses seins enduits. Et d’une manière ou d’une autre, entre les deux, elle a boutonné tous mes membres. Quand la dernière menotte s'est refermée, la femme a dit avec une sorte de voix démoniaque
F : ça y est, putain..tu es foutu.
J'étais très tendu. Elle a commencé à mettre un oreiller sous mon ventre.
Moi : N'y pense même pas !
F : détendez-vous et amusez-vous.
J'ai réalisé qu'elle me baiserait à tout prix. Elle a un objectif ! Vengeance pour une série de mes aventures. Elle a lubrifié la queue du lapin et l'a insérée dans mes fesses. Je ne l'ai même pas compris au début. J'ai ressenti quand elle a commencé à sucer des œufs et à bouger sa queue. Ainsi, tous ses jouets ont fini dans mon cul un par un. J'ai toujours pensé que ça faisait mal, mais ce n'est pas le cas. Cela m'a fait un peu mal quand elle a mis le "remplacement pour moi". Puis elle est partie pendant environ cinq minutes. Quand elle est arrivée, elle portait un gode-ceinture. L'avantage n'est pas plus grand que celui du jouet précédent. Elle m'a généreusement enduit les fesses et m'a baisé comme une pute.
Pourquoi ai-je raconté l'histoire de la pipe mutuelle à un ami, j'ai souligné que je n'avais pas d'inclinations normales même après l'expérience. Et le fait que ma femme m’ait fait un trou aurait dû me mettre en colère. Mais j'ai vraiment aimé ça. Quand elle a appuyé sa poitrine contre mon dos, a secoué mon pénis avec sa main et en même temps m'a baisé le cul avec un gode-ceinture, je suis venu. J'ai si bien fini, c'est un autre niveau !
F : Puis-je vous détacher ?
I : Détacher.
W : tu ne me battras pas ?
Moi : je t'ai déjà frappé ?
W : non.
Moi : je ne le ferai même pas maintenant.
Elle m'a détaché, allons avec elle au balcon.
Moi : tu es content ?
F : oui.
F : au moins une fois dans ma vie, j'étais plus grand que toi.
F : comment vas-tu ?
I : expérience intéressante.
On dit vraiment que les hommes y avoir une zone érogène .
F : ce n'est pas tout. Reposez-vous un peu.
Je me suis fabriqué un narguilé sur le balcon. Je fume, je pense aux émotions, aux sensations.
Et puis la femme revient avec un gode.
I : bien, chérie !
F : ce n'est pas pour toi.
Après sa femme, Sonya et Darina sont arrivées (qui est nouvelle et ne sait pas de qui il s'agit, lisez mes discussions)
I : sérieusement ?
F : tu étais un garçon obéissant. Il mérite une récompense.
Je me suis déjà étouffé avec mon narguilé. Darina est sombre et était vêtue de lingerie noire translucide avec des bas noirs. Sonya est juste, elle porte les mêmes sous-vêtements blancs, uniquement blancs. La femme ne portait qu'un soutien-gorge et un gode-ceinture. Et c'est parti ! Ils ne m'ont plus touché le cul... Il y a eu du sexe toute la nuit. Le gode-ceinture tournait en rond. Nous nous sommes baisés et sommes en bonne santé. Je vais jouir pendant que je me repose, les filles continuent sans moi. Je m'assois et regarde. 10-15, à partir d’une telle photo je suis de retour en action ! Le matin, toute la foule se rendait nue dans la piscine fraîche et dormait ensemble. Au réveil, tout le monde fait comme si de rien n’était. Nous sommes une famille normale.

R.S.
Imaginez, nous sommes une famille ordinaire parmi vous...
Je ne sais pas
Total posts: 70
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Orgie de groupe et beaucoup de perversions.

Post by Je ne sais pas »

Des histoires intéressantes, je n'ai jamais entendu quelque chose de pareil auparavant
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 1 year 11 months

Post by gerg43 »

Chacun son truc, je ne comprends pas... une des maîtresses m'a léché l'anus, puis a inséré un plug anal, l'a baisée avec, ça n'a pas marché du tout. Il n’y a plus eu de telles expériences au cours de mes 36 années. Et je ne baise pas les femmes en anal, je suis dégoûté.
Rudike
Total posts: 100
Registered for: 1 year 7 months

Post by Rudike »

Ma femme me baise constamment le doigt dans le cul. Je suis heureux!
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 1 month

Post by ALEFTIN »

gerg43: 25 Sep 2023, 19:47 À chacun son goût, je ne comprends pas.... une des maîtresses m'a léché l'anus, puis a inséré un plug anal, l'a baisée avec, ça n'a pas marché du tout. Il n’y a plus eu de telles expériences au cours de mes 36 années. Et je ne baise pas les femmes en anal, je suis dégoûté.
Lécher le cul, ce n'est pas non plus mon truc. Moi-même, je n'ai pas envie, et se faire lécher n'est pas non plus comme il faut.
Pour une utilisation permanente, je ne pense pas. Et quelle perversion rare, tout à fait ! La confiance en votre partenaire augmente considérablement. Et c'est tout simplement inhabituel.

Envoyé après 5 minutes 53 secondes :
gerg43: 25 Sep 2023, 19:47 À chacun son goût, je ne comprends pas.... une des maîtresses m'a léché l'anus, puis a inséré un plug anal, l'a baisée avec, ça n'a pas marché du tout. Il n’y a plus eu de telles expériences au cours de mes 36 années. Et je ne baise pas les femmes en anal, je suis dégoûté.
Lécher le cul, ce n'est pas non plus mon truc. Moi-même, je n'ai pas envie, et se faire lécher n'est pas non plus comme il faut.
Pour une utilisation permanente, je ne pense pas. Et quelle perversion rare, tout à fait ! La confiance en votre partenaire augmente considérablement. Et c'est tout simplement inhabituel.
Rudik2: 25 Sep 2023, 23:20 Ma femme me baise constamment dans le cul avec son doigt. Je suis content !
Pas du tout. Très épais aussi, eh bien. Je pense que ça va vraiment faire mal. Mais environ 3,5 à 4 centimètres de circonférence, c'est tout. Chacun a bien sûr son propre sphincter, mais le mien est limité.
pas
Total posts: 60
Registered for: 1 year 9 months

Post by pas »

Quelque chose à penser :wink:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post