La fille grandit. ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 5
Re : Ma fille grandit.
Je l'ai essayé. Mais les choses ne sont pas allées plus loin. Parfois, nous nous asseyons, regardons la télévision et nous touchons.
-
- Total posts: 28
-
- Total posts: 21
Combien de temps faut-il pour grandir ? Le mien a 14 ans, je ne sais pas comment l’approcher, mais le voici !
Oui, ce n'est pas étonnant : l'iPhone le plus cher, les vêtements, les manteaux de vison. Toutes les femmes sont des prostituées.
-
- Total posts: 21
Beaucoup de. Ce sera également pratique pour la femme. Lorsqu'elle a un « mal de tête », qu'elle ne veut pas ou qu'elle est fatiguée, la fille satisfait plutôt son père. Je suggérerais cela à ma femme (de préférence le soir pendant les rapports sexuels, quand elle gémit).
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 6 months
En fonction de la façon dont il vous touche, vous pouvez aller chez le médecin, vous ressentez le contact comme ça, et si c'est le cas, apprenez-lui à se masturber et à faire un cunnilingus.
-
- Total posts: 46
Dites-m'en plus. Comment et où vous vous touchez. Et ils lui ont envoyé des photos pour que vous puissiez imaginer comment tout cela se passe. @Tkanuch
C'est surtout comme ça dans les chats : quelqu'un écrit « Je veux, mais je ne peux pas ». Et tout ne leur convient pas. Et eux-mêmes s'assoient et rient. Ce sont des trolls.
-
- Total posts: 4
Décrivez comment vous touchez ? mb, vous mettez vos mains sur les épaules de l'autre
-
- Total posts: 60
Je n'ai pas pu écrire sur un autre sujet car pour une raison quelconque je ne passe pas par autorisation ; bref, la situation est que la fille de mon partenaire a mûri et ressent une sorte d'attirance pour moi, elle essaie de m'espionner dans mon âme , essayant de me plaire de toutes les manières possibles. Je ne veux pas l’oublier parce que je viens tout juste d’établir une relation normale avec elle, sinon elle me harcelait constamment. Je ne la considère pas comme une fille, du moins comme une nièce ou un autre parent proche. Bien sûr, elle est déjà prête pour la vie intime, même si elle a 13 ans, elle a la forme d'une fille plus âgée. fille. et maintenant, l'essentiel est que la semaine dernière, il a commencé à se faufiler dans notre chambre et quand sa mère dormait et qu'elle dort à côté de moi, elle met doucement sa main sous la couverture et commence à toucher mon pénis avant-hier, elle l'a pris sa bouche et hier soir elle l'a sucé complètement. J'ai essayé de faire semblant de dormir, mais c'était très difficile à représenter, surtout pendant l'éjaculation. Elle a deviné comment j'avais remarqué que j'étais réveillé. Et au cours des deux derniers jours, j’en étais sûr. Bon sang, je ne sais pas quoi faire, je comprends que ma colocataire va bientôt le découvrir car hier, quand elle tétait, elle a tellement bougé la tête et le corps que j'ai failli sauter sur le lit. Mon partenaire a même commencé à se réveiller, mais ma fille a réussi à s'enfuir et j'ai fait semblant de dormir. Je ne veux pas ruiner ma relation avec ma belle-fille car en raison de la situation actuelle, il me sera difficile de trouver un autre logement et quitter cette maison n'est pas extrêmement rentable : ((((Eh bien, ma belle-fille était très en colère et directe il y a quelques années, quand j'ai commencé à vivre dans cette maison, elle n'a glissé de la mort aux rats dans mon café qu'au dernier moment, il m'en a parlé de toute façon, quoi que j'aie fait, je l'aurais dit à sa mère dans les deux cas, je devrais déménager et je ne veux pas coucher ouvertement avec elle pendant que mon partenaire dort. Je ne suis pas pédophile, je ne suis pas attiré par elle. Et je ne me mets pas à la porte. chambre parce que je sais que si je la chasse, elle redeviendra mon ennemie. S'il vous plaît, dites-moi que dois-je faire ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7846 Views
-
Last post by Zinc
-
- 59 Replies