Les fantasmes de la fille (de la belle-fille) ne cessent d'étonner.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 1 month
 Les fantasmes de la fille (de la belle-fille) ne cessent d'étonner.

Post by ALEFTIN »

Bonne chance !
Tout récemment, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles avec notre fille. Les amoureux des jeunes ne doivent pas s’attarder. Elle a déjà 19 ans. Ainsi, sur fond de relations sexuelles interdites, elle a souffert. Je suis devenu la personne la plus fiable à qui parler de tout. Il s'est avéré qu'elle a perdu sa virginité à l'âge de 14 ans. Depuis l'âge de 15 ans, elle nous espionnait, sa mère et moi. Plus d'une fois, je me suis branlé derrière le mur pendant que ma femme et moi faisions l'amour. Pendant tout ce temps, elle fantasmait sur moi. Mais ce sont des fleurs. À l’âge de 15 ans, elle propose à sa mère d’aller aux toilettes ensemble. Il y a environ trois mois, il était nécessaire de mettre des bougies dans sa chatte pour une raison féminine, alors elle a supplié sa mère de la lui mettre. Et il y a eu beaucoup de situations similaires. J'ai commencé à penser il y a longtemps qu'elle ne respirait pas bien envers sa mère.
Et hier matin, elle a dit : "J'aimerais aussi essayer avec ma mère." Pas lesbienne, elle dit aimer les garçons et n’a jamais attiré d’autres filles. Il veut sa mère. Il parle aussi et pense parfois à sa sœur. En plaisantant, ils se touchent la chatte. Une fois, il dit qu’ils se sont même mis dans la culotte. Mais jusqu’à présent, l’affaire n’est pas allée plus loin. Je me suis toujours considéré comme un pervers complet, mais elle m'a même surpris. Elle m'a raconté quels moments de nos relations sexuelles avec ma mère l'excitaient le plus. Il dit qu'il aime quand ma mère me suce. Il dit qu'à quatre pattes, on peut voir les seins de maman pendre, on peut voir son cul et sa chatte. J'ai vraiment envie de te rejoindre.
Maintenant, ce fantasme me hante. J'imagine la femme et l'aîné ensemble, l'aîné et le plus jeune. Pour qu'ils soient en position 69, et que je ne puisse gérer que des « chatte-bouche - chatte-bouche » de tous les côtés. Vous pouvez devenir fou !
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 9 months
 Re : Les fantasmes de ma fille (belle-fille) ne cessent de surprendre.

Post by Morphée »

Réjouissez-vous et profitez de ce moment ! :)
tueur de banque1
Total posts: 123

Post by tueur de banque1 »

cool, profite de la situation :)
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

J'aimerais pouvoir impliquer soigneusement ma femme. Le moment est très sensible.
La plus jeune aura bientôt 18 ans, nous allons l'impliquer à 100% dans un trio. Si elle est déterminée à perdre sa virginité avec moi. Et plus d'une fois, j'ai proposé en plaisantant d'embrasser la chatte de ma sœur. Mais comme on dit, « il y a du vrai dans chaque blague ».
Gratz
Total posts: 56
Registered for: 1 year 11 months

Post by Gratz »

Cela semble tout simplement fabuleux)
Ouest

Post by Ouest »

ALEFTIN: 18 Apr 2023, 12:44 La plus jeune aura bientôt 18 ans
Avez-vous des photos de vos filles, partagez-les !)
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Ouest, Photos de la belle-fille un sujet entier lui est dédié. Il y a quelque chose à voir et à lire.
Q1234567890
Total posts: 16
Registered for: 1 year 10 months

Post by Q1234567890 »

Que s'est-il passé ensuite ? Avez-vous impliqué tout le monde ?
dim6600
Total posts: 53

Post by dim6600 »

Comment ça se passe avec vos filles maintenant ?
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

dim6600, suivez mes messages. Il y a beaucoup de choses intéressantes là-bas) En général, tout va bien)
dim6600
Total posts: 53

Post by dim6600 »

ALEFTIN, pour une raison quelconque, je ne vois pas la photo. Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous m'envoyiez un MP...
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

[ref]dim6600[/ref], 51 messages pour aider.
Tonne

Post by Tonne »

ALEFTIN,
Bravo mec. Toutes nos félicitations!
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Eh bien, allons-y ! J'ai quelque chose à vous dire ici.
Darina est ma scribe, une salope perverse !
L'autre jour, j'ai donné une fessée à ma femme dans la chambre. J'ai entendu un léger craquement et la porte s'est légèrement ouverte. J'ai immédiatement réalisé que Darina regardait à travers la fissure. Bon, d'accord, je pense, laisse-le regarder et se branler. Je me tiens à côté du lit et commence à marteler la bouche de ma femme tout en frottant sa tarte. Ensuite, la porte de la pièce s'ouvre complètement et la fille se tient complètement nue, jouant avec une boulette. La femme a immédiatement recraché la boule et a commencé à tirer frénétiquement la couverture sur elle. Pour être honnête, j’étais moi-même confus. Ayant rapidement repris mes esprits, j'ai réalisé que dans cette situation, la force brute était nécessaire et que peut-être que quelque chose fonctionnerait. J'attrape ma femme par les cheveux et l'empale à nouveau avec ma bouche. La femme, par confusion ou qui sait pourquoi, a lâché la couverture et a continué à téter. J'ai fait signe à Darina de la main pour qu'elle vienne. Il lui prit la main et la posa sur la chatte de sa mère. Étonnamment, la femme n’a même pas résisté. Et voici la photo, ma femme me suce le boulon, et sa fille écrase sa tarte. J'ai failli venir.
Moi : qu'est-ce que Darina, léchons-le.
La femme a encore craché le bout.
F : Qu'est-ce que tu fais ?
J'ai attrapé ma femme en silence par les cheveux et je ne les ai pas lâchés, j'ai commencé à baiser dans la bouche. Avec sa seconde main, il commença à pencher Darina vers la chatte de sa femme. Ça y est, Darina est en train de polir la tarte de sa mère. La femme écarta les jambes et, gémissant de plaisir, commença à jouer goulûment avec le pénis. Cela a duré environ 10 minutes.
Moi : Allonge-toi Darina sur le lit, maintenant ta mère va te faire plaisir.
F : Eh bien, pourquoi ?
Moi : Et toi toujours je ne comprends pas Pourquoi je ne demande à personne ? Vous ne pouvez pas démarrer tout seul, je vais vous aider.
W : non !
J'attrape ma femme par le cou et la mets en levrette devant le kunka de Darina. Je commence à la baiser et j'incline lentement son visage vers la tarte de ma fille. Quelques minutes plus tard, maman jouait joyeusement avec Darina. Je n'en pouvais plus, la casquette de ma femme.
D : Maman, je vais l'essuyer.
La femme reste en position avec le cul relevé, et Darina, le nez enfoui, me lèche le ruisseau.
En général, ils ont continué sans moi. D'abord, nous nous sommes relayés, puis en position 69. Puis j'ai repris une mise ! La femme est sur le dos, Darina est sur le dessus, elles se polissent. Ayant repris des forces, j'ai rejoint Darina. C'était important. Ma femme devait me voir baiser sa fille. Dans la chatte de Darinka, dans la bouche de sa femme, et ainsi de suite en cercle. Ensuite, l’un est sur le pénis, l’autre sur le visage. Bref, tous les délices du bi fmf.
Alors bienvenue chez moi)
Et-reika
Total posts: 118

Post by Et-reika »

Cool, j'aimerais pouvoir jouir à l'intérieur de la fille pour que ma femme puisse la lécher, mmm
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post