Qu'attendez-vous de l'inceste avec votre mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 6 months
Qu'attendez-vous de l'inceste avec votre mère ?
Mon sujet précédent n'a pas encore apporté de réponses aux questions qui m'intéressent. Mais en continuant à communiquer avec les gens sur des sujets qui me concernent, j'ai réalisé que je pourrais peut-être obtenir ces réponses un peu différemment.
À part le sexe et la réalisation de vos fantasmes, que vous apportera ou vous a apporté l'inceste avec votre mère ?
Comment imaginez-vous l'évolution de votre relation ?
Pourquoi est-ce votre mère qui vous attire sexuellement ?
Vous serez à l'aise dans cette relation, car il y aura toujours à la maison une femme aimante et compréhensive qui écartera volontiers les jambes pour vous et n'exigera rien de vous ?
Peut-être êtes-vous très attaché à elle et ne pouvez-vous pas imaginer votre vie sans elle ?
Ou est-ce ainsi que vous souhaitez lui montrer votre amour ? Qu'elle a un fils aimant et un homme qui ne la quittera jamais ?
Il y a beaucoup d'exemples, mais j'aimerais connaître le vôtre. =)
À part le sexe et la réalisation de vos fantasmes, que vous apportera ou vous a apporté l'inceste avec votre mère ?
Comment imaginez-vous l'évolution de votre relation ?
Pourquoi est-ce votre mère qui vous attire sexuellement ?
Vous serez à l'aise dans cette relation, car il y aura toujours à la maison une femme aimante et compréhensive qui écartera volontiers les jambes pour vous et n'exigera rien de vous ?
Peut-être êtes-vous très attaché à elle et ne pouvez-vous pas imaginer votre vie sans elle ?
Ou est-ce ainsi que vous souhaitez lui montrer votre amour ? Qu'elle a un fils aimant et un homme qui ne la quittera jamais ?
Il y a beaucoup d'exemples, mais j'aimerais connaître le vôtre. =)
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
Re : Qu'attendez-vous de l'inceste avec votre mère ?
Je n'ai pas eu d'inceste et je ne m'y attendais pas (tout au plus j'ai caressé les seins de ma mère et j'ai embrassé entre les jambes de ma mère), mais si c'était le cas, je m'attendrais à ce que cette relation soit confortable pour moi, car à la maison (enfin , pas à la maison, mais à proximité), il y aura toujours une femme aimante et compréhensive qui se fera un plaisir d'écarter les jambes pour vous. En général, il serait intéressant de ressentir comment cela se passera.
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
D'un point de vue psychologique, l'inceste est un stimulant fou pendant les rapports sexuels, toutes les sensations augmentent considérablement, et comme une drogue, j'en veux encore et encore.VictorUnkn: ↑27 Mar 2023, 06:28 Je n'ai pas eu d'inceste et je ne m'attends pas à cela (tout au plus j'ai caressé les seins de ma mère et j'ai embrassé entre les jambes de ma mère), mais si c'était le cas, je m'attendrais à ce que cette relation soit confortable pour moi, car à à la maison (enfin, pas à la maison, mais à proximité ), il y aura toujours une femme aimante et compréhensive qui se fera un plaisir d'écarter les jambes pour vous. Et en général, il serait intéressant de ressentir comment cela se passera.
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 5 months
BlackFox, en général, les réponses à vos questions se trouvent sur Internet. Qu'est-ce qui reste flou dans le sujet précédent ?
Ici, chacun peut interpréter l'inceste lui-même différemment, je pense donc que la question doit être reformulée ou complétée.
Comme le développement d'une relation ordinaire entre un homme et un femme.
Parce qu'elle est un objet sexuel depuis son enfance.
La question est structurée étrangement, elle doit également être reformulée d'une manière ou d'une autre. Au minimum, il semble contenir la réponse à tout. C'est une sorte de question de confirmation. Alors oui, nous pouvons être d’accord.
Personnellement, je ne Je n'ai pas ça.
Pour certains, je pense que c'est possible. Mais dans ma situation, ce n'est pas le cas. C’est clair que j’aime et que je ne partirai jamais.
-
- Total posts: 98
- Registered for: 2 years 3 months
Je Je veux maman parce qu'elle m'excite follement, m'excite parce que l'inceste est interdit. De plus, elle est toujours à proximité pour aller n'importe où, il n'est pas non plus nécessaire de chercher un endroit, ils ont aussi peur de n'importe qui. À la maison, vous pouvez facilement vous faire foutre quand vous le souhaitez. C'est également gratuit. Je veux qu'elle sente ma bite chaude. Et du sperme délicieux.
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 9 months
Tabouret, mais vous ne voulez pas des enfants ? Toi
-
- Total posts: 98
Bien sûr que je le veux, mais je dois d'abord la persuader d'avoir des relations sexuelles
-
- Total posts: 14
Tout d’abord, réflexions sur l’l’inceste avec maman est une excitation incroyable, je ne sais même pas ce qui pourrait m'exciter davantage. Deuxièmement, en plus du sexe et de la réalisation de mes fantasmes, j'espère avoir un partenaire incroyable, toujours disponible et idéal, la combinaison de l'amour maternel et des putes, de la passion bestiale créera une relation très heureuse et agréable. Troisièmement, sur la question du développement des relations, maintenant j'ai 14 ans, je prévois de cohabiter avec ma femme jusqu'à 20-25 ans, puis de trouver une vraie femme, si on parle de sentiments, alors je les imagine idéaux . Maman m'attire, car, comme je l'ai dit plus tôt : la combinaison de l'amour maternel et des putes, la passion animale créera une relation très heureuse et agréable.
Dans mon fantasme, c'est une femme incroyablement honnête relation
Je voudrais renforcer notre amour de cette façon.
Peut-être
Dans mon fantasme, c'est une femme incroyablement honnête relation
Non.Peut-être êtes-vous très attaché à elle et ne pouvez-vous pas imaginer votre vie sans elle ?
Ou de cette façon, vous voulez lui montrer votre amour ?
Je voudrais renforcer notre amour de cette façon.
Cela elle a un fils aimant et un homme qui ne la quittera jamais ?
Peut-être
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
J'attends des sensations agréables du sexe avec ma mère, je pense que ce sera très agréable d'insérer mon pénis en elle, en le faisant le plus profondément possible, pour que ma mère se sente bien. À en juger par la façon dont maman gémit la nuit, elle aime ça plus profondément, et je l'ai aussi entendue demander à son père de s'insérer plus profondément. J'aurais moi-même peur d'offrir du sexe à ma mère, mais si elle le proposait elle-même, ce serait un plaisir. Mais je ne peux pas imaginer dans quelles circonstances elle pourrait me proposer ça.
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 1 month
Oui, intervenant auprès de votre mère ou de votre tante, c’est très excitant rien que d’y penser. Mais en réalité, que va-t-il se passer, wow, tout le sang ira simplement dans le pénis

-
- Total posts: 82
Mais flirter de sa part est tout à fait approprié. Et puis, il ne sera pas orienté vers le sexe.
Alors, cherchez d'autres moyens d'accéder au corps de votre parent bien-aimé !...
Rappelez-vous !.. Maman le fera ne faites jamais une telle démarche !.. Même si elle coule du jus du désir. À moins, bien sûr, qu'elle ne soit une vraie pute.
Mais flirter de sa part est tout à fait approprié. Et puis, il ne sera pas orienté vers le sexe.
Alors, cherchez d'autres moyens d'accéder au corps de votre parent bien-aimé !...

-
- Total posts: 4
Je veux faire de ma mère une esclave sexuelle obéissante à mes désirs
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
C'est intéressant de savoir ce qu'ils attendent du sexe avec leur fils
-
- Total posts: 82
MAMAN !... Elle est à toi de toute façon....
Eh bien, toi..... Quoi ?... En bas ? ..Ou , complètement foutue ?...
MAMAN !... Elle est à toi de toute façon....

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3913 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 47 Replies