Rasage ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 7 months
Re: Rasage
Chatte,
Seulement pour ma femme, elle a même commencé à saigner à cause de ça, et le processus lui-même excite
Seulement pour ma femme, elle a même commencé à saigner à cause de ça, et le processus lui-même excite
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 5 months
oui, ils se sont rasés... Et vous ? :rouler:Pisyukasty: ↑08 Nov 2023, 03:00 Avez-vous déjà rasé la zone pubienne de votre sœur, fille, mère, etc. etc.???
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 8 months
Quand ma sœur s'est blessée au bras (elle est gymnaste)... alors oui, elle a demandé à un quelques foisSitnik: ↑08 Nov 2023, 04:33oui, ils se sont rasés... Et vous ?Pisyukasty: ↑08 Nov 2023, 03:00 Avez-vous déjà rasé la zone pubienne de votre sœur, fille, mère, etc. etc.???![]()

-
- Total posts: 106
-
- Total posts: 47
- Registered for: 1 year 7 months
J'ai rasé mon frère quand j'avais 11 ans, il m'a appris, pour ainsi dire, l'hygiène. Eh bien, bien sûr, il y avait des contremarches là-bas
-
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 76
- Registered for: 1 year 6 months
Non, quand je me jette, je me coupe avec mes lunettes, mais une autre personne, il n'y a aucune sensation de danger)
-
-
- Total posts: 53
J'ai souvent rasé la chatte de ma femme ! Aussi bien dans les bains publics que dans la salle de bain. Je les ai allumés tous les deux !)
-
- Total posts: 69
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 17
J'ai une sorte de fétichisme malsain)
Ça m'excite vraiment quand je rase le pubis de quelqu'un, ma bite est comme de la pierre après tout ça))
Ça m'excite vraiment quand je rase le pubis de quelqu'un, ma bite est comme de la pierre après tout ça))
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 499