Ensemble ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 67
Re : Ensemble
Mon cousin aîné et moi avons tous commencé par nous masturber
Maintenant, lorsque nous nous croisons (malheureusement très rarement, car nous vivons à 350 km) avant de courir nous coucher (ou ailleurs), nous pouvons le faire satisfaire plusieurs fois avec vos mains.
La blague la plus drôle était de l'amener presque à l'orgasme avec son pied à une table commune
True en a ensuite discuté avec elle et a décidé de ne plus plaisanter comme ça pour ne pas se brûler, même si elle aimait ça.
Maintenant, lorsque nous nous croisons (malheureusement très rarement, car nous vivons à 350 km) avant de courir nous coucher (ou ailleurs), nous pouvons le faire satisfaire plusieurs fois avec vos mains.
La blague la plus drôle était de l'amener presque à l'orgasme avec son pied à une table commune
True en a ensuite discuté avec elle et a décidé de ne plus plaisanter comme ça pour ne pas se brûler, même si elle aimait ça.
-
- Total posts: 73
Et vous faites cela en ce moment même, pourquoi n'obtenez-vous pas les bonnes lettres ?

-
- Total posts: 199
BornFree,
Il ne s'est pas inscrit, il était dans une telle dépêchez-vous :wink:
Envoyé après 11 minutes 55 secondes :
Burkina Faso, En fait, c'est une mauvaise manière de demander à un question et ne pas lui donner, en même temps, un exemple. Voici un exemple de question : "Je me branle devant ma mère. La première fois, c'était quand elle m'a lavé, et ma chatte était debout. Puis elle a dit, je l'ai lavée. Mais, elle n'est allée nulle part. " J'ai commencé à me savonner la chatte et le sperme a jailli comme une fontaine. Maman a juste souri avec condescendance et m'a secoué son doigt, intimide, baise-le. Mais j'ai aussi surpris ma mère en train de se masturber. Elle n'a pas eu le temps de jeter sur la couverture quand je suis entré dans sa chambre sans frapper. Son visage était rouge et à côté de sa main droite il y avait un vibromasseur posé là. Elle m'a regardé avec peur, mais j'ai juste souri, maman, c'est tout naturel, ne t'inquiète pas. Maintenant, nous sommes coquins ensemble. Est-ce que vous vous masturbez avec des membres de votre famille ?" D'accord, ma version de la question semble préférable :chelo :

Envoyé après 11 minutes 55 secondes :
Burkina Faso, En fait, c'est une mauvaise manière de demander à un question et ne pas lui donner, en même temps, un exemple. Voici un exemple de question : "Je me branle devant ma mère. La première fois, c'était quand elle m'a lavé, et ma chatte était debout. Puis elle a dit, je l'ai lavée. Mais, elle n'est allée nulle part. " J'ai commencé à me savonner la chatte et le sperme a jailli comme une fontaine. Maman a juste souri avec condescendance et m'a secoué son doigt, intimide, baise-le. Mais j'ai aussi surpris ma mère en train de se masturber. Elle n'a pas eu le temps de jeter sur la couverture quand je suis entré dans sa chambre sans frapper. Son visage était rouge et à côté de sa main droite il y avait un vibromasseur posé là. Elle m'a regardé avec peur, mais j'ai juste souri, maman, c'est tout naturel, ne t'inquiète pas. Maintenant, nous sommes coquins ensemble. Est-ce que vous vous masturbez avec des membres de votre famille ?" D'accord, ma version de la question semble préférable :chelo :
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 53
et comment l'as-tu compris si elle essayait de ne pas le montrer . Ou a-t-elle servi et personne ne l'a remarqué ? Ou est-ce que vous l'inventez ? -_-mesife7158: ↑22 May 2023, 12:24 La blague la plus drôle était de l'amener presque à l'orgasme avec ton pied à la table commune
-
Même avec des amis, il n'y avait même pas la moindre allusion à cela, mais une fois, quand j'étais garçon, j'ai vu depuis le balcon comment, dans les buissons, une meute de garçons de 13 à 16 ans imitait des rapports sexuels entre eux, et peut-être pas seulement imiter, comme si quelqu'un suçait quelqu'un d'autre. J'ai dû leur faire peur avec un pistolet pneumatique. Mais cela aurait pu se terminer pire pour eux.
-
- Total posts: 406
J'ai maintenant une option intéressante sur le thème "ensemble". Nous avons trouvé un groupe de personnes dont les mères sont jolies et leur montrons des photos de leurs mères. et tout le monde se branle devant la photo. mais la condition est que celle à qui c'est le tour de montrer à maman ne se branle pas.
-
Eh, tu as gâché le plaisir des garçons)
Dans la vraie vie ou dans la communication en ligne ?étrange fils : ↑25 May 2023, 02:38 nJ'ai maintenant une option intéressante sur le thème « ensemble ». Nous avons trouvé un groupe de personnes dont les mères sont jolies et leur montrons des photos de leurs mères. et tout le monde se branle devant la photo. mais la condition est que celui à qui c'est le tour de montrer à sa mère ne se branle pas.
-
dans la vraie vie, bien sûr, il n’y a pas d’autre moyen de le contrôler. nous avons quelque chose comme un club de gentlemen fermé
/
[/citation]
/
Dans la vraie vie ou dans la communication en ligne ?BornFree: ↑25 May 2023, 12:18 J'ai maintenant une option intéressante sur le sujet "ensemble". Nous avons trouvé un groupe de personnes dont les mères sont jolies et leur montrons des photos de leurs mères. et tout le monde se branle devant la photo. mais la condition est que celui à qui c'est le tour de montrer à sa mère ne se branle pas.
[/citation]
-
Eh, j'aimerais que nous puissions laisser vos mères dans le cercle par ordre de priorité)fils étrange: ↑25 May 2023, 13:19dans la vraie vie, bien sûr, sinon comment pouvez-vous le contrôler. Nous avons quelque chose comme un club de gentlemen fermé
-
Nous n'allons pas si loin. De plus, tout le monde n’a pas le moyen d’utiliser sa mère, même lui-même, et encore moins avec nous. mais il existe quelques projets de variantes légères. J'ai réussi à les laisser toucher le mien. et un autre à la datcha a réussi à se branler en direct avec sa mère pendant qu'elle prenait un bain de soleil dans la cour. Ils ont un film argenté sur les fenêtres pour les protéger du soleil et empêcher les fenêtres de gonfler. et tout est visible de l'intérieur.
mais au travail, ils utilisent ma mère et même, je pense, en rond, j'en suis sûr. Et lors d'événements d'entreprise, cela se produit après le travail.
Envoyé après 7 minutes 35 secondes :BornFree: ↑25 May 2023, 13:30Eh, j'aimerais que nous puissions laisser vos mères dans le cercle par ordre de priorité)fils étrange: ↑25 May 2023, 13:19dans la vraie vie, bien sûr, sinon comment pouvez-vous le contrôler. Nous avons quelque chose comme un club de gentlemen fermé
mais au travail, ils utilisent ma mère et même, je pense, en rond, j'en suis sûr. Et lors d'événements d'entreprise, cela se produit après le travail.
-
- Total posts: 32
Le mien baise probablement aussi un mec avec un patron au travailfils étrange: ↑25 May 2023, 13:49 mais au travail, ils utilisent ma mère et même, je pense, en rond, j'en suis sûr. et lors d'événements d'entreprise, cela arrive après le travail
-
C'est juste qu'après cela, nous avons discuté avec elle le soir et avons décidé de ne pas trop nous embêter. désordonné, même si tous les deux étaient des adultes, et par conséquent, même nous finirions tous les deux par nous pouvons le faire tranquillement, mais il vaut mieux ne pas prendre de risque, car il n'y a aucune garantie complète que vous puissiez retenir vos émotions
et, laissez-moi vous dire, elle a bien essayé ! Je me suis dit "Eh bien, amusons-nous".... Et plus tard dans la soirée, nous lui avons parlé - elle a dit "Qu'est-ce que tu fous ?". putain, donc n'importe quel C'était déjà normal qu'on discute de tels sujets. Et le fait que, bien que tranquillement, mais devant tout le monde, j'ai commencé à la harceler, ne l'a pas surprise.
C'est juste qu'après cela, nous avons discuté avec elle le soir et avons décidé de ne pas trop nous embêter. désordonné, même si tous les deux étaient des adultes, et par conséquent, même nous finirions tous les deux par nous pouvons le faire tranquillement, mais il vaut mieux ne pas prendre de risque, car il n'y a aucune garantie complète que vous puissiez retenir vos émotions
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 215 Views
-
Last post by peter_coats
-
- 10 Replies