Inceste avec sœur aînée ⇐ Belle-mère
-
- Total posts: 98
- Registered for: 2 years 9 months
Inceste avec sœur aînée
Enfant, avec ma sœur aînée, j'avais environ huit ans, elle en avait 18.
Je couchais avec elle parce que nous ne vivions pas très richement, la nuit alors que tout le monde dormait déjà, elle me mettait la main dans sa culotte et m'a demandé de la toucher là, puis elle a enlevé sa culotte et m'a demandé de m'embrasser là...... Je n'ai pas compris, mais j'étais content
Envoyé après 5 minutes 23 secondes :
Quelqu'un est arrivé à cela à sa sœur aînée
Je couchais avec elle parce que nous ne vivions pas très richement, la nuit alors que tout le monde dormait déjà, elle me mettait la main dans sa culotte et m'a demandé de la toucher là, puis elle a enlevé sa culotte et m'a demandé de m'embrasser là...... Je n'ai pas compris, mais j'étais content
Envoyé après 5 minutes 23 secondes :
Quelqu'un est arrivé à cela à sa sœur aînée
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 14
-
Re : Inceste avec ma sœur aînée
Quel âge as-tu ?
Envoyé après 5 minutes 30 secondes : Est-ce qu'elle s'est réveillée quand vous l'avez touchée ?
Envoyé après 5 minutes 30 secondes : Est-ce qu'elle s'est réveillée quand vous l'avez touchée ?
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 4 months
Tamik1996, je l'ai eu avec ma sœur aînée.
C'est long pour réécrire , il y a un sujet sur ma sœur, ça va être intéressant, lis-le.
C'est long pour réécrire , il y a un sujet sur ma sœur, ça va être intéressant, lis-le.
-
-
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 8 months
-
-
- Total posts: 15
Il n'y avait pas de sexe, mais la nuit (quand je vivais avec mes parents) je l'entendais gémir en se branlant et quand elle baisait son ex-mari...
-
-
- Total posts: 15
J'avais alors 11-12 ans, mes parents partaient en vacances dans l'Oural et son baiseur passait la nuit avec nous. Je ne pouvais pas voir les gémissements et les soupirs quand il la baisait, mon canapé grinçait beaucoup, alors j'ai apprécié les sons...
-
- Total posts: 33
- Registered for: 2 years 3 months
Nous avions 12 et 6 ans, la sœur de ma cousine, je venais rarement leur rendre visite et elles m'ont couché avec ma sœur, elle m'a pris la main et l'a mise dans ma culotte et mes doigts dans ma chatte et avec l'autre main elle a touché le mien, j'ai fait semblant de dormir... parce qu'elle touchait mon pénis Avec ma main j'ai fini moi-même, elle avait déjà peur, puis elle a frotté ses seins non développés avec sa main dans le sperme... c'était un frisson, elle l'a toujours fait Je ne comprenais pas que je ne dormais pas à ce moment-là
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 2711 Views
-
Last post by Min Ho
-
- 12 Replies