Conclusions analytiques ⇐ Café de l'inceste
Conclusions analytiques
Personne n’a vraiment besoin d’inceste. Tout le monde recherche des sujets qui sont au moins quelque peu liés au sexe. Et ils recherchent de beaux pseudonymes féminins. Et ça commence : "Bonjour, faisons connaissance, comment vas-tu bébé ?" Comme des pick-up artistes dans la rue. Et il y a peut-être du MOP sous un joli pseudo. La spermotoxicose a déjà inondé toutes les pages de tous les forums de ce site. Bientôt, vous commencerez à vous sentir malade à cause d'une quantité aussi scandaleuse de toxicose du sperme sur les forums du site.
Objet : Conclusions analytiques
Vous venez de remarquer cela ? Les branleurs et les écoliers ont depuis longtemps tout saccagé, partout où ils pouvaient atteindre... même dans le chariot
Et il plaisante aussi : les garçons écrivent "Aidez-moi à baiser ma mère". Et les oncles leur répondent : « Je viendrai vous aider. »
Sens : Il va se faire foutre et partir.
C'est tout ce dont vous avez besoin.
Sens : Il va se faire foutre et partir.
C'est tout ce dont vous avez besoin.
-
- Total posts: 112
Conclusions analytiques, si quelqu'un est intéressé, il a peur d'écrire, il vient simplement et lit.
Surtout les femmes
Surtout les femmes
Sekret, ils ne servent à rien s’ils n’écrivent pas. Qu’ils lisent ou non, nous ne le savons pas.
Mais si vous tapez dans un moteur de recherche "Comment reconnaître un gay sur un forum" sur plusieurs sites, il sera écrit que les femmes n'écrivent pas du tout sur le sexe. Et si le surnom d’une femme parle de sexe, c’est celui d’un homme gay qui se fait passer pour une femme.
Mais si vous tapez dans un moteur de recherche "Comment reconnaître un gay sur un forum" sur plusieurs sites, il sera écrit que les femmes n'écrivent pas du tout sur le sexe. Et si le surnom d’une femme parle de sexe, c’est celui d’un homme gay qui se fait passer pour une femme.
-
- Total posts: 112
Conclusions analytiques, plutôt complètes. J’avais l’habitude de craquer pour eux, c’est dommage qu’on puisse passer un jour ou deux en communication.
Cela ressemble à des farces innocentes comparées aux lesbiennes. En général, ils détestent les hommes. Et elles participent régulièrement à des discussions non lesbiennes. Ils prennent un surnom féminin ordinaire, un prénom féminin ordinaire. Vous vous tournez vers elle et elle dit immédiatement : « Va te faire foutre ». Ils prennent plaisir à envoyer des hommes.
De plus, les chats ne sont pas lesbiens, mais ils semblent y être majoritaires. Il s’avère qu’ils sont partout majoritaires. Et dans la rue : si une femme s’écarte lorsqu’un homme s’approche, elle est probablement lesbienne.
Les scientifiques ont découvert que la majorité des femmes sont lesbiennes (informations du site Lenta.ru2015). Ils peuvent être reconnus de l'extérieur : ils portent des vêtements d'homme (pour plaire aux femmes), ils ont respectivement plus de la moitié d'hormones mâles, tailles masculines : largeur de poitrine et de hanches de tailles masculines.
Bref, ils ressemblent à des hommes en apparence (masculins) Et c'est vrai : si vous communiquez avec une femme masculine, la haine du sexe opposé transparaît en elle.
De plus, les chats ne sont pas lesbiens, mais ils semblent y être majoritaires. Il s’avère qu’ils sont partout majoritaires. Et dans la rue : si une femme s’écarte lorsqu’un homme s’approche, elle est probablement lesbienne.
Les scientifiques ont découvert que la majorité des femmes sont lesbiennes (informations du site Lenta.ru2015). Ils peuvent être reconnus de l'extérieur : ils portent des vêtements d'homme (pour plaire aux femmes), ils ont respectivement plus de la moitié d'hormones mâles, tailles masculines : largeur de poitrine et de hanches de tailles masculines.
Bref, ils ressemblent à des hommes en apparence (masculins) Et c'est vrai : si vous communiquez avec une femme masculine, la haine du sexe opposé transparaît en elle.
Mec, je t'ai lu sur ce forum))) tu es une sorte de misogyne
Je pense que tu exagères grandement. Les aventures lesbiennes n’ont rien à voir là-dedans. C'est juste qu'il y a des idiots, des enfoirés. Peu importe son sexe, il y a des hommes et des femmes.
Je pense que tu exagères grandement. Les aventures lesbiennes n’ont rien à voir là-dedans. C'est juste qu'il y a des idiots, des enfoirés. Peu importe son sexe, il y a des hommes et des femmes.