J'ai vu ma mère et mon cousin s'embrasser ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 30
- Registered for: 1 year 9 months
J'ai vu ma mère et mon cousin s'embrasser
Ici, certains ont écrit que des amis draguaient ma mère, mais dans mon cas, c'était un cousin et il se trouve que lors de la fête d'anniversaire de ma mère, où suffisamment de parents étaient réunis, il y avait naturellement de l'alcool. Et il y avait ma cousine, qui a 19 ans, et qui ne manquait jamais l'occasion de la complimenter et de la serrer dans ses bras lorsqu'il rencontrait sa mère. Naturellement, j'ai toujours attribué cela uniquement à une sorte de courtoisie apparentée, mais ce jour-là, le jour de son anniversaire, je suis sorti fumer sur la véranda et j'ai vu dans le belvédère qu'ils étaient tous les deux assis ensemble, il l'a embrassée dessus les lèvres et en même temps pétrissait ses seins à travers la robe. Bien qu'après cela, ils quittaient le belvédère à tour de rôle et que rien ne semblait plus se passer, mais les sentiments restaient mitigés, bien sûr, je ne pensais pas que ma mère, bien que éméchée, puisse faire une telle chose
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 8 months
Re : J'ai vu un baiser entre ma mère et ma cousine
Hmm... Il se passe des choses dans la vie. Je ne sais pas ce que je ferais à ta place.
-
J'ai été plus étonné par le fait qu'il y ait un père qui, en réalité, était presque absent de la maison des bois. Elle a un beau corps, de gros seins, taille ~5. Je pensais que si elle avait soudainement quelque chose avec quelqu'un là-bas, ce serait avec quelqu'un de son âge, dont beaucoup n'étaient pas mariés, mais voici un garçon de 19 ans.
-
- Total posts: 70
Soit ces deux choses, elle veut quelque chose avec un membre de votre famille, soit l'alcool a réveillé ses instincts les plus élémentaires. :oups:
-
- Total posts: 100
Peut-être qu'ils ont baisé plus tard ?SergeySmeliy: ↑21 Sep 2023, 16:23 Ici, certains ont écrit que des amis draguaient ma mère, mais dans mon cas, c'était un cousin et il se trouve que lors de la fête d'anniversaire de ma mère, où suffisamment de parents étaient réunis, il y avait naturellement de l'alcool. Et il y avait ma cousine, qui a 19 ans, et qui ne manquait jamais l'occasion de la complimenter et de la serrer dans ses bras lorsqu'il rencontrait sa mère. Naturellement, j'ai toujours attribué cela uniquement à une sorte de courtoisie apparentée, mais ce jour-là, le jour de son anniversaire, je suis sorti fumer sur la véranda et j'ai vu dans le belvédère qu'ils étaient tous les deux assis ensemble, il l'a embrassée dessus les lèvres et en même temps pétrissait ses seins à travers la robe. Bien qu'après cela, ils quittaient le belvédère à tour de rôle et rien ne semblait plus se passer, mais les sentiments restaient mitigés, bien sûr, je ne pensais pas que ma mère, bien que éméchée, puisse faire une telle chose
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 4 months
Bref, il l'a baisée, surtout si elle ressemble vraiment à la photo que tu m'as envoyée
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Ils ont probablement baisé pendant longtemps, ils l'ont juste bien caché. Et puis ils ont bu, n'ont-ils pas pu Ils n'ont pas pu contenir leurs émotions et se sont un peu épuisés.
-
Je le collerais aussi à ma mère, si c'est elle sur la photo)
-
-
C'est dommage que le numéro ne lui donne pas) Je la conduirais entre les tampons
-
Eh bien, le maximum que je peux montrer est sa photo, le numéro est déjà tropAlexanderS: ↑01 Oct 2023, 14:15 C'est dommage que le numéro ne lui donne pas) Je l'aurais conduite entre les tampons
-
Eh bien, montre-moi. Ta maman est géniale, une telle beauté doit être partagée.SergeySmeliy: ↑01 Oct 2023, 15:34 Eh bien, le maximum que je peux montrer c'est sa photo, le numéro est déjà trop grand
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 88 Replies
- 14739 Views
-
Last post by Chatte
-
- 26 Replies