Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres proches ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 6 months
Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres proches ?
En fait, le sujet. Si oui, quand avez-vous commencé, quel âge aviez-vous et votre proche ? Les odeurs sont-elles très stimulantes ?
-
- Total posts: 136
Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?
Pas si souvent maintenant, mais je continue faites-le autant que possible. J’ai commencé quand j’avais 11 ans, mes premières culottes étaient bien sûr celles de ma mère. Elle avait alors environ 30 ans. La seconde était la culotte de ma sœur, elle avait 6 ans à l'époque. Puis, si possible, comme ils ne vivaient pas avec nous, il reniflait les culottes de sa grand-mère
, de sa tante et des autres sœurs. Concernant l’excitation de l’odorat, oui. Au début, c'était très stimulant, mais avec le temps, c'est devenu un peu moins intense. Mais personnellement, ce n'est pas seulement l'odeur qui m'excite, mais tout ensemble, le processus en lui-même
Oui, je l'ai senti et je continue de le sentir

-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?
Cela fait longtemps que je me branle sur les culottes sales de mes sœurs. Ils ont maintenant 10 et 5 ans. :rouler:
-
- Total posts: 6
Oui, j’ai commencé quand j’avais 14 ans. Pour la première fois, c’était la culotte de ma mère, elle avait alors 37 ans, puis celle de ma tante, elle avait environ 30-33 ans. Ce n'était pas tant l'odeur qui était excitante, mais le fait que ce soit leur odeur.
-
- Total posts: 10
J'ai 12 ans. J'ai aussi une jeune maman) Bref et mince. Les seins sont petits. J'aime regarder quand à la maison vous pouvez voir vos seins dans le décolleté, lorsque vous vous penchez ou lorsque vous êtes debout à côté de vous, lorsque vous êtes assise) vous pouvez le montrer) [email protected]Arbitrator: ↑25 Dec 2022, 23:46 Oui, j'ai commencé quand j'avais 14 ans. Pour la première fois, c'était la culotte de ma mère, elle avait alors 37 ans, puis celle de ma tante, elle avait environ 30-33 ans. Ce n'était pas tant l'odeur qui m'excitait, mais le fait que ce soit leur odeur.
-
- Total posts: 158
Tu ne te branles pas sur la culotte de ta mère ? Les sœurs sont très petites.Kirillmc: ↑26 Dec 2022, 13:24 J'ai 12 ans. J'ai aussi une jeune mère) Petite et mince. Les seins sont petits. J'aime regarder quand à la maison vous pouvez voir vos seins dans le décolleté, lorsque vous vous penchez ou lorsque vous êtes debout à côté de vous, lorsque vous êtes assise) vous pouvez le montrer) [email protected]
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
-
- Total posts: 28
Fille spéciale 8adore sa culotte
Envoyé après 13 heures 37 minutes 50 secondes :
J'adore renifler la culotte de ma fille et la fille de ma femme 8, vous pouvez échanger des photos
Envoyé après 13 heures 37 minutes 50 secondes :
J'adore renifler la culotte de ma fille et la fille de ma femme 8, vous pouvez échanger des photos
-

-
- Total posts: 24
Tak 8 ou 9 ? ОпредеLISь уже, ou 9 femmes?
-
-
- Total posts: 4
Dites-moi un bon somnifère pour ma sœur sans ordonnance, sans odeur, sans goût et 100 % sûr.
prado66601, avez-vous trouvé votre bonheur ?
-
- Total posts: 50
Puisque c'est une question, oui non.
-
- Total posts: 82
Je n’ai pas senti celui de ma mère. Seulement ceux des sœurs
Qui prend les culottes de mes filles)) écris-moi par télégramme @Niformax
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 6943 Views
-
Last post by Sagittaire
-