Pour une raison quelconque, l'inceste attire les homosexuelsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Pas bleu
 Pour une raison quelconque, l'inceste attire les homosexuels

Post by Pas bleu »

Pour une raison quelconque, l’inceste attire les homosexuels. Il n'y a pas une seule femme sur le forum, seules les bleues sont considérées comme elles.
Freud
Total posts: 83
 Re : Pour une raison quelconque, l'inceste attire les gays

Post by Freud »

Tout le monde est bleu sauf toi) ?
Pas bleu

Post by Pas bleu »

Parce que l’inceste est du sexe et que les femmes ne s’intéressent pas au sexe. Et s’il y a des pseudonymes féminins sur les forums de sexe, ce sont les homosexuels qui se font passer pour des femmes.
Freud

Post by Freud »

ce sont les conclusions)
Pas bleu

Post by Pas bleu »

Pas mes conclusions. Sur plusieurs sites Internet, ceci est écrit si vous tapez "Comment reconnaître un gay sur un forum" dans un moteur de recherche.
Géphas
Total posts: 120

Post by Géphas »

Alors les gars. Arrêt. J'ai une femme et en même temps, je suis extrêmement en colère contre ma mère et ma belle-mère. Comment diable suis-je gay !? J'adore les femmes et je veux seulement les baiser. Et l'inceste est un sujet génial. Si vous admirez la beauté de votre mère, alors pourquoi ne pas la rendre physiquement heureuse, ainsi que vous-même !? En général, quelle différence cela fait-il de la serrer fort dans ses bras et de l'embrasser, ou de lui faire un massage, ou de la baiser comme une reine, une déesse... Après tout, la seconde est bien meilleure. Il vous suffit de rejeter les absurdités inutiles associées à la moralité.
Pas bleu

Post by Pas bleu »

Je n’ai pas écrit que l’inceste n’attire que les homosexuels, alors lisez plus attentivement. On a l’impression que l’inceste n’attire que les hommes et les gays qui prétendent être des femmes. Mais les femmes ne s’intéressent pas au sexe et ne vont pas sur les forums sexuels. Et l'inceste, c'est du sexe.
Freud

Post by Freud »

Pas bleu: 20 Mar 2022, 06:12 Et les femmes ne sont pas intéressées par le sexe
Comment mettez-vous toutes les femmes dans le même panier, apparemment vous l'avez juste fait. Je ne les ai pas rencontrés.
Géphas

Post by Géphas »

Pas bleu: 20 Mar 2022, 06:12 Je n'ai pas écrit que l'inceste n'attire que les homosexuels, alors lisez plus attentivement. On a l’impression que l’inceste n’attire que les hommes et les gays qui prétendent être des femmes. Mais les femmes ne s’intéressent pas au sexe et ne vont pas sur les forums sexuels. Et l'inceste, c'est du sexe.
Les femmes sont tout aussi intéressées par le sexe que les hommes. Quelle absurdité. C’est juste qu’apparemment vous n’êtes pas vraiment conscient de ce qu’est le modèle de pensée d’une femme. N'importe quelle femme, absolument n'importe quelle femme, à un niveau subconscient, veut des relations sexuelles avec un homme fort, robuste et incontrôlable qui la baisera et ne couchera pas avec elle, comme le fait un mari obéissant.
Pas bleu

Post by Pas bleu »

Gefest, Intéressé, intéressé par le sexe uniquement pour de l'argent. C'est leur modèle de pensée. Et ils prétendent qu’ils aiment ça.
Freud

Post by Freud »

TS est très offensé par la vie
Géphas

Post by Géphas »

Pas bleu: 20 Mar 2022, 15:21 Intéressé, intéressé par le sexe uniquement pour de l'argent. C'est leur modèle de pensée. Et ils prétendent qu'ils aiment ça.
Je ne suis pas du tout d'accord. Toute femme veut du sexe normal. Même celui qui le nie. L’argent est aussi une chose qui les intéresse, mais cela n’a aucun rapport avec le sexe. Croyez-moi, qu'un homme fort et dur comme Tarzan (le mari de Koroleva) baise une simple vendeuse ou la femme d'un millionnaire, il n'y a pas de différence, puisque les deux femmes obtiendront ce dont elles rêvent depuis longtemps. Pensez logiquement : le sexe est une ressource associée à un homme et l'argent peut être obtenu séparément. Ainsi, pour gagner de l'argent, une femme n'est pas obligée de s'impliquer avec un homme, mais pour avoir du sexe, elle veut avant tout un homme
Pas bleu

Post by Pas bleu »

Gefest, ils ne veulent rien du tout. Ils sont comme des ordinateurs contrôlés à distance. Imaginez qu'un ordinateur puisse contrôler à distance une poupée en caoutchouc et comprend qu'il peut gagner de l'argent grâce à ses trous. Seul un tel ordinateur existe dans la tête des femmes.
Géphas

Post by Géphas »

Pas bleu: 21 Mar 2022, 03:53 Ils ne veulent rien du tout
Je le répète : c'est un non-sens. Lisez le livre de Leslie Alex – La vie sans culotte. Un livre très utile, extrêmement utile, qui permet de comprendre facilement ce dont ils ont besoin et à quel point tout est basique. Il a été écrit par un ancien physicien, et maintenant le plus cool de la CEI, et peut-être pas seulement par un maître de camionnette. Il est russe. Le livre n'est pas grand, mais incroyablement logique et intéressant.
Pas bleu

Post by Pas bleu »

Ce n'est que faux-semblant. À propos, pas une seule femme n’a écrit ici. Cela confirme qu'ils ne sont pas sur le forum. Soit les femmes, soit les gays qui leur ressemblent sont d’accord avec moi.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post