J'ai décrit mon proyulem ailleurs..... vous pouvez le trouver, maintenant des années ont passé, mais cela me surprend toujours que c'est comme si de rien n'était... peut-être que c'est mieux ainsi....
n
Envoyé 1 heure 21 minutes 29 secondes plus tard :
Je viens de ma femme et je suis allé au lit avec elle, elle a toujours mis ses fesses à l'air libre, comme si tu savais ce que tu dois faire et dormir
Comme si de rien n'était ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Re : Comme si de rien n'était
C'est pratiquement la même chose aussi, elle a bougé ses fesses pendant 15 minutes et est allée dans sa chambre, seulement elle avait déjà bu et portait une nuisette transparente, mais la première fois, elle était seule
-
- Total posts: 85
- Registered for: 3 years
Re : Comme si de rien n'était
Eh bien, qu'est-ce que tu voulais ? Comportement maternel normal. Donnez, prenez, la femme peut avoir un « mal de tête », la mère traite son fils différemment.
Même si elle ne le voulait pas, elle se levait quand même et cuisinait, ici une psychologie similaire est transférée au sexe. Il ne veut pas, mais il sent que son fils en a besoin. Ne vous inquiétez pas trop des questions, baisez et allez dormir.
Même si elle ne le voulait pas, elle se levait quand même et cuisinait, ici une psychologie similaire est transférée au sexe. Il ne veut pas, mais il sent que son fils en a besoin. Ne vous inquiétez pas trop des questions, baisez et allez dormir.
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 1 Replies
- 1353 Views
-